Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 voila pour les photos et ici qques videos https://www.dailymotion.com/oli206rc/1 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 ....... pas mal du tout ta 206 mais tu n'aurais pas plutot une honda pour rester dans le sujet du forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ca devient plus "run passion" de toutes facons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 civicwhite a écrit:....... pas mal du tout ta 206 mais tu n'aurais pas plutot une honda pour rester dans le sujet du forum??? elle est ptetre swapper h22..........mdr:te: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bienvenu a toi malgré tout.tu fais le tour des runs de la belgique avec ta rc:lol!: .jtai dja vu cet été a mons.d ailleur les preuves sont si dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 moi j'aime beaucoup ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 way oli tention qu ici c est un forum special honda enfin tj sympa ta rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 julien a écrit:bienvenu a toi malgré tout. tu fais le tour des runs de la belgique avec ta rc:lol!: . jtai dja vu cet été a mons. d ailleur les preuves sont si dessus on vois pas ta vtec pourtant ?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 pourquoi c une 206 v-tec mmmdddrrr non je deconne elle est bien ta 206 elle doit en avoir sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 merci les gars c'est vrai ce n'est qu'une 206 par contre bcp de japonistes lol aiment le style de ma RC et j'en suis tres fiere ... pas besoin de v tec elle les accroche deja assez comme ca ou meme les depasse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oli si tu veux tu peux faire ca sur ta rc aisin tu sera bien integrer la j pourrais rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 deja que je suis pas trop meca alors si je dois le faire faire ca va me couter un os mais clair qu'elle doit bien envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 nikel oli deffonce tjr autant ta rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 mdr,marc la prepa ,tu va le degouter,mais suistt a fait d accord avec ca,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 La 206 que je préfére le plus est la Et elle dépasse pas mal d'honda d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 costello a écrit:La 206 que je préfére le plus est la Et elle dépasse pas mal d'honda d'ailleur merci costy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 merci a seb pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bon c'est vrai que cette voiture n'a pas grand chose à faire ici, mais c'est quand même une 206 RC c'est pas n'importe quoi comme peugeot puis s'il est sur le forum c'est surtout pour être en contact avec d'autres personnes du forum qui aiment faire des runs du soir Jolie RC en tout cas sobre avec des modifs de bon goûts J'aimerai bien tester avec ta RC contre mon type R, ça peux être sympa comme tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 kenji-R a écrit:Bon c'est vrai que cette voiture n'a pas grand chose à faire ici, mais c'est quand même une 206 RC c'est pas n'importe quoi comme peugeot puis s'il est sur le forum c'est surtout pour être en contact avec d'autres personnes du forum qui aiment faire des runs du soir Jolie RC en tout cas sobre avec des modifs de bon goûts J'aimerai bien tester avec ta RC contre mon type R, ça peux être sympa comme tests quand tu veux je suis tjs partant moi .... tu es de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Moi Tournai, j'étais à la frontière au rassemblement run du soir...avec un fério orange/noir. Mais je bougerai sur Liège certainement la prochaine fois pour tester un peu contre tout ce qui roule Bon mon CTR est stock là...je n'es qu'un catback invidia G300 mais elle est toujours catalysée. Mais ça me permettra de voir l'évolution une fois que j'aurai libéré la ligne et fait ma carto K100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 ok avec plaisir et dis moi quand tu compte aller sur L . comme ca je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 J avoue qu elle avance bien cette caisse on a gratter une rx8 a quatre dans la voiture et l'autre était seul... et ça sur le ring de bx de la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 août 2009 C'est pour déterrer le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 olala ca ca fait un bail que je suis plus passé ici ben comme j'y suis je vais mettre qques videos . Les runs j'en fais quasi plus ou alors c'est vraiment pour faire plaisir a qques personnes ... mais je me suis mis au circuit , donc c'est a dire changement de plaquettes ( ebc yellow ) , disque ATE power disk , durites avia + liquide de frein blue racing. Bien evidemment en Semi slicks Toyo R 888 , sinon rien a changer depuis , sauf le liseret sur les jantes Spa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 pas mal tout ça et c'est quand qu on refait un petit kart avec les autres histoire de s éclater un bon coup... Porte toi bien d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Pierre a écrit:pas mal tout ça et c'est quand qu on refait un petit kart avec les autres histoire de s éclater un bon coup... Porte toi bien d'ici la oui vois avec tom pcq lui faut lui bouger ses couilles mais si c'est un mardi ou un mercredi avec grand plaisir mais plus a city kart ca pue la bas , le mieux serait d'aller a puurs sur l'ancienne route d'anvers . www.inkart.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 J avoue qu il a l'aire sympa et si on prend Tom avec on connait déjà la dernière place j'ai pas pu m'en empêcher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 on connait aussi la première mais ça on dit pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites