marc b18c611 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 et voila une petite video ctr ligne decata admition vs crx aac d'itr ligne admi collecteur boitier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 il va le ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 le ctr est preparer aussi.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 non le ctr est a moi je suis origine les mecs juste ligne et admition decata pas de boitier ni de collecteur enfin pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 stabio a écrit:non le ctr est a moi je suis origine les mecs juste ligne et admition decata pas de boitier ni de collecteur enfin pas encore ca va venir je le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ho oui ben collecteur pour fevrier je l'aurai ca c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 stabio a écrit:non le ctr est a moi je suis origine les mecs juste ligne et admition decata pas de boitier ni de collecteur enfin pas encore ah ok lol sorry .. elle va vraiment bien en tous cas... enfin comme une ctr koi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 stabio a écrit:ho oui ben collecteur pour fevrier je l'aurai ca c'est sure ah j peux avoir des coll DC SPORTS si ca te dit .... j te montre ca vendredi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:stabio a écrit:ho oui ben collecteur pour fevrier je l'aurai ca c'est sure ah j peux avoir des coll DC SPORTS si ca te dit .... j te montre ca vendredi si tu veux dac merci a vendredi marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites