Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 voila deux photos de ma civic que j ai du revendre a contre coeur. Poin positif elle est pas loin de chez moi ses un ami qui me la racheter et il en prend soin et en plus fana de honda comme moi. Et quand je vais lui parler de votre forum il va rapliquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ho elle etais mimi ton eg domage de l'avoir revendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 elle a l air bien dommage pour les pare choc et pour ton ami oui parle lui du forum surtout si il es 200% honda comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est fais j'ai rapliquer c'est moi le new proprio de la tite civic mauve je vais la reposter sur le forum ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 By Gff a écrit:c'est fais j'ai rapliquer c'est moi le new proprio de la tite civic mauve je vais la reposter sur le forum ^^ lol ah ben c est chouette deja le nouveau proprio pense juste a passe par la case presentation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites