Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 slt c'est jerome,j'habite a amay près de liege,je suis chauffagiste ma passion est les sports moteur en générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 soit pas timide tu parle plus sur chantier enfin bien venu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ahhh encore un de amay bon ca ! moi je suis de villers le temple ... et donc tu dois connaitre bruce alors artdrag sur sur le forum soit soit le bienvenu et prensente nous ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 tracasse je vais en mettre au fur et a mesure de la prépa en tout les cas la tienne déchire félicitation:ti: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 welcom l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bievenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 coucou bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 welcome a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites