Invité Posté(e) le 24 février 2010 gess-i-kls a écrit:ah bah c'était tout con en meme temp lol bah faut y penser et savoir coudre aussi,je suis sur que j'aurais au moin perdu 1 doigt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 24 février 2010 ah bah c'est sur qu'il faut savoir le faire... mais bon la encore c'est pas trop compliké J'aime bien le résultat en tout cas =)vivement que mes baquet soit mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 gess-i-kls a écrit: ah bah c'est sur qu'il faut savoir le faire... mais bon la encore c'est pas trop compliké J'aime bien le résultat en tout cas =)vivement que mes baquet soit mitoui,nous aussi,on veut voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 24 février 2010 il faut que mon homme face les fixation pour les sieges ... quand il aura 5min ^^vivement !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 gess-i-kls a écrit:il faut que mon homme face les fixation pour les sieges ... quand il aura 5min ^^vivement !!!!!!!! ca sent le désespoire ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 24 février 2010 en photos ainssi on aurai dit du cuir en tout ca chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 24 février 2010 CDC-civic a écrit:gess-i-kls a écrit:il faut que mon homme face les fixation pour les sieges ... quand il aura 5min ^^vivement !!!!!!!! ca sent le désespoire ca!Merde, ça c'est autant ressenti que ça ... sline a écrit:en photos ainssi on aurai dit du cuir en tout ca chapeauMercii !!! Oui sur la photo ça rend bien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ouia ca se sent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 24 février 2010 ah bah c'est bien un homme ma fois ... quand c'est pour lui c'est desuite ... et quand c'est pour sa pauvre petite femme chérie ... ben elle peut attendre pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ben oui,mais c'est pas tjs comme ca quand meme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 24 février 2010 heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 bin non c'est pas toujours comme sa, puis en ce moment je travaille quasi que sur sa voiture, mais j'ai tellement de truc a faire a coté ! sa par exemple:les cales pour les hp av en 16 cm (13 a l'origine)rien que sa sa prend du tempsvoila le debut, planchette en 0,5cm d'épaisseur+ contour rond pour fixé le hp en 1,5cm et le deuxiéme commençé/choucroutéme voila en plein remplissagele voila en mastic:puis ponçé :et voila, plus qu'un bon coup d'aprés et en peinture ! je pense que l'interieur sera sympa avec pas mal d'element peint et toute la sellerie refaite en rouge (baquet, panneaux, tdb, plafonnier ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 et ben beau taf,c'est pas des plus simple a faire en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 vtec-man a écrit:merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 24 février 2010 CDC-civic a écrit:et ben beau taf,c'est pas des plus simple a faire en plus!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 février 2010 CDC-civic a écrit:et ben beau taf,c'est pas des plus simple a faire en plus!!Laisse tomber cédric, c'est trop lourd pour toi tout çà, continue au colson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 25 février 2010 colson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 février 2010 gess-i-kls a écrit:colson ?Oui c'est quelque chose que cédric utilise pour fixer ses haut-parleurs car son but ultime à lui , c'est de gagner le plus de poids possible, alors il vide l'auto en ne laissant que le strict minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 25 février 2010 ah oki lool je comprend mieu dit comme ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 25 février 2010 vtec-man a écrit:précise " des vw istes qui sont sur notre forum" bref laisse coulé en tout cas elle se fini petit a petit, on a commandé des cales d'élargissements en 16mm + des goujons plus long pour que les jantes soit un peu plus sortie, les siége ar noir et rouge sont remonté, bientot les baquets ...et aujourdui j'ai fini une des cales pour les hp av de 16cm en fibre, l'interieur partira en sellerie des que les finance le permettrons, mais il y aura quelques élément en fibre et peint on met des tof dés que possible Hey j ai une Vw comme daily et ca m empeche de la trouver terrible cette EG alors ne generalisons pas hein Je suis avant tout un Talibans Honda pur et dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 manuzebra a écrit:CDC-civic a écrit:et ben beau taf,c'est pas des plus simple a faire en plus!!Laisse tomber cédric, c'est trop lourd pour toi tout çà, continue au colson a mort que c'est trop lourd,mais c'est bien fais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 25 février 2010 Daaave a écrit:vtec-man a écrit:précise " des vw istes qui sont sur notre forum" bref laisse coulé en tout cas elle se fini petit a petit, on a commandé des cales d'élargissements en 16mm + des goujons plus long pour que les jantes soit un peu plus sortie, les siége ar noir et rouge sont remonté, bientot les baquets ...et aujourdui j'ai fini une des cales pour les hp av de 16cm en fibre, l'interieur partira en sellerie des que les finance le permettrons, mais il y aura quelques élément en fibre et peint on met des tof dés que possible Hey j ai une Vw comme daily et ca m empeche de la trouver terrible cette EG alors ne generalisons pas hein Je suis avant tout un Talibans Honda pur et dur Lool, oui mais il y a "avoir une vw" et "Wééééé j'ai une VW jme sent plus pissé... waaaaaaa y'a rien de mieu qu'une vw .... "On a eu une vw (golf 1) fut un temp ... et pe chère je m'amusser a la fracaser... a lui tiré dans la gueule... j'ouvrais les portes et je frapper partout ... enfin une vrai poubelle... et j'adoré !!! xDmoi je dis ... vivement " longdesc="62" /> CDC-civic a écrit:manuzebra a écrit:CDC-civic a écrit:et ben beau taf,c'est pas des plus simple a faire en plus!!Laisse tomber cédric, c'est trop lourd pour toi tout çà, continue au colson a mort que c'est trop lourd,mais c'est bien fais quand meme bah ça reste le principal pour nous lol ... que ce soit bien fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 25 février 2010 gess-i-kls a écrit:Daaave a écrit:vtec-man a écrit:précise " des vw istes qui sont sur notre forum" bref laisse coulé en tout cas elle se fini petit a petit, on a commandé des cales d'élargissements en 16mm + des goujons plus long pour que les jantes soit un peu plus sortie, les siége ar noir et rouge sont remonté, bientot les baquets ...et aujourdui j'ai fini une des cales pour les hp av de 16cm en fibre, l'interieur partira en sellerie des que les finance le permettrons, mais il y aura quelques élément en fibre et peint on met des tof dés que possible Hey j ai une Vw comme daily et ca m empeche de la trouver terrible cette EG alors ne generalisons pas hein Je suis avant tout un Talibans Honda pur et dur Lool, oui mais il y a "avoir une vw" et "Wééééé j'ai une VW jme sent plus pissé... waaaaaaa y'a rien de mieu qu'une vw .... "On a eu une vw (golf 1) fut un temp ... et peu cher je m'amusser a la fracaser... a lui tiré dans la gueule... j'ouvrais les portes et je frapper partout ... enfin une vrai poubelle... et j'adoré !!! xDmoi je dis ... vivement " longdesc="62" /> CDC-civic a écrit:manuzebra a écrit:CDC-civic a écrit:et ben beau taf,c'est pas des plus simple a faire en plus!!Laisse tomber cédric, c'est trop lourd pour toi tout çà, continue au colson a mort que c'est trop lourd,mais c'est bien fais quand meme bah ça reste le principal pour nous lol ... que ce soit bien fait ^^ah j comprend mieux alors :-)Mais bon moi c une Golf4 4motion bien marrant sur la neige :-)sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui ça doit etre pas mal en effet ... mais ne nous laisse pas tombé pour une golf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 25 février 2010 gess-i-kls a écrit:oui ça doit etre pas mal en effet ... mais ne nous laisse pas tombé pour une golf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jamais je mange honda,je boit Honda,Je dort HondaBref JDM for life's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 26 février 2010 Daaave a écrit:gess-i-kls a écrit:oui ça doit etre pas mal en effet ... mais ne nous laisse pas tombé pour une golf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jamais je mange honda,je boit Honda,Je dort HondaBref JDM for life'sje parie qu'il chie meme honda.je connais Dave depuis un moment. et avant que je le connaisse il avait deja son eg. et il la tjrs maintnant. ca fais un moment que je lai plus vu , mais je suis certain que son eg est tjrs dans un eta irréprochable comme la derniere foi que je lai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 26 février 2010 rbk5k a écrit:Daaave a écrit:gess-i-kls a écrit:oui ça doit etre pas mal en effet ... mais ne nous laisse pas tombé pour une golf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jamais je mange honda,je boit Honda,Je dort HondaBref JDM for life'sje parie qu'il chie meme honda.je connais Dave depuis un moment. et avant que je le connaisse il avait deja son eg. et il la tjrs maintnant. ca fais un moment que je lai plus vu , mais je suis certain que son eg est tjrs dans un eta irréprochable comme la derniere foi que je lai vu. Exactement mon poteelle est bien au chaud dans mon garage en attendant les jours ensoleillé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 26 février 2010 rbk5k a écrit:Daaave a écrit:gess-i-kls a écrit:oui ça doit etre pas mal en effet ... mais ne nous laisse pas tombé pour une golf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jamais je mange honda,je boit Honda,Je dort HondaBref JDM for life'sje parie qu'il chie meme honda.je connais Dave depuis un moment. et avant que je le connaisse il avait deja son eg. et il la tjrs maintnant. ca fais un moment que je lai plus vu , mais je suis certain que son eg est tjrs dans un eta irréprochable comme la derniere foi que je lai vu. Non non chier Honda c impossiblece n est pas de la merde hein :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 26 février 2010 Daaave a écrit:rbk5k a écrit:Daaave a écrit:gess-i-kls a écrit:oui ça doit etre pas mal en effet ... mais ne nous laisse pas tombé pour une golf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jamais je mange honda,je boit Honda,Je dort HondaBref JDM for life'sje parie qu'il chie meme honda.je connais Dave depuis un moment. et avant que je le connaisse il avait deja son eg. et il la tjrs maintnant. ca fais un moment que je lai plus vu , mais je suis certain que son eg est tjrs dans un eta irréprochable comme la derniere foi que je lai vu. Non non chier Honda c impossiblece n est pas de la merde hein :-) bien dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 26 février 2010 gess-i-kls a écrit:Daaave a écrit:rbk5k a écrit:Daaave a écrit:gess-i-kls a écrit:oui ça doit etre pas mal en effet ... mais ne nous laisse pas tombé pour une golf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jamais je mange honda,je boit Honda,Je dort HondaBref JDM for life'sje parie qu'il chie meme honda.je connais Dave depuis un moment. et avant que je le connaisse il avait deja son eg. et il la tjrs maintnant. ca fais un moment que je lai plus vu , mais je suis certain que son eg est tjrs dans un eta irréprochable comme la derniere foi que je lai vu. Non non chier Honda c impossiblece n est pas de la merde hein :-) bien dit !!!!c'est vrai c'est pas de la merde. mais deja rien quen venant sur ce forum , quest ce quont ne fais honda!!!!!si no c'est du beau travail que tu as fais sur ton eg. tu a laisser les pneumtique dessu? ca na pas trop une movaise tunue de route. jai etentu dire que ca ne répondais pas tras bien a haute vietesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui oui toujours les pneumatique ... j'aurais aimé les viré pour mettre 4 combiné et les jetter par terre mais ce n'est pas possible car si je fais ça je ne peux plus rentré dans mon garage Sinon tenue de route quand c'est bien réglé ça va.. meme sur l'autoroute, une fois ou 2 on a tiré a +- 200 et nikel elle tien bien... apres c'est sur qu'on ne peut pas (par exemple dans une route de montage) roulé aussi vite qu'avec des filtés ... par moment ça peut faire un effet "bateau" mais dans l'ensemble ça va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 26 février 2010 gess-i-kls a écrit:oui oui toujours les pneumatique ... j'aurais aimé les viré pour mettre 4 combiné et les jetter par terre mais ce n'est pas possible car si je fais ça je ne peux plus rentré dans mon garage Sinon tenue de route quand c'est bien réglé ça va.. meme sur l'autoroute, une fois ou 2 on a tiré a +- 200 et nikel elle tien bien... apres c'est sur qu'on ne peut pas (par exemple dans une route de montage) roulé aussi vite qu'avec des filtés ... par moment ça peut faire un effet "bateau" mais dans l'ensemble ça va !!c'est bien davoir un garage mai il faut savoir rentrer dedans aussi. jaurais fai pareil.j'ai voulu en metre une un jour. je saivais avoir un kit complet pour 1500€ hors montage. je laurai fais moi meme. je connais le system pneumatique. et quand on ma dis que sa navais pas une bonne tenue de route jais laisser tomber. peu etre un jour je changerai d'avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Voila le super taf qu'a effectuer mon pti mari pour mes pti sieges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 sacré taf pour fabriqué sa, j'y ai passé toute une aprés-midi, mais bon une fois fini et peint, on dirait des fixation acheter dans le commerce mais en plus costaud la les baquet sont fixé nickel, chui content de moi, ils bouge pas d'un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Jolie taf mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 niquel ca les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Super, l'interieur avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 4 mars 2010 et oui petit a petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mes nouveaux phares sont arrivé... montage ce soir ... photos ce WE si il fait pas trop mauvais xDpetite photos prise hier ... c'était pour l'élection de la voiture du mois sur mon forum, theme "sous un pont" xD ils ont pas préciser quel genre de pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 mars 2010 excellent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Terrible la photo Et très belle voitureS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 11 mars 2010 simpas comme jeux de mots. tu a ganer l'election alors???belle foto. ( dommage quelle n'est pas de meilleur qualiter ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 12 mars 2010 trop forte la photo !!!! Bien pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 13 mars 2010 lol merci a tous ^^bah j'avais oublier mon APN, donc on a fait ça avec mon tel ^^je saurais a la fin du mois si j'ai gagné ou pas ... connaissant certain de mon forum, c'est pas sur sur sinon, petite news de viky, elle est passer au controle technique hier, résultat, vierge ^^ j'avais peur pour les étriers de freins, mais non finalement tout est nikel ^^Petit shoot pour fêté ça xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 elle passe bien les photo,ca a l'air tres beau dans le coin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 13 mars 2010 mercipetit coin tranquil oui ... j'aime bien prendre des photos la bas, mais ça serait mieu avec un meilleur APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites