marc b18c611 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 un ptit truc de nouveau sur le forum je vois un ptit logo google ? boh qu est ce que c est et ben quand on tape honda-passion sur google le forum est en tete de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Ha c'est ca, savais pas ce que ca vx dire. Ca m'intrigais, tu m'a apris un truc la :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oui moi aussi j'ai vu ça c'est cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 mars 2008 et YAHOO aussi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je vois plus yahoo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 lol les gars je croix que c'est quand vous faites une recherche "honda passion" dans un moteur de recherche et le moteur de recherche etulisé aparait en bas... faites une recherche dans yahoo et apres vous verez que ca aparaitra.... allé je croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites