sanboy1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 très belle delsol tout ce que j'espere c'est d'en avoir une d'ici 5-6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 juin 2008 hmmmmmmmmmm nikel tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Vraiement sympa la delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 marc B16A2 a écrit:a bon prix en plus ces bien vrais sa merci a tous pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 hummmm un capot carbone j'attend vite les photos du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ha en fin fini la petite bande thermo sur le collecteur et engine damper nrg voila ps un grand merci a fast and the civic pour la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 tres jolie ta delsol.. mais tu aurai pu faire des photo de coter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 franchement chris elle est terrible comme ca j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 oui superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 elle rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 MERCI A TOUS pour les coms sa fait plaisir et la enfin elle me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 trop belle ta del sol une comme je voudrais plus tard sa donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 et ben a dire vrai y'a pas qu'a toi qu'elle plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 la elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ca arrache en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ben comme tout le monde l'a déjà dis, elle est superbe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 µ voila pour les new comment elle est pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 août 2008 ahhh j aime bien les photos prise de derriere ca l fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 août 2008 superbe rien a dire magnifique photo aussi tu shoot avec quoi ??? dommage pour la caisse noir sur le parking parce ce que sinon la toff est reussi a max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 ho merci les gars je testait l apn avant le 10 j utilise un lumix fz18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 août 2008 très bonne apn moi j'ai le FZ_8 et il marche deja très bien mais toi tu as la gamme au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 ces vrais ces un bon apn mais de fois il fait des petit caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 sa dechire les new tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 elle claque ta Sol et elle à l'air super propre Jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 crispeaz a écrit:elle claque ta Sol et elle à l'air super propre Jolie shoot merci a a tous pour les coms crispeaz merci je remette quelque tof pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Bien jolie Parking de Boncelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 af1futura a écrit:Bien jolie Parking de Boncelles yes ces a 500m de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Papitch a écrit:af1futura a écrit:Bien jolie Parking de Boncelles yes ces a 500m de chez moi Ah bon t'es pas loin de ma Sol alors, elle dort a Rotheux pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 août 2008 Superbe, j'adore l'avant. L'arrière je trouve qu'il manque un bécquet de VTi noir mais ce sont mes goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 ces deja mieu les foto j aime bcp ta sol.. mais euh.. ta un bras casser que tu fais tes photo de travers .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 août 2008 encore une fois superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci pour les coms heu non j ai pas le bras casse et oui rotheux ces pas loing de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Papitch a écrit:af1futura a écrit:Bien jolie Parking de Boncelles yes ces a 500m de chez moi On est pas très loin les uns des autres comme je vois, moi je suis sur le haut de Seraing ou Neuville en condroz On se croisera très certainement un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 af1futura a écrit:Papitch a écrit:af1futura a écrit:Bien jolie Parking de Boncelles yes ces a 500m de chez moi On est pas très loin les uns des autres comme je vois, moi je suis sur le haut de Seraing ou Neuville en condroz On se croisera très certainement un jour Ouai mais malheureusement pour moi j'ai déménager sur Bxl, c'est ma voiture qui est toujours sur Rotheux. je me cherche un garage sur Bxl pour que titine reste pas dehors. Prochain rasso si je sais venir on se verra la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 7 août 2008 nices pix's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 août 2008 cool la tof en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 af1futura a écrit:Papitch a écrit:af1futura a écrit:Bien jolie Parking de Boncelles yes ces a 500m de chez moi On est pas très loin les uns des autres comme je vois, moi je suis sur le haut de Seraing ou Neuville en condroz On se croisera très certainement un jour oh surment de toute facon on ce vera a bell ile ta cas venir me trouver pour fair des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Un mega deterrage pour ce post, car j'ai vu ton ancienne Sol chez philippin, elle est toute explosée :/ a mon avis le nouveau proprio a du trop forcer :/ malheureux car je l'ai souvent admirée la-bas quand elle etait en vitrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Si le crash est arrivé au mec qui lui à échanger avec l'EE8 soit disant nikel, on ne dira qu'un seule chose:On recoit toujours la monnaie de sa pièce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Sais pas, mais c'etait un jojo tuning, plastique interieurs peint en rouge, gros logo tuning team sur le pare brise, je dis pas qu'il le merite, mais ca ne m'etonne pas, par contre dommage, c'etait une superbe Del sol, simple et efficace. (mais declassée la, j'essayerais de faire une photo ou deux si vous voulez ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Hellfoxy a écrit: On recoit toujours la monnaie de sa pièce!Bien dit anto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Hellfoxy a écrit:Si le crash est arrivé au mec qui lui à échanger avec l'EE8 soit disant nikel, on ne dira qu'un seule chose:On recoit toujours la monnaie de sa pièce!+1 c'est dommage pour l'auto mais c'est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 non ce n etait plus lui qu il avait c etait un jeune qui est membre du club tuning juste a 1 rue de chez moi ben ces pas grave elle n etait plus mienne donc jesperre qu il n aura rien eu tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Papitch, il s'appelle pas sébastien celui qui l'avait maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites