amstaff1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 matheo0115 a écrit:amstaff a écrit:Moi je dis une s2k Oui mais si vous commencez en plus avec vos codes binaires mission star trek, chui encore plus perdu moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 t'inquiet pas on ne fait que jouer au jeu...on n'estpas con a se point la quand meme lol...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 ah ok TONY deso je ta vai pas reconnu lol.. et je mene personne en bateau.. moi j aime bien les bavette sur la teg loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 amstaff a écrit:Moi je dis une s2k helas non s'est pas la s2k domage mais sa fait partie de mes prochain projet au quels j'hesite encore...mais faut que je me decide car une foi recu la totaliter de ma delsol je devrais faire le choix pour aller chercher soite une soite l'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Moi je reste sur ma position: l'EG4 à Lau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ben voila comme je l'ai dis dans la section dernier achat,mon petit projet est une eg6...photo a venir dé que j'en aurais fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 voila une derniere tof de ma sol avant que le post n'aillent au oubliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 yeah en plus le papitch il est dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Papitch a écrit:yeah en plus le papitch il est dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est un bon projet ca une eg6 fait nous des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Quand on voit se que la delsol est devenu grâce à toi, hâte de voir se que va devenir cette "petite" EG6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oh elle est si jolie cette Sol Mais bon hâte de voir l'EG6 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 quand j'ai vu la tete du futur acheteur de la sol j'ai eu mal au coeur parce que c'est un mec bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Papitch a écrit:yeah en plus le papitch il est dedans Elle est "papitchisée" auker14 a écrit:Oh elle est si jolie cette Sol Mais bon hâte de voir l'EG6 quand même +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci les gars,je vous mets des tof dé que possibles... mais l'eg6 sera tres soft par a port a la delsol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 vanni28 a écrit: mais l'eg6 sera tres soft par a port a la delsol... Mais à mon avis, le moteur lui ne sera pas si soft que çà connaissant Vanni.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Aurevoir belle petite sol mais bon,tu repart sur une exellente base,je passerai bien demain la voir un peut, et je me rejouis de voir ce que tu va en faire de cette belle vic :p mais si tu y met autant de coeur que tu a mis dans ta sol elle sera niquel :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 matheo0115 a écrit:vanni28 a écrit: mais l'eg6 sera tres soft par a port a la delsol... Mais à mon avis, le moteur lui ne sera pas si soft que çà connaissant Vanni.... ah beh voila tout le monde connais vanni un sauvage que c'est mouhaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 matheo0115 a écrit:vanni28 a écrit: mais l'eg6 sera tres soft par a port a la delsol... Mais à mon avis, le moteur lui ne sera pas si soft que çà connaissant Vanni.... bah oui il sera propre et jolie tu veux que je lui face quoi d'autre au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:vanni28 a écrit: mais l'eg6 sera tres soft par a port a la delsol... Mais à mon avis, le moteur lui ne sera pas si soft que çà connaissant Vanni.... ah beh voila tout le monde connais vanni un sauvage que c'est mouhaaaaaaaa et toi quand tu es reparti de mon garage,je parie que tu a fait le sauvage vendredi telement que tu etait chaud boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 vanni28 a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:vanni28 a écrit: mais l'eg6 sera tres soft par a port a la delsol... Mais à mon avis, le moteur lui ne sera pas si soft que çà connaissant Vanni.... ah beh voila tout le monde connais vanni un sauvage que c'est mouhaaaaaaaa et toi quand tu es reparti de mon garage,je parie que tu a fait le sauvage vendredi telement que tu etait chaud boulet et bien franchement j'etait chaud effectivement mais il y avais encore un crash a la sortie rocourt alors je suis rentre calme te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 tres soft...?? deja la elle est pas si soft que ca hien ... lol si tu vir tes bavette pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 jdm_styl a écrit:tres soft...?? deja la elle est pas si soft que ca hien ... lol si tu vir tes bavette pense a moi bah on va dire pas bcp plus que se qu'elle a maintenant nan les bavette je le virre pas,elle me plaise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 vanni28 a écrit:jdm_styl a écrit:tres soft...?? deja la elle est pas si soft que ca hien ... lol si tu vir tes bavette pense a moi bah on va dire pas bcp plus que se qu'elle a maintenant nan les bavette je le virre pas,elle me plaise bien bah non vend les a jdm-styl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 TONY a écrit:vanni28 a écrit:jdm_styl a écrit:tres soft...?? deja la elle est pas si soft que ca hien ... lol si tu vir tes bavette pense a moi bah on va dire pas bcp plus que se qu'elle a maintenant nan les bavette je le virre pas,elle me plaise bien bah non vend les a jdm-styl naaannnn je les laisse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 vanni28 a écrit:TONY a écrit:vanni28 a écrit:jdm_styl a écrit:tres soft...?? deja la elle est pas si soft que ca hien ... lol si tu vir tes bavette pense a moi bah on va dire pas bcp plus que se qu'elle a maintenant nan les bavette je le virre pas,elle me plaise bien bah non vend les a jdm-styl naaannnn je les laisse dessus pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ok c'est ton choix mais ca va se savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 août 2010 gros deterage de post.... alors comme la plus part d'entre vous le savent,le gars qui devait m'acheter ma del sol s'est desister et a donc perdu sont gros accompte...depuis j'au vendu mon b16 qui etait preparer et la sa fait depuis le mois de novembres passer que la del sol est sans moteur et en attente de son b18 que j prepare par mes propres soin au petit oignons il y aura un ou l'autre petit changement de rien bien mechant mais c'est juste pour dire que la delsol continue a evoluer et qu'elle ne reste pas tout le temps la meme chaque annee voici une des derniere photos avant que je demonte le b16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Que de bonnes nouvelles!!! Bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 31 août 2010 et bien niquel quelle reste la impatient de voir avec le b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 août 2010 Oulala giova, le déterrage de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 31 août 2010 he bien bon taf pour le b18 alors sa va aller tres fort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ahh bien ca moi qui pensai quelle etait vendue quelle setup est prevu sur le b18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 hello tout le mondes, deterage du poste de ma delsol avec une toutes petites mise a jours...comme vous le savez,je fait un swap en b18 que j'ai preparer moi meme,voila se que j'ai fait a mon b18bas moteur b18c6piston: 81mm JE pistonbielle: eagel en Hvilbrequin: eagelcarter : cloisoner home made volant moteur : exedyembrayage stage1 exedyculasse b18cconduit d'echapement poly de chez poly plus conduit d'admitionrectification culasse (mise sous pression et planage ) soupape : supertech plateguide de soupape : bronze supertechjoint queu soupape : supertech vitonabre a came : rm22xcolecteur d admition : twm itb 50mm (boite a aire carbone est egalement prevu)injecteur : 310cc rc colecteur d echapement : BISIMOTO V2boite vitesses80 stock coolingradiateur alu : mishimotoventillo : mishimoto avec pate alu fait sur mesure durite samco rougetrain ful integra en 5/114jantes itr d'origine refaite a neufechapement silencieux twinloop likecentre srs voila en gros se qui a ete fait sur le moteur...j'ai pas fait de tof durant la prepa et de toutes les pieces que j'ai instaler se qui est bien dommage mais j'ai quand meme fait qlq photos vers la fin du remontage et vous montre un petit apercu...d'autres photos de l'etat d'avancement seront poster plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 OOOHHHHHHHHHHH comme c'est beau Beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 j'adore le système du collecteur qui permet de mettre la jonction 4/2 dans la baie moteur pour une meilleure garde au sol, j'adore voir la tête des gens qui ne connaissent pas ce système et se disent oh elle est en turbal... ah non bizarre et là se pose la question à quoi ça sert Je pense qu'elle va envoyé du lourd vu la prépa et les itb, hate de voir une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 24 mars 2011 la vache tu y va pas de main morte dit donttres sympa la prepa bonne continuation a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 et voila apres presque plus de 2 ans de boulot intesif voila que ton proget ce termine faut dire qu on a passe de sale nuit sur cette auto des bonne de moin bonne aussi mais ils n a jamais baissé les bras notre amis allait encore quelque chipottage et ces fini poulet apres on ce hate sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Vivement les Racewars, on va en voir des nouveaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Il va faire mal se garage quand il va s'ouvrir pour faire sortir les bestiaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 merci amstafflol kenji oui c'est souvent la reflexion qu'on me fait quand on voie le colecteur...ta fait un montage turbal? a non t'en a pas encore lollllet c'est un 4/1 pas un 4/2/1 et bien je l'espere aussi qu'elle va envoyer severe apres tout se temps et de patiente et surtout le paquet d'argent que sa ma couter...merci racer et oui poulet voila presque 2 ans et demi que j'achete petit a petit les pieces perf pour preparer mon moulin et les bonne soiree qu'on ses taper dans le garage jusqu a des 2 3h du matin a se marrer comme des fou...j'atteint mon but et espere que le moteur ira comme il devra aller...et s'est sur qu'il y a le tiens a paufiner aussi yesss hellfoxy seb la bete va bientot etre lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je poste jamais mais la obliger de dire quelque chose tout simplement terrible jsp la voir en vrai en plus que j'habite dans le mmsecteur que toi j'ai meme envi de t'apporter mon EJ1 que tu lui face pareil mdrrrr en tout cas j'adors bonne continuation mec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 By Gff a écrit:Je poste jamais mais la obliger de dire quelque chose tout simplement terrible jsp la voir en vrai en plus que j'habite dans le mmsecteur que toi j'ai meme envi de t'apporter mon EJ1 que tu lui face pareil mdrrrr en tout cas j'adors bonne continuation mec ^^ sa ta les sous sous vasy amene nous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Papitch a écrit:By Gff a écrit:Je poste jamais mais la obliger de dire quelque chose tout simplement terrible jsp la voir en vrai en plus que j'habite dans le mmsecteur que toi j'ai meme envi de t'apporter mon EJ1 que tu lui face pareil mdrrrr en tout cas j'adors bonne continuation mec ^^ sa ta les sous sous vasy amene nous sa et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 hop hop hp voila la suite des photos du remontage de mon moteur voila aussi mes nouvelles roulettes fraichement peinte alors j'ai vendu mes sieges s2000 noir et il vont etre remplacer par des sieges toujours s2000 mais rouge et je vais egalement faire recouvrir certain element en cuir rouge...et mon aem uego placer dans la bouche d'aeration gauche voila ses tout pour le moment je croie que c'est deja pas mal pour aujourd hui...la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 superbe la baie moteur! les sièges s2k rouge dieu que c'est beau et ça va suivre à merveille avec sa robe bleue! il ne reste plus grand chose à faire Tu as toujours ton échappement à double sortie ou tu as changé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 vanni a écrit:Papitch a écrit:By Gff a écrit:Je poste jamais mais la obliger de dire quelque chose tout simplement terrible jsp la voir en vrai en plus que j'habite dans le mmsecteur que toi j'ai meme envi de t'apporter mon EJ1 que tu lui face pareil mdrrrr en tout cas j'adors bonne continuation mec ^^ sa ta les sous sous vasy amene nous sa et merci ben franchement quand j'aurais tout le budget qu'il me faut pour refaire l'EJ1tout d'un coup a mes gout obliger je passe vous voir en plus que je suis vraiment pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxxxtreme 0 Posté(e) le 24 mars 2011 c du bon tout ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 kenji-R a écrit:superbe la baie moteur! les sièges s2k rouge dieu que c'est beau et ça va suivre à merveille avec sa robe bleue! il ne reste plus grand chose à faire Tu as toujours ton échappement à double sortie ou tu as changé? Si j'ai bien lu il a un twin loop ce sera parfait avec cet échappement.Et bien giova il y a longtemps que l'on ne s'est plus vu et la je viens d'en prendre pleins les mirettes!!! Vivement de la voir en vrai que j'en prenne plein les oreilles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 magnifiquetu atteinds quoi comme rapport volumétrique avec ces pistons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites