vanni1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 TO a écrit:vanni28 a écrit:TO a écrit:vivement peinte alors mais +1 pour le blanc ok je sort grrrrrrrrr :evil: ok je rigole hein les bleu c'est beau aussi bin oui je sais ma poule,mais maintenant il es trop tard,elle passe en cabine de peinture demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 avril 2008 et elle ressort quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 TO a écrit:et elle ressort quand? il la ressorte aujourd'hui meme et la remonte en semaine,car il reste encore quelque ti detaille a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 moi je trouve que l'échappement va pas du tout avec le style de la voiture dsl ca me choque trop la caisse est trop sobre et le pot exagéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 jobezzz a écrit:moi je trouve que l'échappement va pas du tout avec le style de la voiture dsl ca me choque trop la caisse est trop sobre et le pot exagéré a je trouve pas moi,justement je trouve qu'il pete vraiment bien et le bruits grrrr n'en parlon meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 vanni28 a écrit:jobezzz a écrit:moi je trouve que l'échappement va pas du tout avec le style de la voiture dsl ca me choque trop la caisse est trop sobre et le pot exagéré a je trouve pas moi,justement je trouve qu'il pete vraiment bien et le bruits grrrr n'en parlon meme pas ben je trouve l'echapement trop present aussi mais c ton choix donc respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 x_dav a écrit:vanni28 a écrit:jobezzz a écrit:moi je trouve que l'échappement va pas du tout avec le style de la voiture dsl ca me choque trop la caisse est trop sobre et le pot exagéré a je trouve pas moi,justement je trouve qu'il pete vraiment bien et le bruits grrrr n'en parlon meme pas ben je trouve l'echapement trop present aussi mais c ton choix donc respect merco mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 avril 2008 elle sera finie ou pas pour le week prochain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 marc B16A2 a écrit:elle sera finie ou pas pour le week prochain ?? fini elle le sera,mais j'espere la recevoir assez tot pour que je puisse avoir le temps pour allez au ct et finir les dernier detail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 voici les derniere photo de la sol pendant le remontage apret peinture et totalement fini avant qu'elle ne passe au ct et voici comment elle es une foi totalement fini et passer au ct... voila donc...hier j'ai placer les phare a fond noir avec le kit auxenon...et niak es venu me placer mon apexi,que ses beau...lol,sa pete encore plus je ferais d'autres tof... et demain je vais aller chercher le gateaux sur la serise...2 sieges honda s2000 et la pour moi je peux dire que mon projet es presque complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 a la la la comment elle tue maintenant je prefere ce bleu la a celui d'avant tu a un super del sol si je devais en faire sa serai dans ce style la en tout cas mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tres beau del sol , je trouve quel donne bien avec ces jantes , mais si tu les vends sais que les autres vont etre encore mieu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Moi aussi je trouve que ces jantes lui vont très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Très beau style, elle est superbe. Bravo a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle est superbe et la la derniere photo degomme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci je suis bien content qu'elle vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 tres jolie realisation , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 pour l avoir vu je peut dire qu elle est superbe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci les amis voici donc encore des news pour ma sol...place au tofffff mhhhhhhhhh de jolie siege s2000 bien vite que je monte ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Elle est superbe ta delsol, j'aime trop avec le capot en carbon (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ben mince on se fait plaisir la ^^ point de vue fixation ca va comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 hooo!!! les beaux sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 marc B16A2 a écrit:ben mince on se fait plaisir la ^^ point de vue fixation ca va comment et trop bonne ocase que je ne pouvais laisser passer et les fixation je ne sais pas encore,mais a mon avis ca va aller tout seul car il paraisse fort semblable a seux de del sol...honda koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 très jolie del sol pour tes ailes c'est des ailes en poly ou en métal? ça s'ajuste bien d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Hacketo a écrit:très jolie del sol pour tes ailes c'est des ailes en poly ou en métal? ça s'ajuste bien d'origine? merci mes 2 ailes sont en poly et non elle ne s'ajustait pas du tout...il a fallu les travailler a mort, et encore elle ne sont pas nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ah wai il ont l'aire en bonne etat et joli montre vite quand c'est monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 mai 2008 vanni28 a écrit:Hacketo a écrit:très jolie del sol pour tes ailes c'est des ailes en poly ou en métal? ça s'ajuste bien d'origine? merci mes 2 ailes sont en poly et non elle ne s'ajustait pas du tout...il a fallu les travailler a mort, et encore elle ne sont pas nikel... C'est toujours pareil avec le poly...surtout les ailes. Sinon tu nous dira quoi pour le montage des sièges, ça me tente bien d'en mettre aussi mais faut voir à quel prix... :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 donc voila j'ai fini de placer mes sieges s2000...trop beau place au tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je suis au tel avec mon frère là il me parle de toi apparemment tu vas au sport avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Hacketo a écrit:je suis au tel avec mon frère là il me parle de toi apparemment tu vas au sport avec lui a oui lol et c qui ton frere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 7 mai 2008 sa donne nikel les siege de s2000 dans une del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 vanni28 a écrit:Hacketo a écrit:je suis au tel avec mon frère là il me parle de toi apparemment tu vas au sport avec lui a oui lol et c qui ton frere?? Yves... et il y en a un autre qui s'appelle Jean-Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tortels D15 a écrit:sa donne nikel les siege de s2000 dans une del sol merci j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Hacketo a écrit:vanni28 a écrit:Hacketo a écrit:je suis au tel avec mon frère là il me parle de toi apparemment tu vas au sport avec lui a oui lol et c qui ton frere?? Yves... et il y en a un autre qui s'appelle Jean-Charles oui je les conais...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 vanni28 a écrit:Hacketo a écrit:vanni28 a écrit:Hacketo a écrit:je suis au tel avec mon frère là il me parle de toi apparemment tu vas au sport avec lui a oui lol et c qui ton frere?? Yves... et il y en a un autre qui s'appelle Jean-Charles oui je les conais...lol le monde est petit hein ^^ il m'a décris ton auto juste pendant que je regardais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Hacketo a écrit:vanni28 a écrit:Hacketo a écrit:vanni28 a écrit:Hacketo a écrit:je suis au tel avec mon frère là il me parle de toi apparemment tu vas au sport avec lui a oui lol et c qui ton frere?? Yves... et il y en a un autre qui s'appelle Jean-Charles oui je les conais...lol le monde est petit hein ^^ il m'a décris ton auto juste pendant que je regardais les photos et oui tres petit meme... on en es vite etoner defois... mdr et la tu lui repond,bin je l'ai devant les yeux sur le forum....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Super les sieges. Ca a donné quoi pour le montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Mat a écrit:Super les sieges. Ca a donné quoi pour le montage? merci et pour le montage...rien de plus facile...grace a des conseille d'un membre du forum delsol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 mai 2008 vanni28 a écrit:Mat a écrit:Super les sieges. Ca a donné quoi pour le montage? merci et pour le montage...rien de plus facile...grace a des conseille d'un membre du forum delsol... et alors c'est monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 TO a écrit:vanni28 a écrit:Mat a écrit:Super les sieges. Ca a donné quoi pour le montage? merci et pour le montage...rien de plus facile...grace a des conseille d'un membre du forum delsol... et alors c'est monté? koi tu na pas vue les tof va voir...oui ses monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 nickel avec ces siege la sobre et racing a la fois sa le fait honda a fait de beaux siege d'origine pour la S2000 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 mai 2008 vanni28 a écrit:TO a écrit:vanni28 a écrit:Mat a écrit:Super les sieges. Ca a donné quoi pour le montage? merci et pour le montage...rien de plus facile...grace a des conseille d'un membre du forum delsol... et alors c'est monté? koi tu na pas vue les tof va voir...oui ses monter si mnt j'ai vu ca pete un max bordel ils m'en faut aussi ils sont tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 alors la chapeau elle dechire avec ces sieges la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci les gars c vrais qu'elle pete un max,en plus on es vraiment bien mis dedant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 une tof avec l'autocolant honda passion sur le pare-brise... et une avec la dc2 de marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 mai 2008 si si la deuxiemme elle tue tiens j avais pas vu la mr2 jaune en arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 marc B16A2 a écrit:si si la deuxiemme elle tue tiens j avais pas vu la mr2 jaune en arriere plan en fet elle est tjr la cette mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Papitch a écrit:marc B16A2 a écrit:si si la deuxiemme elle tue tiens j avais pas vu la mr2 jaune en arriere plan en fet elle est tjr la cette mr2 oui c un adepte du café a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Salut mec 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 crispeaz a écrit:Salut mec 8) mdr je savais pas que tu etait deja inscrit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites