miiikkkeee11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 :affraid: je me demande comment on arrive a faire sa, surtout a une honda, quel bande de c** Par contre le moteur est plus que solide..... Pauvre caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c est vraiment des baraki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Ils sont completement défazer c'est con Ils mérites une peine d'emprisonnement pour des gestes comme ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ils sont tout bouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 gilles EP1 a écrit:Ils sont completement défazer c'est con Ils mérites une peine d'emprisonnement pour des gestes comme ceux la parle pas trop de prison je n aime pas trop beaucoup ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 la prisson je connais et c est pas encore assez pour c est petit co.. moi j opterai pour leur faire pareil ke ce kil on fait a cette pauvre caisse ss defence. un bon gros linchage par tt les hondiste du monde et tanpis si mort ss suit,il l on chercher,non en tt cas lorske j ai vu cet video,j ai eu une de sais haine, bien simple je l ai vu hier et j y pensais encore ce matin en me levant,pfffffffffffffffffff la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites