Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon accord (DUB style project)

Messages recommandés

matheo0115 a écrit:
gess-i-kls a écrit:
il l'a vend ... ou pas !!

On va voir si futur Baby hondiste pointe son nez d'ici la ... xD
Parce qu'une civic c'est bien mais une accord c'est mieu pour la poussette Laughing

Je confirme, moi s'est pour ma fille que j'ai acheté la mienne.
Question place, y a pas photo!

Very Happy en plus, dans ma civic je ne pourais pas mettre de poussette avec le compresseur dans le coffre.. puis le bruit des pchittt pchiittt ça doit pas trop etre agréable pour les petites oreilles des baby ^^

Invité

merci a tous pour vos coms Very Happy

et on verra c sur pour la vente, c vraix que pour un bébé c mieux une accord qu'un crx (je comptait me reprendre un crx ee8)

Invité

alors hier, j'ai enfin fait mes freins av sur l'acccord, journée trés chargé car en plus le matin, j'ai vérifier l'etat de la distrib sur la c3 de mon grand pére, et il ma fallu tout l'aprém (jusqua 20H30 quand meme pour faire c con de freins) reste plus que les 4 pneus a changer puis en vente, la prochaine sera certainement une accord 2.2ctdi Very Happy

bref voila des tof du chantié:

démontage complet des 2 moyeu avd et avg, car il faut tout sortir a la presse (ce n'est pas un montage classique, la le disque sort part l'arriére)

une fois demonté donc, démontage a la presse des roulements/porte disques de sur le moyeu, mais normalement il faut ce qu'on appelle une guillotine pour passé entre le disque et la partie qu'on veut enlevé, sans abimé le disques, mais de guillotine j'en ai pas, par contre j'avais sous la main une presse que mon beau-pére a modifié maison, avec un cric bouteille pour camion de 35tonnes, donc j'ai fait le barbare Twisted EvilVery Happy

voila le roulement ou est tenue le disques démonté:

et voila les vieux disques, je pense qu'il sont pas réutilisables la lol! :

puis ensuite une fois que le disques neuf est remonté sur le roulement/porte disques et bien remontage sur le moyeu/demi train a la presse:

et voila sur la voiture, j'ai enfin mais freins neuf Very Happy

desolé la qualité est vraiment pourrie mais on voie quand meme l'empleur du travail juste pour des freins lol!

Euh!
Ils nous ont pondu un système de merde Honda là!
Sympa ta caisse mais pas fan des feux et du lissage de la malle Wink

Invité

oui sacré systéme ta raison, j'aurais préféré tout simple comme quasi toute les voitures et en une demi heure c'est fait Rolling Eyes
mais bon la au moins les freins sont neuf, sa fait un petit plus pour la vente (un plus qui est facturé environ 600€ chez honda) Very Happy

vtec-man a écrit:
oui sacré systéme ta raison, j'aurais préféré tout simple comme quasi toute les voitures et en une demi heure c'est fait Rolling Eyes
mais bon la au moins les freins sont neuf, sa fait un petit plus pour la vente (un plus qui est facturé environ 600€ chez honda) Very Happy

Joli travail, en tout cas, c'est vraiment la merde ce système!!!

Invité

alors un peu de news :

pc ar a refaire suite a un petit accrochage contre un mur, c ma faute je suis une quiche, le mur de devant chez moi en plus ou je me gare tout les jour, j'ai reculé un peu fort et bimm :

voila le resultat

C pas grand chose c sur mais sa fou toujours les boules, donc demontage, peinture ...

donc vue qu'il fallait repeindre au passage, j'ai eu quelques idées, je compte teinté la partie haute des feux ar en rouge, et j'ai fait repeindre le rebord de mes jantes qui été un peu raclée en blanc, en plus sa tombé bien j'avais les 4 pneus a changé
moi j'aime bien qu'en pensais vous ?

voila les feux ne sont pas encore fait, mais des que tout est remonté je vous met des tofs ! Wink

Ah merde, dommage pour ton p-c arrière...
Pour tes jantes, çà a de la gueule, il faudra voir une fois tout çà monté sur la titine !

Invité

voila les tofs, tout est monté pneus neuf, jantes, feux ...

moi j'aime pas mal, c'est pas grand chose mais sa fait un bon changement, surtout les feux sa ressemble plus a l'origine Very Happy

et les feux:

Très belle ! ti

Par-contre je suis du même avis que Jul2iens, l'arrière me laisse sur ma faim, j'ai comme une impression d'un manque ou de pas fini !

c'est beaucoup plus beau avec des feux style origine. les autre fesai trop truc de la lune. les jante donne beaucoup mieux aussi comme ca. elle ne fon pas "du deja vu" et donne une touche beaucoup plus personel. et je suis du meme avis que les autre. le cul fais unpeu trop lisse. essaye de trouver un truc pour enlever ce petit default et tu aurra une caisse vraimentsublime. meme si elle est deja superbe comme ca. titi et continue a en prendre soin. titi

Invité

merci a tous, sa fait plaisir Very Happy

nivo coffre elle a été lissé (ma période tuning Rolling Eyes ) je peut plus trop modifier, a part changé le coffre et remaitre un d'origine, mais dur dur a trouvé, en france en tout cas !

et en plus bientot en vente donc elle va resté comme sa, vivement la prochaine Very Happy

Invité

vendu ! a honda-accord 2.4 Very HappyWink

• Créer...