Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 pas trop mal . la crx c'est celle d'adrien.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 genial les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 jdm_styl a écrit:pas trop mal . la crx c'est celle d'adrien.?? oui c est celle la 168 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ah cool,beau boulot marc je suppose ke tu va mettre la suite? puis si il fait pas trop degeulasse vendrdi,on y retourne,hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 jdm_styl a écrit:pas trop mal . la crx c'est celle d'adrien.?? oui c est celle d adrien,et elle va,en fait c est quand il mes la 4 qu il me met une vingtaines de metres,puis il stagne a 235/240 et moi je sui aller juske 240 aspi et la suis passer ,mais dur,j avoue,elle va mais attend ke je remette mon apexi afc neo,grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui je vais essayer de mettre le reste je viens de mettre sur youtube la video est bcp plus clair updater sur ce post aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ok,marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 vivement mes 26 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 pourquoi pas besoin ... j en a 24 moi faut juste faire un bon swap et passer le ct comme ca tu roule avec un gros moteur et tu roule avec une petite assurance hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 moi je vien d avoir 23 ans est je roule en vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 en plus vidéo de bonne qualité......la voiture aussi ahhahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 vendredi ou samedi je suis de la partie les gars mais en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 +1 je suis de la partie aussi mais j'acompagnerais to car je serais egalement en spectateur mais j'usqu'a ce que je sorte mon del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 o merci ma poule faudra me dire a quels heur et ou sa va se passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:mallo y fratte tout le monde por aller au run mdr bientot faudra aggrandir le parking ou on se reuni way,pas faut,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites