stabio 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 slt moi c'est stan suis de liege j'ai une ctr qui rame mais on sens fou voila quelque photohttps://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11771933https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11771933https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11771933 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 slt stabio soit le bienvenu parmis nous je deplace juste ta video dans la categorie runs du soir oki ? bo duel quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenu parmis nous l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 dac merci no probleme a vendredi marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 slt stan bienvenu CTR qui rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenu,c'est cool tout ceux de samedi qu'on ne connaissait sont presque tous venu beau bruit la ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 salut stabio soit le bienvenu sur le forum jolie ta ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut et bienvenue à toi et ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci a vous de m'acceuillir c'est simpa les mecs pour la video de ma ctr c'est dans video run du soir ctr stabio vs crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 salut stabio,bienvenu a toi et ta ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 salut a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 salut a toi et cool 1 ctr 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 heyyyyyyy me revoila avec une rouge mnt a bientot sur les routes..ps si vous avez l'impression qu'il y a un avion a jemeppe ou a liege c'est normale c'est juste moi qui ne fait que passe vive buddy club spec 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 haaaa buddy club rebienvenu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 HEHEEEEEEEEE LE REVOILAHONDA UN JOUR ?HONDA TJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 et oui la suis parti de chez honda en sachent bien que j'allai revenir un peu maso le mec looool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 niak 01 a écrit:-HONDA UN JOUR ?HONDA TJR+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci pour votre acceille les gars a bientot "a une rencontre".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites