x_dav111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 crispeaz a écrit:Salut mec 8) hey crispeaz le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Salut les gars, oui ca fait longtemps mais je reviens et je repart plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 hello les amis,quelqu'un pourait me faire un photo shop avec ses 2 type de jantes en 15' ou 16 max sur ma delsol??? et alors peut etre me donner votres avis?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 moi je dit auto x a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Papitch a écrit:moi je dit auto x a 100% +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 mai 2008 les 2 eme c'est les D2 un moment je voilais les prendre pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui la premiere photo es mon premier choix,mais j'aurais aimer voir se que sa donnait sur ma selsol,personne ne sais me faire un photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 voila pour avoir une idee si tu veux mieux envoie moi une autre photo de jantes monte sur voiture c plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci dav, ses bien sympa mais comme ca,ca na pas l'air de bien lui aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 juin 2008 vanni28 a écrit:merci dav, ses bien sympa mais comme ca,ca na pas l'air de bien lui aller... oui suis pas fan non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Oui les premières sont les plus belle, mais trop petite quand on vois le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 perso j'aime pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 juin 2008 non enfin le photoshop rend pas top donc ca donne pas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 marc B16A2 a écrit:non enfin le photoshop rend pas top donc ca donne pas aussi merci que quelqu'un essaye de faire mieux avec les photos poste par vanni!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 juin 2008 x_dav a écrit:marc B16A2 a écrit:non enfin le photoshop rend pas top donc ca donne pas aussi merci que quelqu'un essaye de faire mieux avec les photos poste par vanni!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 les auto x lui vont super bien ces juste la taille qui foire on dirai des 14 hros ui faut minimm des 16 dessu + rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi perso je trouve que c pas ce qu'il convient le mieux a une delsol comme celle de vanni et pour la taille j'ai colle les jantes legerement + grans que les 14'' qui etait sur la voiture donc normalement 15'' et niveau rabaisement il a monte des reglabe maintenant. sinon comme jdm_styl il te faut du 16'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi c'est le model que je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 ma petit modification jantes en 16" et surbaissement voici ce que ca donne perso je trouve que ca rend bcp mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 lol c pas toi qui roule avec la voiture!! les bas de caisse sont a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ces pas evident de rouler avec une sol a cette hauteur j ai deja tester vraiment pas facil surtout quand on habite liege la ville des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 franchement j'ai essaye avec differente couleur et tout et je trouve que c pas tres beau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci a jdm_styll et a dav pour vos photoshop... et la derniere que tu a fait la dav je trouve que sa lui va deja bcp mieux il me faudrait une paire pour tester et me rendre mieux compte de se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 vanni28 a écrit:merci a jdm_styll et a dav pour vos photoshop... et la derniere que tu a fait la dav je trouve que sa lui va deja bcp mieux il me faudrait une paire pour tester et me rendre mieux compte de se que sa donne bonne chance pour trouve une paire pour essaye!!! je tai installe des lug nut rouge , diminue la hauteur tres legerement car quand tu passe du 18'' au 16'' tu es legerement plus bas et surtout des disque de frein rainure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui je sais que je peux tjr courir pour trouver se model pour esseyer... oui j'ai vue les lug nut et les disque,et c sa qui fait toutes la differance... x_dav a écrit:vanni28 a écrit:merci a jdm_styll et a dav pour vos photoshop... et la derniere que tu a fait la dav je trouve que sa lui va deja bcp mieux il me faudrait une paire pour tester et me rendre mieux compte de se que sa donne bonne chance pour trouve une paire pour essaye!!! je tai installe des lug nut rouge , diminue la hauteur tres legerement car quand tu passe du 18'' au 16'' tu es legerement plus bas et surtout des disque de frein rainure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 x_dav a écrit:lol c pas toi qui roule avec la voiture!! les bas de caisse sont a terre pas besoin de mettre de jupe hein j'avai pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 jdm_styl a écrit:x_dav a écrit:lol c pas toi qui roule avec la voiture!! les bas de caisse sont a terre pas besoin de mettre de jupe hein j'avai pas fait attention Mdr le truc c que je trouve que c jantes donne un cote german look a une voiture racing maintenant c clair que c pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 juin 2008 x_dav a écrit:franchement j'ai essaye avec differente couleur et tout et je trouve que c pas tres beau quand meme A 200% pour celles de droite. Je trouve que les Auto X vieillissent la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 dechire les pieces presser de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci et pour la suite des piece sa viendra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 voila vanni je prefere ta caisse avec des rota je les un peux rabaisser et vittre teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 ces vrais que comme sa elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci les gars mais j'ai remonter les 18' le temps de les vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 août 2008 En tout cas une fois les 18" vendues, moi je dis que comme sur le VT elle est serait superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Mat a écrit:En tout cas une fois les 18" vendues, moi je dis que comme sur le VT elle est serait superbe! ses le quels les vt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 août 2008 vanni28 a écrit:Mat a écrit:En tout cas une fois les 18" vendues, moi je dis que comme sur le VT elle est serait superbe! ses le quels les vt??? Celle-là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 merci papytch et mat aparemment je fais bien sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Mat a écrit:vanni28 a écrit:Mat a écrit:En tout cas une fois les 18" vendues, moi je dis que comme sur le VT elle est serait superbe! ses le quels les vt??? Celle-là: a ok bin perso j'aime pas trop se model de jantes...et encore moin en noir mais pour le moment je reste sur le rota x j'ai une photo de delsol avec ses jantes et je la trouve superbe...voila se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 9 août 2008 je les trouve bien aussi les rota X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 août 2008 mika a écrit:je les trouve bien aussi les rota X oui j'avais une autres tof ou on voie la sol de profil mais je la trouve plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Merci encore à toi pour le placement de ma bar arrière d'ITR. Je suis aller tester ca et elle cole grave la Sol maintenant. On se voit le weekend prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 août 2008 crispeaz a écrit:Merci encore à toi pour le placement de ma bar arrière d'ITR. Je suis aller tester ca et elle cole grave la Sol maintenant. On se voit le weekend prochain de rien mon pote ses parceque tu n'avait pas ta bar avant sinon je te l'aurais placer aussi comme je t'aideja dis, si besoin n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 vanni28 a écrit:crispeaz a écrit:Merci encore à toi pour le placement de ma bar arrière d'ITR. Je suis aller tester ca et elle cole grave la Sol maintenant. On se voit le weekend prochain de rien mon pote ses parceque tu n'avait pas ta bar avant sinon je te l'aurais placer aussi comme je t'aideja dis, si besoin n'hesite pas Merci mec, c'est vraiment sypma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 joli tout ca ,quelqu'un ne vendais pas un mugen b16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 edjie a écrit:joli tout ca ,quelqu'un ne vendais pas un mugen b16 ? si mais vue le prix et comme il etait abimer...je lui ai fait une offre mais il me la refuser dinc voila...suis toujours a la recherche de un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 alors voici la suite du remontage du "vti" cache de couroie de distri peint en rouge tole antie chaleur du colecteur d'echapement peint en noir mat mhhhh un bon filtre a aire de itr cache culbuteur peint en rouge vermiculer et voila tout le moteur es remonter il a demarer au premier coup de clé et demain je vais chez mon preparateur pour lui faire ses dernier reglage,maintenant il ne mereste plus cas bien rodoer ses bon p'tit moulin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 voila encore une tof avec le cache culbuteur terminer (polissage des ecritures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 et ça tourne déjà? il y a quoi comme prépa dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 joli ca avance! le cache soupape super propre comme ca t as fais ca toi meme?combien de couches?t as fais secher comment? car j ai deja vu de ces massacre avec ces couleur la ,car le resultat depend du nombre de couche et le sechage ( plus tu chauffe et plus l effet ressort je crois) tu t es fournis la bombe ou? ( alp difusion ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 extra vanni,le cache culbu comme neuf me rejouit de voir ca tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites