vanni1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 niak 01 a écrit:et oui je dit pas tt mes secret sinon je mange plus mais attention il faut des outillage specieux pour caller la distri correctement genre un disque graduer qui vient sur le volant moteur et autre oui styll oussi comparateur etc...je savais qu'on pouvais le faire,mais je ne savais pas qu'on pouvais le faire avec les aac d'origine... sinon pour parlez d'autres choses,d'un premier temps et si j'ai le temps,je vous presenterais la petite nouvelles vue que j'ai ete la cherchez samedi passer :p et l'autre sa sera quand la delsol aura ete payer totalement que j'irais la chercher,mais j'hesite encore entre 2 modele de voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 photo,photo,photo!!!!!!! vite!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tito a écrit:photo,photo,photo!!!!!!! vite!!!!!!!!!!!!! ah oui mnt giova fais peter les tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 hihihiiii moi je l'aie vue terrible la caisse rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ITRman a écrit:hihihiiii moi je l'aie vue terrible la caisse rien a dire vas y balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 non je balance pas secret defence, projet de haute securité hihihiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ITRman a écrit:non je balance pas secret defence, projet de haute securité hihihiiiiii tampis j'irai voir vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 vanni28 a écrit:niak 01 a écrit:et oui je dit pas tt mes secret sinon je mange plus mais attention il faut des outillage specieux pour caller la distri correctement genre un disque graduer qui vient sur le volant moteur et autre oui styll oussi comparateur etc...je savais qu'on pouvais le faire,mais je ne savais pas qu'on pouvais le faire avec les aac d'origine... sinon pour parlez d'autres choses,d'un premier temps et si j'ai le temps,je vous presenterais la petite nouvelles vue que j'ai ete la cherchez samedi passer :p et l'autre sa sera quand la delsol aura ete payer totalement que j'irais la chercher,mais j'hesite encore entre 2 modele de voiture... T'en a dit trop sans en dire assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On en veut+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 moi aussi je sais ...bon courage pour ton projet poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je pense que je sais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 mdr en faite tt le monde sais y a que lui qui sais pas que l on sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Nan moi j'sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 niak 01 a écrit:mdr en faite tt le monde sais y a que lui qui sais pas que l on sais ben normalement il ni a que 2 voir 3 gramd max de persones qui le savent...maintenant si d'autres sont au courent s'est que qlq'1 a fait aller sa g**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Mat a écrit:Nan moi j'sais pas ca va venir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Y a une taupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 un berlingo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 TONY a écrit:un berlingo? a mert! tu ma griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 vanni28 a écrit:TONY a écrit:un berlingo? a mert! tu ma griller je le savais bouhhh au fait je passe demain chez toi fi pour voir l'affaire mais je dirais rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 mdddddrrr un berlingo un partner de chez peugeot tant que tu y est non? ^^ mmmh je passerai bien vendredi voir ce que tu nous a trouver de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bamboo a écrit:mdddddrrr un berlingo un partner de chez peugeot tant que tu y est non? ^^ c'est la meme merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 TONY a écrit:vanni28 a écrit:TONY a écrit:un berlingo? a mert! tu ma griller je le savais bouhhh au fait je passe demain chez toi fi pour voir l'affaire mais je dirais rien moi pas de souci ma poule,tu passe quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bon fini tout ça tu nous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ben une certaine personne m'a dit que t'allais peut-être lui acheter une certaine auto c'est à cause de ça que je pense savoir. si ça se trouve je suis à coté de la plaque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 moi je croi savoir aussi mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 MAIS DIS LE NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou donne nous ton adresse qu'on passe tous alors!!! Bon je vais créer le post: Rasso chez Vanni se soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 matheo0115 a écrit:MAIS DIS LE NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou donne nous ton adresse qu'on passe tous alors!!! Bon je vais créer le post: Rasso chez Vanni se soir!!! moi je sais ou il creche je vous y emmene tous se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 tito a écrit:matheo0115 a écrit:MAIS DIS LE NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou donne nous ton adresse qu'on passe tous alors!!! Bon je vais cr�er le post: Rasso chez Vanni se soir!!! moi je sais ou il creche je vous y emmene tous se soir CHICH!!!!!!!!!!!!! Il va péter un plomb le Vanni s'il nous voit tous débarqué. On dira qu'on s'est tous croisé.. par hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 matheo tu ma ecrouler la et quoi vous n'etes pas venu? et moi pansait vous voir debarquer chez moi en tout cas tony la vue et es meme venu l'esseyer...il vous en dira peut etre un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 oui oui je suis venu,elle pete et va bien cette petite bebette mais vire moi c'est saloperie de BAVETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ahh si il y a des bavettes moi je dit direct un Civic. Reste a définir le modèle .... Ok je le dirai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je tappe au hazard car j'ai lu plusieurs indice qui me font penser à ça: T'a repris l'EG4 à Lau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 pour avoir vu l auto hier moi je peu dire que serieux vanni chapeau je la trouve vraiment tres tres jolie les bavette j aime bien aussi ... le coffre bon.. ta eu mon avis lool sinon jolie caisse nikel mec ps: petit test en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 a la limite a l'avant ca va encore mais a l'arriere ca va pas elle fait trop large avec les bavettes la prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 TONY a écrit:a la limite a l'avant ca va encore mais a l'arriere ca va pas elle fait trop large avec les bavettes la prelude tu as dis prelude ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 TONY a écrit:a la limite a l'avant ca va encore mais a l'arriere ca va pas elle fait trop large avec les bavettes la prelude mai oui c'est ça une prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 hondamania a écrit:TONY a écrit:a la limite a l'avant ca va encore mais a l'arriere ca va pas elle fait trop large avec les bavettes la prelude mai oui c'est ça une prelude sa serais trop facile quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 civic-esi a écrit:TONY a écrit:a la limite a l'avant ca va encore mais a l'arriere ca va pas elle fait trop large avec les bavettes la prelude tu as dis prelude ????? oho je crois que j'ai deconné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je tomberai pas aussi facilement dans le panneau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 TONY a écrit:a la limite a l'avant ca va encore mais a l'arriere ca va pas elle fait trop large avec les bavettes la prelude mais si c'est joli une accord avec des bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 jdm_styl a écrit:TONY a écrit:a la limite a l'avant ca va encore mais a l'arriere ca va pas elle fait trop large avec les bavettes la prelude mais si c'est joli une accord avec des bavettes Et après çà cera quoi? Une aixam pick up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 jdm_styl a écrit:TONY a écrit:a la limite a l'avant ca va encore mais a l'arriere ca va pas elle fait trop large avec les bavettes la prelude mais si c'est joli une accord avec des bavettes ouais sur l'accord mais pas l'integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 matheo0115 a écrit:jdm_styl a écrit:TONY a écrit:a la limite a l'avant ca va encore mais a l'arriere ca va pas elle fait trop large avec les bavettes la prelude mais si c'est joli une accord avec des bavettes Et après çà cera quoi? Une aixam pick up? j ai peu etre confondus les deux...:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 TONY a écrit:jdm_styl a écrit:TONY a écrit:a la limite a l'avant ca va encore mais a l'arriere ca va pas elle fait trop large avec les bavettes la prelude mais si c'est joli une accord avec des bavettes ouais sur l'accord mais pas l'integra ah bon ya des bavette sur integra...??j ai meme pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 jdm_styl a écrit:TONY a écrit:jdm_styl a écrit:TONY a écrit:a la limite a l'avant ca va encore mais a l'arriere ca va pas elle fait trop large avec les bavettes la prelude mais si c'est joli une accord avec des bavettes ouais sur l'accord mais pas l'integra ah bon ya des bavette sur integra...??j ai meme pas fait attention oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 TONY a écrit:jdm_styl a écrit:TONY a écrit:jdm_styl a écrit:TONY a écrit:a la limite a l'avant ca va encore mais a l'arriere ca va pas elle fait trop large avec les bavettes la prelude mais si c'est joli une accord avec des bavettes ouais sur l'accord mais pas l'integra ah bon ya des bavette sur integra...??j ai meme pas fait attention oui oui c'est toi qui etai avec lui en faites.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 jdm_styl a écrit:TONY a écrit:jdm_styl a écrit:TONY a écrit:jdm_styl a écrit:TONY a écrit:a la limite a l'avant ca va encore mais a l'arriere ca va pas elle fait trop large avec les bavettes la prelude mais si c'est joli une accord avec des bavettes ouais sur l'accord mais pas l'integra ah bon ya des bavette sur integra...??j ai meme pas fait attention oui oui c'est toi qui etai avec lui en faites.??? ouais c'etait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 jdm_styl a écrit:pour avoir vu l auto hier moi je peu dire que serieux vanni chapeau je la trouve vraiment tres tres jolie les bavette j aime bien aussi ... le coffre bon.. ta eu mon avis lool sinon jolie caisse nikel mec ps: petit test en vue merci dam's et pour le cofre ouais mais tkt sa va etre changer pcq moi non plus je n'aime pas d'ailleur j'ai trouver un coffre ligth (polyestere )evec emplacement de la plaque plus petit sltyll un peu jdm et comme tony et toi vous etes entraine de les faire mener en bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Au moins, on sait que s'est ni une prelude, ni une integra. Z'êtes pas gentils avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Moi je dis une s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 amstaff a écrit:Moi je dis une s2k Oui mais si vous commencez en plus avec vos codes binaires mission star trek, chui encore plus perdu moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites