Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 évènement le 29 decembre sur le circuit de zolder entré gratuite 10 euros pour le bapteme de drift au programme de 7h a 19 heure drift et run meeting en meme temps liviu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 cool j irais voir ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je ne rate surtout pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 je suis a grace hollogne chez ma femme départ groupé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je passerai peut etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 as tu plus d info histoire de voir si on peut s inscrire pour les runs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 non iol faut demandé a liviu mais a mon avis on peut s'inscrire au run comme au race wars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 J IRAIS TRES SURMENT FAIRE UN TOUR MOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ok moi present pour faire les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 moi aussi present et un depart est organiser du parking de ville 2 a gilly devant le quick a 8H30,si il y a des interessé,dite le moi,comme ca on se retrouve tous la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ok nous on fais un depart de liege a 8 heures ca va ? present : -niak -to -marc -? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ok ca marche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ok impec poulin ... niak ne viens pas le matin mais nous rejoin l apres midi , je vais essayer d entrainer david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:ok impec poulin ... niak ne viens pas le matin mais nous rejoin l apres midi , je vais essayer d entrainer david way j avais zapper,j ai des heures d interet general a faire (avait fait une course avec des civil,mdr) ,juske 14h et je viens direct apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 niak 01 a écrit:marc B16A2 a écrit:ok impec poulin ... niak ne viens pas le matin mais nous rejoin l apres midi , je vais essayer d entrainer david way j avais zapper,j ai des heures d interet general a faire (avait fait une course avec des civil,mdr) ,juske 14h et je viens direct apres a l'aise on t'attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 niak 01 a écrit:marc B16A2 a écrit:ok impec poulin ... niak ne viens pas le matin mais nous rejoin l apres midi , je vais essayer d entrainer david way j avais zapper,j ai des heures d interet general a faire (avait fait une course avec des civil,mdr) ,juske 14h et je viens direct apres mdr la course avec des flic en civil...trop fort.... si j'arrive a caser ma fille je viendrais bien aussi...sa se fait ou le depart???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 moi je suis a grace hollogne chez ma femme masi je connais rien a liege et j'ai oublié mon gps :sleep: p.s: marc j'ai les barres m'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 vanni28 a écrit:niak 01 a écrit:marc B16A2 a écrit:ok impec poulin ... niak ne viens pas le matin mais nous rejoin l apres midi , je vais essayer d entrainer david way j avais zapper,j ai des heures d interet general a faire (avait fait une course avec des civil,mdr) ,juske 14h et je viens direct apres mdr la course avec des flic en civil...trop fort.... si j'arrive a caser ma fille je viendrais bien aussi...sa se fait ou le depart???? bin oui,c est la vie,hein . en fait je leur avais mit une boite a 220 puis ken j ai vu kil suivait pas ,kom un con je relever le pieds et la ,ils sont revenu a ma hauteur et il mon mit leur lumiere tuning,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 au fait depart de ou et rendez vous a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 depart chez dimma a 8 h 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:depart chez dimma a 8 h 30 ok c'est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 ALLER TT LE MONDE DEBOUT;ZOLDER NOUS ATTEND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 CDC-civic a écrit:ALLER TT LE MONDE DEBOUT;ZOLDER NOUS ATTEND il était chaud c'est pas grave je suis sur que maintenant t'es calmé un mot pour résumer ce dimanche a zolder à CHIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ohh merde alors le truc pourri que c etait mdr de un pas de runs !!! ca ma refroidi grave ^^ le drift caca enfin ... j ai vu qq un du forum ca fais toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 a fond c etait trop bidon,k est ce ke c est ke cette info,lol mais bon il y avait 3,4 jap pour le drift ,histoire de ce consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bien fai de pas y avoir etai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 moi aussi chui rassuré la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 johnb16a2 a écrit:bien fai de pas y avoir etai alors ah oui t as rien rater,jte rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 ouais trop pourit,mais bon,nous on c'est amuser apres sur le parking avec jobezzz et deux autre vic,c'est la que c'etait terrible,en plus y en a un qui va revendre ca bm vite fais et s'acheter une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 voila qq photos de la journée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 y a une belle brochette de vic la dis donc belle tofs marc,mais le paysage en valais pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 CDC-civic a écrit:y a une belle brochette de vic la dis donc belle tofs marc,mais le paysage en valais pas la peine vous avez releve le niveau de ce qui il y avait la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 to a écrit:CDC-civic a écrit:y a une belle brochette de vic la dis donc belle tofs marc,mais le paysage en valais pas la peine vous avez releve le niveau de ce qui il y avait la bas merci merci,c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 je confirme que cette journée est à oublié Me suis taper plus de 300 bornes pour y rester 45 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 enfin j'aurais pu admirer quand meme une belle skyline r33 gtr c'est pas tout les jours qu'on peu voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 gilles EP1 a écrit:enfin j'aurais pu admirer quand meme une belle skyline r33 gtr c'est pas tout les jours qu'on peu voir ça. c'était pas une gtr mais une gts(t) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 gilles EP1 a écrit:enfin j'aurais pu admirer quand meme une belle skyline r33 gtr c'est pas tout les jours qu'on peu voir ça. et j ai meme pas fais tilt que c etait toi que j ai rencotrer la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:gilles EP1 a écrit:enfin j'aurais pu admirer quand meme une belle skyline r33 gtr c'est pas tout les jours qu'on peu voir ça. et j ai meme pas fais tilt que c etait toi que j ai rencotrer la bas lol tu na pas reconnu mon popte gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites