johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 voila est ce que les support moteur eg6 vont sur une ek4 biensur pour un b16a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 pour moi oui car le B16A2 se trouve dans les civic 92/95 et 96+ donc quand admettons tu achete un moteur complet pret pour swap on te dit c est un B16A2 tu as les support fourni avec donc pour moi OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c est ce que je pense aussi demain je sonne chez honda pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je vois deja la tete du type chez Honda ^^ -allo bonjour je vous telephone pour un tit renseignement sur les silents blocs moteurs - je vous ecoutes mr. -ben voila j'aimerai savoir si les supports sont les meme entre tout les B16A2 car je vais swap un B16 et ptete meme lui coller un turbal avec echangeur . -je vous demandes pardon ,vous allez quoi O_O ? -oue c'est ca ,dit moi que tu bosses chez Honda et que t'est pas foutu de savoir c'est quoi un swap va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 voila j ai sonner chez honda il ma dit que probablement les silent blok ne son pas les mes qu il faut tester moi ca ne m arrange pas tout ca je ne vai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 le support moteur supérieur coté poulie c pas le meme eg, ek, celui arrière je pense pas non plus, mais je suis plus sûr pour celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 y me reste un support arriere si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:y me reste un support arriere si tu veux msn marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 malheureusement chez honda il ne donne pas les renseignement , cest pour ca qu il disent "on ne sais pas" moi j ai eu un prob avec une machoir de frein ar je l ai remplacer et ca n allais quand mm pas ,il mon dit on sais pas ,en fait pour le reglage il y a un procedure a suivre et la tt va tt seul mais j ai pas la reponse a ta question john ,desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 niak 01 a écrit:malheureusement chez honda il ne donne pas les renseignement , cest pour ca qu il disent "on ne sais pas" moi j ai eu un prob avec une machoir de frein ar je l ai remplacer et ca n allais quand mm pas ,il mon dit on sais pas ,en fait pour le reglage il y a un procedure a suivre et la tt va tt seul mais j ai pas la reponse a ta question john ,desoler pas grave mec merci quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Normal qu'ils savent pas, c'est qu'ils l'ont jamais essayé! Pour eux de l'origine va avec de l'origine et SURTOUT PAS mélanger les pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Mat a écrit:Normal qu'ils savent pas, c'est qu'ils l'ont jamais essayé! Pour eux de l'origine va avec de l'origine et SURTOUT PAS mélanger les pièces. beh non en faite moi je telephone et je demande le mecano lol puis en meme temp ils peuvent pas tout dire ou ils n ont + de boulot mais ils m ont deja propser un type R pour ma civic lol donc ils sont pas si con que sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites