Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 voila mon coupé accord de 95, je l'ai depuis 6 mois environ, c'est un 2l 16s (138cv) qui me suffise car je compte lui donner un style simple et dub, pour changer un peu du racing, elle a tout juste 100 000km et dans un etat nickel, c'était a un fan de honda et je l'ai eu pour 2500€ (pour moi c'est un bon deal) voila une photo quasi d'origine (a part les retro): les modifs pour l'instant et a venir, lissage complet (baguettes,gicleur, sigle, arrete des pc, antenne d'aile, repetiteur...) les phares, les feux,la calandre chromée, un bon rabaissement (kit coilover) en attendant les suspat pneumatiques , un jeu de jantes qui viennent de belgique ( ) en 18" JZ sur mesure noires et chromée, des retro (m3 e46) , vitres teintées et voila a peu prés tout pour un bon style DUB comme je les aime , niveau perf une admission complete, une barre anti rapprochement, un supprime cata (option racing) et une belle sortie ovale et basta, je ve rester discret niveau bruit... place au photos: mon kit ressort reglable monté: et voila un petit shooting foto(dans une usine désafectée) de se que sa donne, avant de rentré en carrosserie: la elle est rentré en carrosserie depuis environ 1 mois, chez un pot a moi pour un lissage complet et surtout une belle peinture blanche nacré/perlé dés que j'ai des tof de l'evolution je vous met sa [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 elle va etre superbe fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 clair qu'elle va donner avec les jantes après la carosserie, par contre je suis pas fan des feu arrière lexis, je préfére les origines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 ahhh moi non plus je les aime pas trop comme sa , mais je vais leur faire une petite modif, tout le bas du feux va etre teinté en rouge comme d'origine (je l'ai fait a l'ordi sa rend trop bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ahh +1 feux d origine elle va etre vraiment nikel les jantes sont belle et grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 d'accord avec les autre sa devrait bien donner une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 voila quelques photos en carrosserie: lissage du capot: lissage du coffre: lissage des coté (sauf les poignée, pour passer au ct c'est mieux ): et une vite fait avec les jantes: voila je n'est pas de photo du lissage des pare chocs, mais la voiture va etre appreté ce week-end et je la récupére debut janvier a cause des fétes, aprés hop vitres noires et l'extérieur seras fini !!! des que je la récupére je vous met des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 superbe ton accord sa me plairais d'en trouvais une plus tard de ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 vraiment nickel comme projet sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 merci, merci je me languis de la recupéré et de vous montrer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 me rejouit de voir finie aussi tiens c'est une accord plutot rare je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ralala moi aussi j'ai vraiment envi de la voir fini s ame plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 La calandre c'est super j'ai ahte de voir la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Rien qu'à en voir les modifs , y a rien à dire elle va etre splendide une fois terminé. bien bien le DUB style. Impatient de voir les photos finish. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 sa avance pas mal du tout un beau projet en perspective impatient pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 voila des news, bin ma caisse est toujours pas peinte , le carrossier a pris du retard car il faisait vraiment un temp pourri :x , mais la elle est complétement en apprét, reste plus qu'a finir les pc est elle par en peinture ce week-end voila quelques photos: sur les prochaine photos la voiture sera fini (enfin j'espére) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 pfffff ce foutu anti-brouillard arrière, c'est une maladie chez les Jap's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 beau boulot reste a voir le resultat final lol sa va etre jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 mugen21 a écrit:beau boulot reste a voir le resultat final lol sa va etre jolie +1 j'atend avec impatiente la concretisation de se projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 pas autand que moi !!! sa fait bientot 3 mois qu'elle est en prepa mais c'est bientot la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 vtec-man a écrit:pas autand que moi !!! sa fait bientot 3 mois qu'elle est en prepa mais c'est bientot la fin t'inquiete pas tu va en voir le bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 sympa ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 me revoila (désolé de ne pas etre souvent passé mais je n'avais plus le net aprés de gros souci de ligne) bref ma caisse est enfin fini, j'en ai vue la fin que debut mars, aprés de gros souci avec la carrossier :x , au final il a fallu que je la ponce moi meme et que je la fasse peindre ailleur !!! mais elle est fini c'est le principal voila des tof: je sais c'est un peu tuning, mais a mon gout c'est trés léger donc dite moi ce que vous en pensez ? voila quelque photos de l accord et la pose pour la gloire voilou a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 juin 2008 franchement elle declasse l'accord belle a mort par hasard vous ne seriez pas passe a la tv un jours? il me semble que je reconnais la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elle est superbe ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 merci !!! oui on est passé a la tv (on en a déja parlé sur le sujet de GE$$-i-k ma femme) une emission de merde ou on s'est prendre pour des con voila, je m'étalerais pas la dessus, mais juste un truc on est pas du tout comme on nous voie a la tv que dans la vraix vie, c'est que des gros montage 80% c'est du faux bref encore merci je suis content q'elle plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 juin 2008 vtec-man a écrit:merci !!! oui on est passé a la tv (on en a déja parlé sur le sujet de GE$$-i-k ma femme) une emission de merde ou on s'est prendre pour des con voila, je m'étalerais pas la dessus, mais juste un truc on est pas du tout comme on nous voie a la tv que dans la vraix vie, c'est que des gros montage 80% c'est du faux bref encore merci je suis content q'elle plaise en fait je me rapelle plus de l'emission mais c'est la maison qui je trouvai jolie aussi lol franchement belle,c'est la tendance du moment blanc et noir mais premeire fois que je vois une accord DUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 alors pour ma part,chapeau elle es vraiment belle mais... pas fan di coffre lisser,ca aurais ete mieux d'origine...et tu aurais peut etre due peindre le capot en noir aussi non mise a part sa,chapeu bas,vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 nickel ta caisse je rajouterais juste des vitres teintées je pense sinon j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ahh mais c est du beau tuning ca de toute facons donc j adore !! d accord avec jobezzz un teintage de vitre sera top et puis c est sympa d etre revenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Juste pas fan des jantes mais ça reste dans l'esprit DUB donc ça va encore. Sinon le reste est super Et les emissions sur les tuneurs sont toujours tournées au ridicule. On essaye toujours de vous faire passer pour des handicapés parce que pour eux ils ne peuvent pas concevoir qu'une voiture est plus qu'un moyen de déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 tres belle rea ! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je suis malade quand je la vois ton accord je viens de planter la mienne je posterai une photo bientot il en reste plus rien......jsuis trop dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oh merde! Comment ça s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ca s'est passé trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 juin 2008 sanboy a écrit:ca s'est passé trop vite tjs comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 elle est très belle sobre et jolie a souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 TO a écrit:sanboy a écrit:ca s'est passé trop vite tjs comme ca ouai a chaque fois mais comme on dit....faut etre pri pour etre apri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 belle realisation...c est rare une honda DUB mais perso je ne suis pas fan des feux et des phares... j aurai teinté la partie haute des feux arriere en rouge...ca donne pas mal enfin sinon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 merci a tous des compliments sa fait plaisir qu'elle plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 powaaaa elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 super boulot que tu as fais la j adore +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tres tres belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 merci pour tous ces com, me revoila aprés un long moment d'absence !!quelques news déja l'accord est a vendre, puis grosse modifs, qui vous plairont je pense sur la eg5 de ma femme, elle va posté sa dans son topic (gess-i-kls) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Dans l'ensemble ça lui colle bien ce look dub à ce modèle d'accord.dans sa robe blanche elle est magnifique.optiques et lexus j'adhère pas dutout (question de gout)par contre j'espère que ton lissage de coffre a été bien fait sinon cette méthode là ca craque très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Belle accord!!! Juste pas fan des lexus arrière, sinon beau boulot!!Accord powa!!!!! Tu la vends, tu sais déjà se que tu vas reprendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 superbe accord quelle taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 il l'a vend ... ou pas !!On va voir si futur Baby hondiste pointe son nez d'ici la ... xD Parce qu'une civic c'est bien mais une accord c'est mieu pour la poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 gess-i-kls a écrit:il l'a vend ... ou pas !!On va voir si futur Baby hondiste pointe son nez d'ici la ... xD Parce qu'une civic c'est bien mais une accord c'est mieu pour la poussette Je confirme, moi s'est pour ma fille que j'ai acheté la mienne.Question place, y a pas photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites