Papitch1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon voila je presente mon delsol de 97 chassi bar avant vti suspat vmaxx (filte) mais pas sur photo jantes oz crono ht en matt black pneu brigestone potenza re720 disque brembo renurer kit hid 8000k marmite arriere honda inox (homologue) colecteur 4/1 non name decata non name interieure cuir abs airbag toit manuel http://i24.servimg.com/u/f24/11/80/05/60/teste110.jpg http://i24.servimg.com/u/f24/11/80/05/60/teste210.jpg http://i24.servimg.com/u/f24/11/80/05/60/photo_10.jpg Ben voila avant les vmaxx cetait du koni a -6cm bientot d autre foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Papitch a écrit:merci sa fait plaisir dr rien simple mai commme j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 nikel ton crx bravo j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 en gris elle est tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J ai quand meme chier pour la rendre comme sa car l ancien proprio il s enfoutait :x est encore il y 2 3 truc encore a faire dessus j ataquerais sa cette hiver je ferai des photo biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 moi aussi j'adore ton del sol est le gris lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 AVANT AVEC LES ANCIENNE JANTES https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11800560 AVEC LES NEW JANTES https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11800560 LE MOTEUR QUE JE N AI PAS MONTRER https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11800560 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ya pas photo elle pete 100 fois plus avec les jantes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 BEN OUI mais j ai des reflextion de gens qui me dise on dirais que ta des jantes tole ou elle est affreuse ta caise :x mais mon choix ces porter sur ces jantes car elle ne pese que 5kg la jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Belle del-sol! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 t facons comme dit plusieurs fois tu fais d abbord ta voiture pour toi !! cest clair qui y aura toujours des avis differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:t facons comme dit plusieurs fois tu fais d abbord ta voiture pour toi !! cest clair qui y aura toujours des avis differents +1 fait comme toi tu aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 très belle ta sol, c'est que des jantes full noir y a rien qui ressort, c'est tjs bient d'avoir un peu de rouge ou de crome qui fasse ressortir un peu... sinon tu es content des vmaxx ? j'en avais sur la mienne et bon c'était pas super top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ces pas ma caisse de tout les jour donc sa je trouve que ces mieux que mes koni que je ne regrette pas trop mou amon gout les koni mais bon pas encore tester vraiment car sa fait pas longtemps que je les ai mis on verra a l ussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 toujours aussi beau une del sol (j'en aurais une l'an prochain en complement de la Civic) meme si je ne suis pas fan des jantes noires ca reste sobre et bien dans la ligne de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 MERCI rouler en delsol ces l adopter croi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 V MAXX INSTALLER AVEC MARC ET NIAK QUI SONT BIEN SYMPA AU PASSAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 il me semble avoir deja apercu ton Delsol passer a Grace hollogne magnifique en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 simple et belle belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Daaave a écrit:il me semble avoir deja apercu ton Delsol passer a Grace hollogne magnifique en tout cas... EN EFFET ON CES DEJA CROISER ET + 1 FOIS MEME 1 FOIS DANS LA COTE DE TILF OU TU MA DEPASER EN TOUT CAS SUPERBE BRUIT TA CAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Papitch a écrit:Daaave a écrit:il me semble avoir deja apercu ton Delsol passer a Grace hollogne magnifique en tout cas... EN EFFET ON CES DEJA CROISER ET + 1 FOIS MEME 1 FOIS DANS LA COTE DE TILF OU TU MA DEPASER EN TOUT CAS SUPERBE BRUIT TA CAISSE Il me semblais bien... merci pour le bruit ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Avec le beau temps j ai fait quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 super les photo j'adore toujours autant ton del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 arf t aurais du m appeler on aurais fait une duel shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:arf t aurais du m appeler on aurais fait une duel shoot ha oui j ai pas penser a sa marc mais la prochaine fois on fera sa en plus j ai monter ma bar en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tu as recu la bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 NON L AVANT CAR JE FAI TOUT LIVRE CHEZ TOI MARC TA PAS OUBLIER TU LA PAS ENCORE RECU LA BAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 juste ! ben elle devrais arriver alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ha oui j avais oublier de dire que j ai commander sa il y quelque jour http://v2.showoffimports.nl/product.php?productid=26972&cat=493 a un super prix en plus merci qui merci marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 photo dans sa config actuel mais sa va bientot changer photo prise par x-dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 voila j ai recu mon invidia g200 je vien de finir de le monter mes premieres impression il tombe niquel tout corespond pour une piece non d origine montage facil sans chipote il fait un superbe bruit pas trop pas trop peut voila je metterais des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 février 2008 ba cool tout ça on attend les photos moi dans cette config comme tu dis je l'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 3 février 2008 par hasard, tu n'es déjà pas passer à flémalle?? ivoz-ramet, plus exactement. je vois de temps en temps un del sol identique au tien par là. simple question!!! et peut-être pas toi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 goticachris a écrit:par hasard, tu n'es déjà pas passer à flémalle?? ivoz-ramet, plus exactement. je vois de temps en temps un del sol identique au tien par là. simple question!!! et peut-être pas toi ....... SI TU LA VUE AVEC DES JANTES NOIR CETAIT MOI SINON NON IL Y A UN GARS A ENGIS QUI A LA MEME QE MOI EXCATEMENT SAUF QU IL A DES JANTE GERMAN STYLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 tres simple et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 février 2008 des photos , des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 marc B16A2 a écrit:des photos , des photos ! VLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 février 2008 ah oui ca a vraiment de la geule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 marc B16A2 a écrit:ah oui ca a vraiment de la geule !! oui et en plus sa fait un beau bruit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 février 2008 Put** c'est les OZ Crono que je voulais mettre! Ce qui m'a fait reculer c'est le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Mat a écrit:Put** c'est les OZ Crono que je voulais mettre! Ce qui m'a fait reculer c'est le prix... CLAIRE CES PAS DONNER CES PUTAIN DE JANTES MAIS JE LES AIS EU A UN BON PRIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 vraiment affreuse.. humour.. tres belle caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 jdm_styl a écrit:vraiment affreuse.. humour.. tres belle caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 voila je vien de recevoir mes amber corner montage prevu dans quelques jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 février 2008 ca ca va etre beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 marc B16A2 a écrit:ca ca va etre beau oui en plus j ai un petit plus il y a un emplacement pour les veilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 vla j etait en conge alors je me suis dit pourquoi pas mettre mes amber corner malgres le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites