miiikkkeee11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il a eu chaud papi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 j aime bien apres sa il retire un coup sur ca cig comme si de r1 etai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 johnb16a2 a écrit:j aime bien apres sa il retire un coup sur ca cig comme si de r1 etai mdr je croi que le vieux y ce rend meme pas compte du topo Exagéré ce crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 gilles EP1 a écrit:johnb16a2 a écrit:j aime bien apres sa il retire un coup sur ca cig comme si de r1 etai mdr je croi que le vieux y ce rend meme pas compte du topo Exagéré ce crash Non a mon avis il ne s'en rend pas compte du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 trop fort cette video !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Une petite traduction peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Zara a écrit:Une petite traduction peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites