Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

oli206RC de bxl

Messages recommandés

Invité

....... scratch pas mal du tout ta 206 mais tu n'aurais pas plutot une honda pour rester dans le sujet du forum??? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicwhite a écrit:
....... scratch pas mal du tout ta 206 mais tu n'aurais pas plutot une honda pour rester dans le sujet du forum??? geek



elle est ptetre swapper h22..........mdr:te: te

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi malgré tout.

tu fais le tour des runs de la belgique avec ta rc:lol!: lol! .
jtai dja vu cet été a mons.
d ailleur les preuves sont si dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
bienvenu a toi malgré tout.

tu fais le tour des runs de la belgique avec ta rc:lol!: lol! .
jtai dja vu cet été a mons.
d ailleur les preuves sont si dessus


on vois pas ta vtec pourtant ?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi c une 206 v-tec mmmdddrrr non je deconne elle est bien ta 206 elle doit en avoir sous le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les gars

c'est vrai ce n'est qu'une 206 par contre bcp de japonistes lol aiment le style de ma RC et j'en suis tres fiere ...

pas besoin de v tec elle les accroche deja assez comme ca ou meme les depasse alors tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

deja que je suis pas trop meca alors si je dois le faire faire ca va me couter un os Rolling EyesRolling Eyes mais clair qu'elle doit bien envoyée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikel oli deffonce tjr autant ta rc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La 206 que je préfére le plus est la Smile
Et elle dépasse pas mal d'honda d'ailleur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
costello a écrit:
La 206 que je préfére le plus est la Smile
Et elle dépasse pas mal d'honda d'ailleur Smile


merci costy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité






merci a seb pour ces magnifiques photos Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que cette voiture n'a pas grand chose à faire ici, mais c'est quand même une 206 RC c'est pas n'importe quoi comme peugeot puis s'il est sur le forum c'est surtout pour être en contact avec d'autres personnes du forum qui aiment faire des runs du soir Wink

Jolie RC en tout cas sobre avec des modifs de bon goûts Wink

J'aimerai bien tester avec ta RC contre mon type R, ça peux être sympa comme tests Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kenji-R a écrit:
Bon c'est vrai que cette voiture n'a pas grand chose à faire ici, mais c'est quand même une 206 RC c'est pas n'importe quoi comme peugeot puis s'il est sur le forum c'est surtout pour être en contact avec d'autres personnes du forum qui aiment faire des runs du soir Wink

Jolie RC en tout cas sobre avec des modifs de bon goûts Wink

J'aimerai bien tester avec ta RC contre mon type R, ça peux être sympa comme tests Wink


quand tu veux je suis tjs partant moi .... tu es de ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Tournai, j'étais à la frontière au rassemblement run du soir...avec un fério orange/noir. Mais je bougerai sur Liège certainement la prochaine fois pour tester un peu contre tout ce qui roule Wink

Bon mon CTR est stock là...je n'es qu'un catback invidia G300 mais elle est toujours catalysée. Mais ça me permettra de voir l'évolution une fois que j'aurai libéré la ligne et fait ma carto K100 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok avec plaisir et dis moi quand tu compte aller sur L . comme ca je viens aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J avoue qu elle avance bien cette caisse on a gratter une rx8 a quatre dans la voiture et l'autre était seul... et ça sur le ring de bx de la folie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

olala ca ca fait un bail que je suis plus passé ici lol!

ben comme j'y suis je vais mettre qques videos .

Les runs j'en fais quasi plus ou alors c'est vraiment pour faire plaisir a qques personnes ... Smile mais je me suis mis au circuit , donc c'est a dire changement de plaquettes ( ebc yellow ) , disque ATE power disk , durites avia + liquide de frein blue racing.
Bien evidemment en Semi slicks Toyo R 888 , sinon rien a changer depuis , sauf le liseret sur les jantes yeah

Spa :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal tout ça et c'est quand qu on refait un petit kart avec les autres histoire de s éclater un bon coup...
Porte toi bien d'ici la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pierre a écrit:
pas mal tout ça et c'est quand qu on refait un petit kart avec les autres histoire de s éclater un bon coup...
Porte toi bien d'ici la


oui vois avec tom pcq lui faut lui bouger ses couilles lol! mais si c'est un mardi ou un mercredi avec grand plaisir Twisted Evil
mais plus a city kart ca pue la bas , le mieux serait d'aller a puurs sur l'ancienne route d'anvers . www.inkart.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J avoue qu il a l'aire sympa et si on prend Tom avec on connait déjà la dernière place tg j'ai pas pu m'en empêcher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on connait aussi la première mais ça on dit pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...