marc b18c611 0 Posté(e) le 14 février 2008 c est tres tres joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Ah fond ! ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2008 +100000000 ca donne beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 14 février 2008 elle va resembler a celle de christou de mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 février 2008 sebasss a écrit:elle va resembler a celle de christou de mon club ca va être dur elle à fait un tonneau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Magnifique cette petite touche d'orange :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Mat a écrit:sebasss a écrit:elle va resembler a celle de christou de mon club ca va être dur elle à fait un tonneau... ouais mais vas la refaire comme avant bonne continuation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Merci a tous la delsol de ton pote ces pas l ex de bensol d importzone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 quelque tof du rasso a ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 j adore la deuxiemme vais me la metre en fond ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Papitch a écrit:Merci a tous la delsol de ton pote ces pas l ex de bensol d importzone? ouais c celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 jdm_styl a écrit:j adore la deuxiemme vais me la metre en fond ecran ha sa tu me fait honneur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 sebasss a écrit:Papitch a écrit:Merci a tous la delsol de ton pote ces pas l ex de bensol d importzone? ouais c celle la dommage pour ton pote il na rien eu au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 niak 01 a écrit:terrible OUEP MERCI faudra organiser une bonne grosse sceance shoote en ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Papitch a écrit:sebasss a écrit:Papitch a écrit:Merci a tous la delsol de ton pote ces pas l ex de bensol d importzone? ouais c celle la dommage pour ton pote il na rien eu au moin nan mais la caisse en a pris un coup mais bon y va la reparer petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 trés jolie del sol tous dans la sobriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Papitch a écrit:niak 01 a écrit:terrible OUEP MERCI faudra organiser une bonne grosse sceance shoote en ete +100000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je vien de retrouver une photo quand j ai acheter mon delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Papitch a écrit:je vien de retrouver une photo quand j ai acheter mon delsol et tu deconne papich tu aurais put effacer la poubelle de citroen qui est dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 woua quelle difference la ta reussi a faire un bon petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ps proxi a l epoque c etait 2 poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 t es fou toi meme stock elle etait belle ta del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2008 proximan a écrit:t es fou toi meme stock elle etait belle ta del sol +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui mais pour l histoir quand je lai eu il y avait une couche de 1 cm de feuille a linterieure sous les sieges et en plus j ai eu de la chance de pas avoir le feu car le gars avait monter une sono a la manouche style et les cable denuder ce baladait dans la caisse et en plus il etait toujour raccorder mais tout sa ces regler maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Voila quelle que new foto dans la config actuelle avec les koni que j ai remonter a la place des vmaxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Nikel tout ca Au fait pk tu a enlever les Vmaxx?? Tu ne les vends pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 parce que ces trop mou et ca tape partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 comme a chaque fois que je vois de news sur ta caisse trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 super mec c possible de t'avoir croise aujourd'hui pret de vielsam vers 17h? j'etait pas avec ma civic mais la mazda 3 de ma petite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 x_dav a écrit:super mec c possible de t'avoir croise aujourd'hui pret de vielsam vers 17h? j'etait pas avec ma civic mais la mazda 3 de ma petite femme OUI MON GARS JE TRAINE SOUVENT PAR LA J ALLAIT MANGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Daaave a écrit:Nikel tout ca Au fait pk tu a enlever les Vmaxx?? Tu ne les vends pas? ben si sa t interesse fait moi un petit mp on en discutera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci a tous pour les coms allait encore une petite serie pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j'aime vraiment bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Papitch a écrit:x_dav a écrit:super mec c possible de t'avoir croise aujourd'hui pret de vielsam vers 17h? j'etait pas avec ma civic mais la mazda 3 de ma petite femme OUI MON GARS JE TRAINE SOUVENT PAR LA J ALLAIT MANGER je fesait pareil loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tu revenait du knauf je supose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Papitch a écrit:tu revenait du knauf je supose wai j'ai fais le plein de mazout pour madame et le plein de boisson pour le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 VOILA j ai peser une petite piece qui va pas tarder a etre monter et voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 avril 2008 :affraid: 3,150kg pas lourd ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ouep me rejouit de voir le resultat avec cette piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Papitch a écrit:ouep me rejouit de voir le resultat avec cette piece et le poid de celle d origine.? ca doi tourner au 7 ou 8 kg non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 jdm_styl a écrit:Papitch a écrit:ouep me rejouit de voir le resultat avec cette piece et le poid de celle d origine.? ca doi tourner au 7 ou 8 kg non ? aucune idee je le fairait quand il sera sorti pour voir la diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bon voila je vien a linstant passe commande pour un capot carbone oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Papitch a écrit:bon voila je vien a linstant passe commande pour un capot carbone oem HIHI sa c good content pour toi sa vas donné pffff c la dernier piece qu'il me faut pour finir l'exterieur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 TO a écrit::affraid: 3,150kg pas lourd ca je dirais meme super leger, la plupart qu on voit c est entre 4,1kg et 5,8 +- j espere que tu vas garder un peu de frein moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 c'est mignon t'as commandé chez qui ton capot ?? t'as trouvé ou les BAR ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 xlr_8 a écrit:c'est mignon t'as commandé chez qui ton capot ?? t'as trouvé ou les BAR ? ^^ j ai trouve tout sa chez showoffimports merci x_dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 juin 2008 a bon prix en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites