By Gff11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ben je me présent geoffrey fana de honda de belle japonnaise quoi j'ai 18ans je suis de grace-hollogne et je suis l'heureux proprio d'une civic eg4 depuis quelque peu qui ma été vendu par un ami (dommage que ce n'est pas une civic eg6 mes ca sera pour plu tard cela:D) et content de connaitre ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bienvenu tu verra tu vas bien te plaire ici c'est tous des fous non je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci je sent que je vais bien me plair ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenu encore un du coin c est bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 salut a toi bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 encore merci a vous!!! et content qu'il a des fana de honda pres de chez moi lol faut que je m'arrange pour venir au runs! oubliger!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 By Gff a écrit:encore merci a vous!!! et content qu'il a des fana de honda pres de chez moi lol faut que je m'arrange pour venir au runs! oubliger!! lol je l ai deja vue quelque par ta civic tu es pas de houdeng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 welcome ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 salut a toi ma femme est de grace hollogne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 johnb16a2 a écrit:By Gff a écrit:encore merci a vous!!! et content qu'il a des fana de honda pres de chez moi lol faut que je m'arrange pour venir au runs! oubliger!! lol je l ai deja vue quelque par ta civic tu es pas de houdeng ben moi depuis que je l'ai elle a pas quitter le garage et ca fais vraiment pas longtemps que je l'ai mes c'est possible que tu l'ai déja vue parce que a mon avis elle a connu quelque proprio donc possible aussi non je suis de grace hollogne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 jobezzz a écrit:salut a toi ma femme est de grace hollogne lol a cool j'ai déja fais quelque fois ton blog enfin déja vue quelque fois et tes souvent vue en meeting lol p-e que je connai ta femme lol vue que je suis de gracehollogne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 [quote="By Gff"]johnb16a2 a écrit:By Gff a écrit:encore merci a vous!!! et content qu'il a des fana de honda pres de chez moi lol faut que je m'arrange pour venir au runs! oubliger!! lol je l ai deja vue quelque par ta civic tu es pas de houdeng ben moi depuis que je l'ai elle a pas quitter le garage et ca fais vraiment pas longtemps que je l'ai mes c'est possible que tu l'ai déja vue parce que a mon avis elle a connu quelque proprio donc possible aussi non je suis de grace hollogne...[/quote a ok mes je pense qu il y a quelque annee elle etai dan la region de la louviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 [quote="johnb16a2"]By Gff a écrit:johnb16a2 a écrit:By Gff a écrit:encore merci a vous!!! et content qu'il a des fana de honda pres de chez moi lol faut que je m'arrange pour venir au runs! oubliger!! lol je l ai deja vue quelque par ta civic tu es pas de houdeng ben moi depuis que je l'ai elle a pas quitter le garage et ca fais vraiment pas longtemps que je l'ai mes c'est possible que tu l'ai déja vue parce que a mon avis elle a connu quelque proprio donc possible aussi non je suis de grace hollogne...[/quote a ok mes je pense qu il y a quelque annee elle etai dan la region de la louviere ben au moi j'aurais des traces d'ou elle est passer mdr tu aurais pas des tofs d'elle avent ou koi lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 [quote="By Gff"]johnb16a2 a écrit:By Gff a écrit:johnb16a2 a écrit:By Gff a écrit:encore merci a vous!!! et content qu'il a des fana de honda pres de chez moi lol faut que je m'arrange pour venir au runs! oubliger!! lol je l ai deja vue quelque par ta civic tu es pas de houdeng ben moi depuis que je l'ai elle a pas quitter le garage et ca fais vraiment pas longtemps que je l'ai mes c'est possible que tu l'ai déja vue parce que a mon avis elle a connu quelque proprio donc possible aussi non je suis de grace hollogne...[/quote a ok mes je pense qu il y a quelque annee elle etai dan la region de la louviere ben au moi j'aurais des traces d'ou elle est passer mdr tu aurais pas des tofs d'elle avent ou koi lol ??? a ca non dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ah ok pas grave merci quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites