Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 voila donc aprés moi ma civic ( je commence juste ) j'y est deja posé : jantes targa 15" kit d'admission bar anti rap voila quelque photos : moteur vivement noel que je vous montre ce que le pére nowel va m'apporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 tres propre ta ej bonne continuation dan ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 merci merci ! :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 super comme dit avant super base !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 c'est vrai que c'est une bonne base ( tt fasson j'ai tjr voulu une jap j'aime trop les prépa jap depuis que je m'interesse au tuning ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 tres propre ta caisse en + bonne base pour un projet jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites