vanni1 0 Posté(e) le 6 août 2009 tout le monde street ses pas moi qui ai pris les tof avec le soleil de face mais papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui j'ai bien vu vanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 août 2009 street41100 a écrit:oui j'ai bien vu vanni a oki pcq j'avais l'impression que tu me l'expliquais a moi avec le focal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 août 2009 je viens de voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci les amis pour les coms pour les photos j ai encore quelque photo a mettre je ferai sa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 7 août 2009 vraiment tres belle ta sol avec ce pc tes photos sont vraiment teriblle papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 8 août 2009 voiture et tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 j'adore le nouveau parchoc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 août 2009 sa me fait plaisir et papitch tu n'oublie pas les autres tof stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 août 2009 superbe ta sol potto, + que l'échapement à changer et c perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 août 2009 x_dav a écrit:superbe ta sol potto, + que l'échapement à changer et c perfect merci potto sa fait plaizzz dis donc,on devient nostalgique? tes honda te manque on dirais avec ta nouvelle signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 août 2009 vanni28 a écrit:x_dav a écrit:superbe ta sol potto, + que l'échapement à changer et c perfect merci potto sa fait plaizzz dis donc,on devient nostalgique? tes honda te manque on dirais avec ta nouvelle signature ? surtout que pour le moment j'ai plus de voiture!!!! j'ai des travaux en vue dans la maison et je suis à 3km de mon boulot. Ms une fois installé (j'espere pour fin d'année) une petite EE, ED ou EG dormira surement dans le fond du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 août 2009 x_dav a écrit:vanni28 a écrit:x_dav a écrit:superbe ta sol potto, + que l'échapement à changer et c perfect merci potto sa fait plaizzz dis donc,on devient nostalgique? tes honda te manque on dirais avec ta nouvelle signature ? surtout que pour le moment j'ai plus de voiture!!!! j'ai des travaux en vue dans la maison et je suis à 3km de mon boulot. Ms une fois installé (j'espere pour fin d'année) une petite EE, ED ou EG dormira surement dans le fond du garage a quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 août 2009 x_dav a écrit:vanni28 a écrit:x_dav a écrit:superbe ta sol potto, + que l'échapement à changer et c perfect merci potto sa fait plaizzz dis donc,on devient nostalgique? tes honda te manque on dirais avec ta nouvelle signature ? surtout que pour le moment j'ai plus de voiture!!!! j'ai des travaux en vue dans la maison et je suis à 3km de mon boulot. Ms une fois installé (j'espere pour fin d'année) une petite EE, ED ou EG dormira surement dans le fond du garage cool sa hate que tu trouve la perle rare alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 et ben voila...je remonte mon poste juste pour vous annoncer une triste nouvelles ma delsol es vendu,j'ai recu un accompte aujourd hui,je sens que je vais le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ohh on verra plus cette superbe Sol Tu va reprendre quelque chose à la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est fort possible que tu va la regretter vu le travail effectuez dessus adieu belle del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ho put...s est se genre de truc que je n aime pas entendre!!!! mais si tu le fait s est que tu a de bonne raison et surtout un autre projet en vue! hein mon poulet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 et oui je sais se sont de movaise news,mais le prix com me donne,je ne pouvait pas refuser de la vendre... oui j'ai d'autres projet 2 meme je dirais...mais chuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 triste nouvel d'apprendre sa.... faudra juste esperer que le futur proprio prendra bien soin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 dommage je ne l aurai vu qu une seul fois et elle étais magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 vanni28 a écrit:et oui je sais se sont de movaise news,mais le prix com me donne,je ne pouvait pas refuser de la vendre... oui j'ai d'autres projet 2 meme je dirais...mais chuuuut ouais niveau price c'est tres bon meme tres tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 civic-esi a écrit:triste nouvel d'apprendre sa.... faudra juste esperer que le futur proprio prendra bien soin... sa j'en doute fort...mais bon ses la vie :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 vanni28 a écrit:civic-esi a écrit:triste nouvel d'apprendre sa.... faudra juste esperer que le futur proprio prendra bien soin... sa j'en doute fort...mais bon ses la vie :'(arrete de dire sa...ca va core faire plus mal...dire que je n'aurais aussi vue que une foie a zolder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ah bin merde alors!!!! Vanni sans delsol s'est comme Tic sans Tac, se serai plus les rangers du risque!! M& sans m,..... Mais vu le boulot sur la delsol, je crois que les nouveaux projets risquent de nous faire baver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 matheo0115 a écrit:Ah bin merde alors!!!! Vanni sans delsol s'est comme Tic sans Tac, se serai plus les rangers du risque!! M& sans m,..... Mais vu le boulot sur la delsol, je crois que les nouveaux projets risquent de nous faire baver!!! je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 matheo0115 a écrit:Ah bin merde alors!!!! Vanni sans delsol s'est comme Tic sans Tac, se serai plus les rangers du risque!! M& sans m,..... Mais vu le boulot sur la delsol, je crois que les nouveaux projets risquent de nous faire baver!!! tu me fait rire matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Ah bin merde alors!!!! Vanni sans delsol s'est comme Tic sans Tac, se serai plus les rangers du risque!! M& sans m,..... Mais vu le boulot sur la delsol, je crois que les nouveaux projets risquent de nous faire baver!!! je confirme chuuuutttttttt j'en dis pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 vanni28 a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Ah bin merde alors!!!! Vanni sans delsol s'est comme Tic sans Tac, se serai plus les rangers du risque!! M& sans m,..... Mais vu le boulot sur la delsol, je crois que les nouveaux projets risquent de nous faire baver!!! je confirme chuuuutttttttt j'en dis pas plus ça reste une au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 vanni28 a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Ah bin merde alors!!!! Vanni sans delsol s'est comme Tic sans Tac, se serai plus les rangers du risque!! M& sans m,..... Mais vu le boulot sur la delsol, je crois que les nouveaux projets risquent de nous faire baver!!! je confirme chuuuutttttttt j'en dis pas plus ah non non moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Il me semble que tu m'en ai parler a l'annif de tito mais je ne dit rien sur ce que je sais non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Et quand est ce qu'on pourra avoir un peu plus d'info nous, pauvre petit malheureux qui n'avont qu'un bol de riz par semaine pour manger? Aie pitié de nous... Ca nous ferai le plus grand bien un peu plus d'info? Ouai chui curieux, je sais, et alors????!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ben faut croire que je l ai bien motiver le type a te donner un acompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ho putin c vrai que sa doit te faire mal la pence en plus si le gars qui te la reprend ne va pas en prendre soin comme tu dit c la vie enfin bonne continuation et bonjour a john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 he ben ,la plus belle del sol du fofo (avec celle de mugen34) qui nous quitte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ca va faire bizzard vanni sans ta del sol dommage j'aurais aimer voir le swap b18... mais bon vivement les new projets en j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Et ben merte alors tu l'avais depuis combien de temps cette petite? J'espère que tu reprends une ou au pire une jap qui sait peut être même celle dont tu rêve depuis si longtemps Le nouveau projet sera présenté dans combien de temps?? HEIN????? HEIN?????HEIN?????HEIN?????HEIN?????HEIN?????HEIN????? HEIN?????HEIN?????HEIN?????HEIN?????HEIN?????HEIN????? HEIN?????HEIN?????HEIN?????HEIN?????HEIN?????HEIN????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Papitch a écrit:ben faut croire que je l ai bien motiver le type a te donner un acompte oui il es aller chercher l'accompte directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Kira a écrit:he ben ,la plus belle del sol du fofo (avec celle de mugen34) qui nous quitte ..... merci le gars,mais si vous continuez comme sa je passer toutes mes nuit avec elle jusque a se qu'elle parte telement que j'aurais de la peine.. leo oui pour terminer mon petit projet b18 je suis bien obliger de me reprendre une petite honda mais la quels??? ha haaaaa c3k je l'avais depuis bien presque 3ans... mais mon plus grand projet sa oui s'est bien c'elle qui me fait tant rever depuis toujours mais je ne les montrerais et dirais que une foi que je les aurais pour ne pas que sa fasse des parolle en l'aire juste au cas ou sa n'irais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 vanni28 a écrit:Kira a écrit:he ben ,la plus belle del sol du fofo (avec celle de mugen34) qui nous quitte ..... merci le gars,mais si vous continuez comme sa je passer toutes mes nuit avec elle jusque a se qu'elle parte telement que j'aurais de la peine.. leo oui pour terminer mon petit projet b18 je suis bien obliger de me reprendre une petite honda mais la quels??? ha haaaaa c3k je l'avais depuis bien presque 3ans... mais mon plus grand projet sa oui s'est bien c'elle qui me fait tant rever depuis toujours mais je ne les montrerais et dirais que une foi que je les aurais pour ne pas que sa fasse des parolle en l'aire juste au cas ou sa n'irais pas... c'est deja une bonne news que tu reste dans le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 mais non il va nous pondre encore mieu du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 salut dit tu a senti une difference avec les poulie alleger de la distribe ?? car je voudrai changer sa dans quelque temp mais je me demande si sa vaudrai le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Hacketo a écrit:mais non il va nous pondre encore mieu du coup qui sa moi??? nooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ouhhhh je crains le pire.... (dans le bon sens du terme!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 vtiseb a écrit:salut dit tu a senti une difference avec les poulie alleger de la distribe ?? car je voudrai changer sa dans quelque temp mais je me demande si sa vaudrai le coup slt ben les poulie elle ne servent que si tu mets des aac pour pouvoir regler le defasage,sinon a part pour l'estetique les poulie ne te serviront a rient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 matheo0115 a écrit:Ouhhhh je crains le pire.... (dans le bon sens du terme!!) nan je serais plus sage pour les prochain projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 vanni28 a écrit:vtiseb a écrit:salut dit tu a senti une difference avec les poulie alleger de la distribe ?? car je voudrai changer sa dans quelque temp mais je me demande si sa vaudrai le coup slt ben les poulie elle ne servent que si tu mets des aac pour pouvoir regler le defasage,sinon a part pour l'estetique les poulie ne te serviront a rient... pas vrai ca tu peut quand mm jouer avec le retard ou l avance de tes soupape par rapport a ton temp d allumager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 niak 01 a écrit:vanni28 a écrit:vtiseb a écrit:salut dit tu a senti une difference avec les poulie alleger de la distribe ?? car je voudrai changer sa dans quelque temp mais je me demande si sa vaudrai le coup slt ben les poulie elle ne servent que si tu mets des aac pour pouvoir regler le defasage,sinon a part pour l'estetique les poulie ne te serviront a rient... pas vrai ca tu peut quand mm jouer avec le retard ou l avance de tes soupape par rapport a ton temp d allumager a bon? et ben tu m'en apprend une alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 et oui je dit pas tt mes secret sinon je mange plus mais attention il faut des outillage specieux pour caller la distri correctement genre un disque graduer qui vient sur le volant moteur et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites