Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour a tous moi c est topher, je suis un peu gêné de le dire. Proprio d’une seat ibiza de 2006 et il y a un mois d ici, j ai vendu ma petite civic de 94 15cc 90ch ce qui m’a fait de la peine mais pas de travail sur et 2 voitures pour un seul chauffeur pas facile et père de famille pas trop le choix, je compte reprendre soit une civic , crx ou une Nissan 200sx s13 quand j’aurai un boulot sur pour une prépa complète, je suis de Montegnée a liège et je suis en train de faire un club de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 slt topher bon ca encore qqun re la region tu connais david alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:slt topher bon ca encore qqun re la region tu connais david alors ? qui ne le connais pas bienvenu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Non je ne connais pas ses un ami de mon club qui a rencontré niak 01 et lui a parlé du forum vu qu’on est fans de japonaise on ses mis sur votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ahh ben c est sympa merci d etre la :^p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 welcommmmmmmmmm a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites