max-civ 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ptit présentation de ma civic:Extérieur: pc av bomex, pc ar vis tuning, bas de caisse xenon, lexus apc, feux angels, becquet number one, hayon lissé, retro m3...Moteur: D16Z2, collecteur 4 en 1, décata, échapemment sebring modifié, injection et calculateur de vtec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 tres belle ton ej +100000000 belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci bien, couleur verte de base avec une bonne dose de nacré bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 les 4 sorties c'est d'une violence :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ils ressortent un peu trop tes doubles pots nan ? belle EJ quand meme Generation 5 powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 joli joli !! moi jatta les tof de l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Les sorties ressorte juste se qu'il faut un ptit 3 cm. Merci pour vos appréciations. Pour la EE9 elle est encore en préparation, je mettrai des tofs dès qu'elle sera présentable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 belle civic que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 waouuuuuuuuuu vraiment tres belle j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 tres bo ton coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Quelque ptites nouvelle photos de ma civic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 way vraiment chouette tres beau projet tuning complet tu as qqch dans le coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui mais pas encore de photos, sinon instal, deux ampli macrom 500wrms, et deux sub pionner 500wrms, 138db caisson fait sur mesure qui prend tout le coffre. Merci, ca fait plez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 belle,j'avais les meme jantes sur mon astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 to a écrit:belle,j'avais les meme jantes sur mon astra on parle voiture ici to looool belle coupà que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 x_dav a écrit:to a écrit:belle,j'avais les meme jantes sur mon astra on parle voiture ici to looool belle coupà que tu as la oui je sais je sais mais l'erreur est humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 to a écrit:x_dav a écrit:to a écrit:belle,j'avais les meme jantes sur mon astra on parle voiture ici to looool belle coupà que tu as la oui je sais je sais mais l'erreur est humaine c bien de le dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 x_dav a écrit:to a écrit:x_dav a écrit:to a écrit:belle,j'avais les meme jantes sur mon astra on parle voiture ici to looool belle coupà que tu as la oui je sais je sais mais l'erreur est humaine c bien de le dire lol beh oui mais mnt honda familly dis on est un peu hs la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 to a écrit:x_dav a écrit:to a écrit:x_dav a écrit:to a écrit:belle,j'avais les meme jantes sur mon astra on parle voiture ici to looool belle coupà que tu as la oui je sais je sais mais l'erreur est humaine c bien de le dire lol beh oui mais mnt honda familly dis on est un peu hs la non? plus personne a cette heure si lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 x_dav a écrit:to a écrit:x_dav a écrit:to a écrit:x_dav a écrit:to a écrit:belle,j'avais les meme jantes sur mon astra on parle voiture ici to looool belle coupà que tu as la oui je sais je sais mais l'erreur est humaine c bien de le dire lol beh oui mais mnt honda familly dis on est un peu hs la non? plus personne a cette heure si lol beh non il dorme tous sauf nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ah no moi j suis la ^^ HS clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 wawwww tres belle,et elle a dla gueule cool ton pc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bon max, elles arrivent les photos de l'ej??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 scotsh_vti a écrit:bon max, elles arrivent les photos de l'ej??? c'est vrai que 3ans pour faire ds photos de sa voiture c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 miKa20A2 a écrit:scotsh_vti a écrit:bon max, elles arrivent les photos de l'ej??? c'est vrai que 3ans pour faire ds photos de sa voiture c'est long nan en fait la ptite histoire, c'est qu'elle a totalement changée de look... lolsuite à quelques soucis moteur elle est restée au garage pendant un longue periodeune fois le moteur refait, la carrosserie a été refaite totalement aussi. et ca met un certain temps...donc voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je suis au courant qu'elle a changé de teinte, changé de look radicalement mais j'aimerai voir le rendu final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 kenji-R a écrit:Je suis au courant qu'elle a changé de teinte, changé de look radicalement mais j'aimerai voir le rendu final Allez max, fais nous plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 curieux de voir le changement de look par ce que la...ben je sais que ma critique ne va pas etre vraiment constructive mais je ne trouve rien de beau...mais bon c est vrai que moi je prefere du sobre et bon c est a toi qu elle doit plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 rassurez vous elle a changée radicalement. beaucoup plus sobre et classe... vous verrez ca en photo dés qu'il se sera enfin décidé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 scotsh_vti a écrit:rassurez vous elle a changée radicalement. beaucoup plus sobre et classe... vous verrez ca en photo dés qu'il se sera enfin décidé lolon va encore attendre alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Hacketo a écrit:scotsh_vti a écrit:rassurez vous elle a changée radicalement. beaucoup plus sobre et classe... vous verrez ca en photo dés qu'il se sera enfin décidé lolon va encore attendre alors? oui va bien falloir, mais vous inquiétez pas, je le fait chier souvent pour qu'il le fasse. mais elle n'est pas encore totalement remontée en fait. voilà le pourquoi... demain on la remonte a 2, ainsi il n'aura plus d'excuses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 imre a écrit:curieux de voir le changement de look par ce que la...ben je sais que ma critique ne va pas etre vraiment constructive mais je ne trouve rien de beau...mais bon c est vrai que moi je prefere du sobre et bon c est a toi qu elle doit plaire!Tu sais les petits jeuneot qui débarque dans le monde de l'automobile suivent la mode actuelle, il y a 10 ans comme pour moi c'était la mode du style californien et c'est dans cet optique que j'avais fait mon ej2... Dans 10 ans ta caisse que tu trouveras au top car elle sera équipée parfaitement comme pour la mode actuelle, on trouvera ça moche ou démodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ils me font tous rire à dénigrer le tuning ces petits jeunots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 manuzebra a écrit:Ils me font tous rire à dénigrer le tuning ces petits jeunots c'est vrai il y a des projets tuning qui méritent qu'on parle d'eux. c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui ne ressemble a rien. mais quelques uns sortent du lot et il ont du mérite je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Allez il est temps de poster quelques nouvelles ici puisqu'il y en a, ENFIN!Après encore des problèmes de chauffe avec le D16A9 que j'avais remis dedans, Comme ça ne faisait "que" le troisième moteur que j’installe, j'ai pris la décision de passez une bonne fois au travers de ce problème qui fait que en 3 ans la civic a fait 2000 km!Donc je l'ai amené au docteur NIAK a qui j'ai demandé de refaire le bloc complet. Première surprise lorsqu'il a ouvert le moteur : Pré-serrer! De mon coté j'ouvre le précédent bloc que j'avais déposé, celui là étant en bonne état, on part sur cette base. Les nouvelles pièces qui vont être placées : Culasse et Bloc rectifié :Nouvelle Segmentation: Coussinet : Joint queue de soupape: Culasse prête:VM allégé :Et le bloc prêt à être replacé :Encore merci à Rob pour le travail effectué. J'espère que cette fois ce sera la bonne.Après l'avoir récupérée, direction ct, recalé pour la pollution j'ai remis la ligne d'origine et régler le potentiomètre au calculateur. CT OK.Suite à cela, quelque dizaines d'heures ont permis de lui donner son nouveau look, voici donc à quoi elle ressemble aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Elle est nikel comme ça, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 j espere egalement que ce soit le bon celui si je pense que le radiateur a ete remplacer juste ?sinin elle est tres propre cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci pour vos coms.Oui Marc on a posé un grand radiateur de crx pour ainsi apporter au moteur la configuration tel qu'il est d'origine. 400 km d'effectué pour l'instant, pas de chauffe mais je dépasse pas les 4000 tr pour que tout se mette bien en place.En 4 jours, J'ai fait la moitié des km quel n'a eu en 1 an! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 elle est bien jolie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 elle est très belle, j'avais déjà fait refaire un moteur par Rob y a quelques années et il a bien tenu c du bon boulot Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 nikelas tu fait la vidange?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 yop Rob,Oui bien sure, tels que tu me l'a dis après 50 - 60 km et nouveau filtre.Je doit en refaire une vers 1000 km ou sa peut attendre 5000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 refait une a 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 elle en aura eu des moteurs cette ej lol, j'espère que c'est le bon cet fois si comme déjà dit elle est superbe, ça fait un bail qu'on ne sait pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites