Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 slt a tous moi c'est Ronan alias ballernumber13 j'ai 17 ans ( je fait la conduite acompagnée sur ma caisse donc ) j'ai une civic 1.4IS de 96 voila le principal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 salut et bienvenu a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 waw genial tu commence avec une bonne base !! donc c est deja ta voiture alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 wép c'est ça qu'est bien comme ça quand j'aurais mon permi elle aura deja bien avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 bienvenu c cool une civic pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 salut a toi très bonne base pour débuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 salut à toi et bienvenu , tu as fais un très bon choix pour débuté en conduite. Y a juste à y faire attention maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites