Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 bonjour a tous,je m'appel loic j'habite ds le 91 je suis proprio d'1 ef8 de 17ans.je suis son 4eme proprio et fier de l'etre.elle totalise 173000klm,completement stok.un kit adm,cache culbu mugen,vitre teinte,rabaisse et elle a la sante.c'est petit probleme son,une tite fuite au jicleur arriere,le cuir interieur mais ki et vraiment propre pour son age compare au autre,la boite ki craque quand je monte ds les tours (la 3,4)et la 5 tout le tps.c prochaine modification son,une complete,refaire le cuir voila.je mettrai des foto du bebe quand je rentrerai a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 slt loic bienvenu a toi sur notre forum je deplace juste ton topic dans la bonne section " presentation de vous " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 salut a toi bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 salut lo bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 je passe qqs jours par mois à sainte genevieve des bois le mercredi et le vendredi je vais a carré senart pas en ce moment voiture sur le pont eh oui sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 bienvenu à toi sur honda passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites