Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Alors je vous présente mon REX qui est en ma possesion depuis 3 ans maintenant, J'ai tous refait de A a Z (mecanique, carrosserie, interieur....) Place a la description : Moteur Bas moteur refait, haut moteur préparé, allumage msd (non monté encore), faisceau ractive, bougies ngk iridium, volant moteur allégé, ECU reprogrammé (HRED = rupture décalé a 8500trs), collecteur 4.2.1 en inox, ligne d’échappement diam. 60mm. Inox, silencieux carbone (superbe bruit). Admission short ram avec double champignon.Discs de freins av neuf percés,rainurés.Durites silicone. Bouchon d’huile Mugen, Bouchon de radiateur Spoon. Carrosserie Kit large « Prédator » peinture neuve or métallisée avec paillette bleu, jantes 7.5x17 avec pneus neufs continental 215x35x17. Aileron carbone gt2, amortisseur avant/arrières AGX Kayaba ressorts court H&R, barres anti-rap. Av /Ar, feux avant noirs, vitres teintés, retors type F1 carbone, lissage des portes, antenne capot… Habitacle Manos de gestion moteurs (t°d’eau,huile, pression d’huile,richesse air/essence) avec support montant pare-brise et console centrale en carbone, fond de compteur electroluminéscent,compte tour avec shift light a led maison en carbone,intérieur cuir et alcantara fais maison Autoradio cd clairon je mettrais des photos plus tard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 je l'avais vu ton crx en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 et finalement il la gardée ^^ et ben c est du matos je ne pense pas l avoir vue sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 CarSaX a écrit:je l'avais vu ton crx en vente fallait l'achter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:et finalement il la gardée ^^ et ben c est du matos je ne pense pas l avoir vue sur meeting Normal je ne suis pas de votre coin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 oui mais j'ai acheter un autre ED9 que je revend d'ailleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 CarSaX a écrit:oui mais j'ai acheter un autre ED9 que je revend d'ailleur lol c'est bien ce que je dis , t'aurais du acheter la mienne mais tu l'aurais garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 petit shooting sauvage par -4° http://img524.imageshack.us/img524/5936/dsc02161cs0.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 super l interieur avec tout les manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci mais la nuit c'est mieux J'en prenderais une ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 sympa ton rex c'est vrai que l'interieure est plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Superbe ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 cc a écrit:CarSaX a écrit:oui mais j'ai acheter un autre ED9 que je revend d'ailleur lol c'est bien ce que je dis , t'aurais du acheter la mienne mais tu l'aurais garder. Bah non plus que j'ai un EE8 aussi donc je vend le ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 alors voici l'habitacle la nuit: et ma petite fierté, ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 CarSaX a écrit:cc a écrit:CarSaX a écrit:oui mais j'ai acheter un autre ED9 que je revend d'ailleur lol c'est bien ce que je dis , t'aurais du acheter la mienne mais tu l'aurais garder. Bah non plus que j'ai un EE8 aussi donc je vend le ED9 j'arrive a la meme puissance que les ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 oui mais ces bien jolie de dire ca mais moi je suis stock encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bijour bébé ^^ tres sympa la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 CarSaX a écrit:oui mais ces bien jolie de dire ca mais moi je suis stock encore c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 jolie caise et jolie intérieur la nuit j'ai le meme compte tours ta pas de problème avec moi l'aiguille reste des fois bloqué vers 4000trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 non j'ai pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 me revoici avec quelque petites nouvelles apres une petite absece Fabrication d'une bar interieure qui se fixe au ceinture et qui tient en meme temps ma camera. Reste plus qu'a peindre. voila. Sinon elle est toujours a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 février 2008 waw nikel le systeme fait maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 21 février 2008 jamais vue une CRX avec cette couleur ...mais elle lui va a merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 1 avril 2009 belle auto ... c vrai ke la teinte es terrible et ton systeme de barre la sa me donne des idee aussi ^^ bonne vente ou bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites