max-civ 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 hello, Moi c'est max, je suis de laplaigne prés de tournai, je posséde une ej2 (civic coupé 94) depuis maintenant 2 ans et un civic ee9 pour le circuit...Passionné par c'est ptit japonaise au coeur vif... bien à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ouh la tu va faire un heureux toi en presentant ta EE bienvenu parmis nous !! tu roule sur circuit c est bon ca j organise une sortie circuit quand les beau jours serons de la partie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 salut est bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Enchanté de faire votre connaissance, bientot des photos de la EE9,je les ferai ptet demain mais elle est encore en cours de préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 welcome a toi et tes deux nippone ta civic coupé est nickel maintenant reste a voir la EE pressé!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut et bienvenu à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bienvenu man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites