By Gff11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ben voila je la reposte encore sur ce forum lol mon ami la déja présenter pour vous mes je le refais puis comme ca vous pourer suivre les modification de ma voiture et content d'avoir trouver ce forum grace a mon ami je suis au paradi ici pour un fana de honda comme moi bon vous tracasser pas pour la couleur différente des par choc de toute façon elle va changer de couleur (la voiture va changer de couleur totalement) bon je suis étudie enfin dans 4semaines j'ai fini école mes en n'attende faudra un peu attendre pour les début des modif de la voiture mes ca va bientot venir et je panse déja un jour racheter une autre civic mes pour bcp plus tard mes je panse a la eg6 sobre mes revu avec quelque modif moteur lol enfin soite place dabor a la eg4 je le ferais bien dans l'éspri japan car je maitrai encore des tofs plu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 super ca bonne acquisition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci trop hate de la commencer!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites