Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 voici quelques photos de mon eg rl] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 les eg c est vraiment un bo modele j en prendrais bien une comme 2 ieme voiture j aime bien,sobre,beau bleu tu etais pas hier a lomme il me semble l avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 si si j etais hier a lomme... je devais avoir une nouvelle aile et une nouvelle porte , mai je vais seulement la chercher apres mais c est pas grave j y suis allé et ca vallait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 je la connait cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 elle est sympa ,quelque cm en moin et c est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 sympa l'eg +1 superbe photo tu gere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 comme j'avais dit faudra ce faire un shoot ensemble un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 psykoz a écrit:elle est sympa ,quelque cm en moin et c est tout bon et ben voila c est fait..je viens juste d avoir terminé l avant... demain si tt va bien j attaque l arriere car il commence a faire noir et je n ai pas de garage ... @ civic white , qd ta voiture sera terminée , ca ne me derange pas , ca pourrait etre sympa;) @anto1600 , je ne sais pas si je te connais , mais je roule tjs du coté de mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 au mois de janvier elle est assuré elle sera encore au primaire mais c pas grave on pourra aller se faire un ptit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 ben pour le mois de janvier , elle sera stock , donc ca ne sert pas a grand choses et puis je serais en examen...mais pendant les vacances de carnaval , ca pourrait se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Je l'ai vu il y a une semaine ou deux abimée d'un coté vitre teintée bleue avec des rota grid tu a meme été jouer au billard au bassins à mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 ok pour les vacances de carnaval on se tien au courant alors faudra un bonne endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Rayme a écrit:Je l'ai vu il y a une semaine ou deux abimée d'un coté vitre teintée bleue avec des rota grid tu a meme été jouer au billard au bassins à mons oui c etait bien moi ...lol je devas aller chercher mon aile et ma porte aujourd hui mais le carrossier a eu un petit imprevu donc c est pour lundi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Je me disais bien qu'elle me disait quelque chose la mienne est également en peinture je ferais la présentation en suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 tres belle s un peut haute tres bonne basse bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 merci, mais ne t inquiet pas , maintenant elle n est plus si haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ah ok c est mieu c est quasi le meme bleu que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 jla connais aussi cet eg je devais l acheter mais t en quel est entre de bonne mains ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 a oui jme souviens de toi , c etait sur un autre forum... mais pour finir je l ai gardé car je ne pouvais pas encore assurer la del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tkit_easy a écrit:a oui jme souviens de toi , c etait sur un autre forum... mais pour finir je l ai gardé car je ne pouvais pas encore assurer la del sol oui exactement tu cherchais un assureur je crois qui pourrais te l assuré , ta ete voir chez les ap ? j y suis et mon assureur ma dis quej e pouvais tout assuré mais que le prix serai tres haut . je lui avais telephoné pour une eg esi sais 92 kw je crois et j aurais payer 1900e par an d assurance si je me souvien bien ou 1400 je sais plus mais la bas tu assure tout meme en jeune conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 ben moi je suis chez fortis , et mes parents ont toutes les assurance la et je paye qqch comme 1200 eur par an , je suis allé voir chez ethias , mais ils m ont dit que c etait max 120 cv jcrois , et que si mes parents etaient la ils auraient pu faire une fleur... mais tampis, j ai gardé mon eg , et j en suis vraiment content , en plus maintenant elle donne encore mieu donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 quelques petites news.... demontage "on" ce que ca donne au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 elle a quand meme meilleur mine comme sa lol je la trouve superbe moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ahhh jolie la titine comme ca tu as resolu ton probleme de vis coincée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 non je n ai pas encore le temps car je suis malade , et e dois etudier aussi ...donc ca m enerve mais ca devra attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 voila , aujourd hui , je fesai un petit tour , j avais l apn dans la voiture , alors jme ss dit que j allais essayer des photos de nuit...comme je n ai qu un petit appareil , le resultat est pas top top , mais ca passe quand meme... n empeche qu il me faut un reflex ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 genial l endroit est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 franchement belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 content pour toi quel soit refaite cool la photo de nuit c est au gran pres non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 oui c est au grand pres , mais la voiture n est pas rfaite , c est simplement l autre cote....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tkit_easy a écrit:oui c est au grand pres , mais la voiture n est pas rfaite , c est simplement l autre cote....lol en tout cas belle endroit dommage que se soit trop sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 si j avais un meilleur appareil ca aurais donné de belles photos , mais bon... j ai deja vu des shoot labas franchement pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 c'es clair mais bon on fait avec ce que l'on a 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites