Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Bon et bien je me presente Severine 20 ans de hautes savoie, futur peintre en carrosserie car je commence ma formation afpa en janvier 2008!!!!! Si vous avez des question posez les voilouuuuuuuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 bienvenue sur honda-Passion coupine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bienvenu a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 slt bienvenu parmis nous !! sympa encore une fille qui roule en honda tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci a tous pour votre accueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 encore une miss c'est sympa, bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut et bienvenu à toi miss. Sa fait encore plus plaisir de savoir qu'il y a une demoiselle de plus sur honda passion ... Très bon choix de roulé en EG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites