sebasss11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 voila je voudrai savoir comment mise a par le num sur le moteur on reconnai un B16 dun B18 pcq a voir comme ca c'est les meme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 sebasss a écrit:voila je voudrai savoir comment mise a par le num sur le moteur on reconnai un B16 dun B18 pcq a voir comme ca c'est les meme merci je pense qu il y a une diference a l admision qu en on le regarde sinon dans le bloc plein de chose son diferente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui le collecteur d admision est pas le mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sebasss a écrit:voila je voudrai savoir comment mise a par le num sur le moteur on reconnai un B16 dun B18 pcq a voir comme ca c'est les meme merci le B18 est un peu plus haut, et le cache culbu est rouge d'origine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci les gars voila e suis un ti peut moin c...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 il sont pas tous rouge, le b18 168cv des civic 4p a le cache culbu noir et n'est pas plus haut celui la est trés dur a différencier avec un b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 vtec-man a écrit:il sont pas tous rouge, le b18 168cv des civic 4p a le cache culbu noir et n'est pas plus haut celui la est trés dur a différencier avec un b16 si tu veux allé dans cette vois la je te dirais aussi alors que le B18B1 a un cache culbu different et facile a reconnaitre meme si il est noir par rapport au B16 , B18C4 ou C1 ainsi que les B18C5 ou C6 mais a mons avis il parlais des B18C5/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 oui ,on va pas trop rentré dans les détail mais en gros le meilleur moyen pour les différencier sans etre trop connaisseur c'est le n° moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ben ouais c ce que je fait pour le moment merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 vtec-man a écrit:il sont pas tous rouge, le b18 168cv des civic 4p a le cache culbu noir et n'est pas plus haut celui la est trés dur a différencier avec un b16 aha bon a savoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 tfacon y suffira de regarder le code moteur et t'es vite fixé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites