tito03 0 Posté(e) le 8 février 2010 elle tue,elle est superbe,magnifique,elle deglingue,.........oufffff elle me fait vraiment tourner la tete ta vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bamboo a écrit:Gnia elle est magnifique comme ca,cette couleur et ces jantes,ca donne vraiment trop,et avec l'intérieur en rouge ca va tout donner, et c'est vrai que ca change de certaine voiture de fille lol ^^elle a de la geulle ta vic je l'aime ^^ lol et c'est ou que tu va le 25 mars? parce que je pense que je vais a un truc,mais reste a savoir si c'est le meme lol ^^c'est le 27 je crois, c'eest a Anderlecht comme le dis Mat ... j'espère en voir certain de vous ^^street41100 a écrit:maintenant va falloir penser a changer de signature ^^Oui lol tkt pas pour sa jvais essayer de faire un pti truc sympa ^^Mat a écrit:Waw elle est superbe comme ça!! Les phares, tu va mettres des look OEM à fond noirs?Y a juste les pneus, j'aurais préféré qu'on les voient un peu plus, bien que comme ça ça ne choque pas non plus. Et puis c'est ta voiture, pas la mienne ^^ Le 28 Mars, c'est pas à Anderlecht que tu va?En tout cas y a eut du mouvement sur ce post, 6 pages en plus depuis hier soir On voit qu'elle plait les phares c'est look OEM mais a fond chromé (non me hué pas !!) c'est pour assortir avec les feux ar... mais il faut que je les vois en vrai et si ça ne me plait pas on teintera en noir ^^manuzebra a écrit:Purée j'ai hate de la voir en vrai, vivement un petit meeting que l'on voit tous çà de prêt Ta caisse fait l'unaminité ici, c'est assez rare pour le faire remarquer et ça me fait vraiment super plaisir ... elle me plait énormément ... mais le faite qu'elle vous plait aussi bah ca me rend super heureuse lol J'aime que des passionés aime ce que je fais !!!Franchement Merci a vous tous ça me fait tout chaud a mon petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 WWaaaOOOuuuWWWwwww après avoir lu tout le post, elle claque tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 février 2010 gess-i-kls a écrit:ahhhhh ça me fait vraiment plaisir que tout le monde l'apprécie ^^et mais attend c est normal deja une fille qui nous sors un projet telle que celui si je veux bien en voir d autresbravo tu ma scotcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 9 février 2010 vraiment un très beau projet et si tu vas à anderlecht c'est sur j'y vais pour shooter ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 9 février 2010 Vraiment belle ta vic !!! Je savais que je pouvais compter sur tes goûts pour qu'elle déchire. Normal on est des filles Mais ca doit te changer énormément, toi qui était habituée à une couleur foncée... Mais franchement je serais curieuse de voir ta voiture sous la soleil pour voir les reflets nacrés qu'elle a. Ca doit bien donner !Et hâte de la voir finie aussi mais déjà très beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 février 2010 100000 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 9 février 2010 gui-ej9 a écrit:WWaaaOOOuuuWWWwwww après avoir lu tout le post, elle claque tout !!! marc b18c6 a écrit:gess-i-kls a écrit:ahhhhh ça me fait vraiment plaisir que tout le monde l'apprécie ^^et mais attend c est normal deja une fille qui nous sors un projet telle que celui si je veux bien en voir d autresbravo tu ma scotcher Oui c'est rare les filles qui sortent des beau projet (sans vouloir me venté, vers chez moi jdois etre une des rare avec un projet fini ... certaine sorte des voitures tu te demandes vraiment comment elles ont eu leur idée de Merd**)Vraiment ravi que ça te plaise !!civic7011 a écrit:vraiment un très beau projet et si tu vas à anderlecht c'est sur j'y vais pour shooter ta caisse avec plaisir hiiiihiii MErciiiwhite girl a écrit:Vraiment belle ta vic !!! Je savais que je pouvais compter sur tes goûts pour qu'elle déchire. Normal on est des filles Mais ca doit te changer énormément, toi qui était habituée à une couleur foncée... Mais franchement je serais curieuse de voir ta voiture sous la soleil pour voir les reflets nacrés qu'elle a. Ca doit bien donner !Et hâte de la voir finie aussi mais déjà très beau boulot !!! J'ai déja entendu (des jaloux) dire que les filles ne savait pas faire de beau projet, qu'elle n'arriverait jamais a égaler les hommes dans ce monde fait a la base pour eux ... Pfff ils nous ont prit pour qui sérieux looolContente qu'elle te plaise aussi !!Oui sur le coup quand elle est sorti j'ai eu un gros moment de nostalgie, limite je regrettais mon marron ... mais d'un autre coté quand elle est sorti de cabine, il lui manquer les PC, les feux, les joint des vitres ... et du coup ça ne donner pas pareil que le résultat final ... Mais je m'y suis tres vite fait xDmanuzebra a écrit:100000 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ben normalement,j'y serai a anderlecht donc on se verra surmnt et je pourrai voir la bete en vrai :p elle tue de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Elle es magnifique Sauf les feux chromes , que j'aime pas tellement mais sa chaque pas sur ta Vic C'est pas trop gros le dés au changement de vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 février 2010 alors perso je prefere vraiment cette version meme si l'autre etait deja tres belle mais celle ci plus dans mon esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2010 Normalement je serais à Anderlecht aussi, hate de la voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Mat a écrit:Normalement je serais à Anderlecht aussi, hate de la voir en vrai!Moi aussi, j'ai pris congé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bamboo a écrit:Ben normalement,j'y serai a anderlecht donc on se verra surmnt et je pourrai voir la bete en vrai :p elle tue de trop ^^ ah bah je verrais pas mal de monde alors ça fait plaisir xDJe me tapperais pas plus de 1000 km pour rien au moins Jul2iens a écrit:Elle es magnifique Sauf les feux chromes , que j'aime pas tellement mais sa chaque pas sur ta Vic C'est pas trop gros le dés au changement de vitesse ? Euhh si un peu surtout que j'ai pas de tres grande main lol mais il va bientot viré ... mais j'arrive toujours pas a en trouver un qui me plait :-/matheo0115 a écrit:Mat a écrit:Normalement je serais à Anderlecht aussi, hate de la voir en vrai!Moi aussi, j'ai pris congé!! Youpiii !!! N'hésité pas a venir me faire un petit coucou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 pouahhh j'hallucine 6 pages de compliment sa fait super plaisir de voir comme elle plait, le gros taff qu'on a fait paye et c'est pas fini en plus, sa fait super plaisir merci a tous la suite donc bin je pense qu'on va la remonté avec les 205/40/17 car cela sont vraiment trop petit, puis 4 élargissuer de voie en 16mm car les tenzoR on vraiment un trop petit ET !puis on attend les phares donc, en chrome glace lisse et cligno/veilleuse a led, on va voir ce que sa donne si on aimme pas bin on les teintera en noir et encore l'interieur a remonté (banquette noire et rouge fait maison + 2 baquets) en attendant la sellerie compléte encore merci pour vos compliment et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 20 février 2010 Aller hophophop, une petite photo vite fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 février 2010 Comme elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 février 2010 manuzebra a écrit:Comme elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 20 février 2010 johnb16a2 a écrit:manuzebra a écrit:Comme elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Elle defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 20 février 2010 elle est vraiment magnifique cette viky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 20 février 2010 Elle déchire !!!!! Et on dira encore que les filles ont pas de goût !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci tout le monde hiihii ^^vi malheureusement je l'entendais beaucoup dire ça White Girl ... Et meme comme elle est maintenant on me dit qu'elle est encore "trop tuning" grrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 février 2010 Très belle ton EG Vous avez fait du bon travail dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 j'adorais la premiere mouture, le kit etait terrible et le style dement...mais cette version si est tout aussi bien ...totalement different mais lensemble de la caisse donne vraiment et j'adore j'adore j'adore les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 février 2010 Comme déjà dit, elle est superbe!Une fois avec les phares look OEM à glasses lisses, elle fera encore un peu moins tuning Et ça serait bien qu'on ai des plaques avant comme ça en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci a vous 3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 février 2010 gess-i-kls a écrit: Merci tout le monde hiihii ^^vi malheureusement je l'entendais beaucoup dire ça White Girl ... Et meme comme elle est maintenant on me dit qu'elle est encore "trop tuning" grrrrrrrrrrrrrrecoute deja tant quelle te plait a toi c est deja le principale des avis pour et contre ben ca nous sommes tellement sur la terre que ce serais impossible d avoir tous le meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 21 février 2010 ah oui non mais ça je sais ... mais c'est chiant ça me vient toujours de volkswageniste lool je ne peux plus me les saquer ceux la xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 précise " des vw istes qui sont sur notre forum" bref laisse coulé en tout cas elle se fini petit a petit, on a commandé des cales d'élargissements en 16mm + des goujons plus long pour que les jantes soit un peu plus sortie, les siége ar noir et rouge sont remonté, bientot les baquets ...et aujourdui j'ai fini une des cales pour les hp av de 16cm en fibre, l'interieur partira en sellerie des que les finance le permettrons, mais il y aura quelques élément en fibre et peint on met des tof dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 février 2010 tres belle cette egassez sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 février 2010 gess-i-kls a écrit:ah oui non mais ça je sais ... mais c'est chiant ça me vient toujours de volkswageniste lool je ne peux plus me les saquer ceux la xDNe t'inquiètes pas, il y aura toujours des puristes partout, surtout ceux là avec leur cuve à mazout.Il y en aussi ici mais laisse les parler, c'est à toi qu'elle doit plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 22 février 2010 niak 01 a écrit:tres belle cette egassez sombremanuzebra a écrit:gess-i-kls a écrit:ah oui non mais ça je sais ... mais c'est chiant ça me vient toujours de volkswageniste lool je ne peux plus me les saquer ceux la xDNe t'inquiètes pas, il y aura toujours des puristes partout, surtout ceux là avec leur cuve à mazout.Il y en aussi ici mais laisse les parler, c'est à toi qu'elle doit plaire Oui je sais bien, mais bon c'est toujours chiant quand on critique ta voiture alors que désolé, mais pour moi elle est loin d'etre moche !Enfin bref, moi je kiff ma viky et comme on dit c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 février 2010 manuzebra a écrit:gess-i-kls a écrit:ah oui non mais ça je sais ... mais c'est chiant ça me vient toujours de volkswageniste lool je ne peux plus me les saquer ceux la xDNe t'inquiètes pas, il y aura toujours des puristes partout, surtout ceux là avec leur cuve à mazout.Il y en aussi ici mais laisse les parler, c'est à toi qu'elle doit plaire Oui je sais bien, mais bon c'est toujours chiant quand on critique ta voiture alors que désolé, mais pour moi elle est loin d'etre moche !Enfin bref, moi je kiff ma viky et comme on dit c'est le principal [/quote]Tu as bien raison, on en merde les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 22 février 2010 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 février 2010 je te l'ai deja dit,ta viky est magnifique,y'a rien a redire dessu,et puis laisse parler les gens,y'en a qui sont content parce que il ont une punto avec des enjoliveur chrome ^^ et toi tu es contente de ton eg alor ne te fait pas de soucis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 février 2010 les vw tiste seront tjs jaloux surtout si une honda claque plus que leur caissececi etant dis moi j'aime vraiment bienpar contre un jour quand vous avez le temp c'est de faire un bon gros shoot histoire de nous faire bavez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2010 +1000 avec TONY faites nous bavez avec des superbes photos de vos autos. Et pour les vw-tistes ils sont jaloux que " leurs " jantes BBS claque autant sur les honda que sur les VW. Alors ils ont essayez Rota mais ça donne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 23 février 2010 amstaff a écrit:manuzebra a écrit:gess-i-kls a écrit:ah oui non mais ça je sais ... mais c'est chiant ça me vient toujours de volkswageniste lool je ne peux plus me les saquer ceux la xDNe t'inquiètes pas, il y aura toujours des puristes partout, surtout ceux là avec leur cuve à mazout.Il y en aussi ici mais laisse les parler, c'est à toi qu'elle doit plaire Oui je sais bien, mais bon c'est toujours chiant quand on critique ta voiture alors que désolé, mais pour moi elle est loin d'etre moche !Enfin bref, moi je kiff ma viky et comme on dit c'est le principal Tu as bien raison, on en merde les autres [/quote]Oh que oui que je les emmerdes ... xDaccordman a écrit:superbe !!! Bamboo a écrit:je te l'ai deja dit,ta viky est magnifique,y'a rien a redire dessu,et puis laisse parler les gens,y'en a qui sont content parce que il ont une punto avec des enjoliveur chrome ^^ et toi tu es contente de ton eg alor ne te fait pas de soucis :pOh que oui, j'en suis tres fière !!!! TONY a écrit:les vw tiste seront tjs jaloux surtout si une honda claque plus que leur caissececi etant dis moi j'aime vraiment bienpar contre un jour quand vous avez le temp c'est de faire un bon gros shoot histoire de nous faire bavezauker14 a écrit:+1000 avec TONY faites nous bavez avec des superbes photos de vos autos. Et pour les vw-tistes ils sont jaloux que " leurs " jantes BBS claque autant sur les honda que sur les VW. Alors ils ont essayez Rota mais ça donne pas mdr, vous avez bien raison ... ils sont seulement jaloux de nous J'ai acheter une golf 3 a ma mere (son reve) eh ben elle part en biberine... plein de probleme ... ma civic a bientot 300mil et elle roule toujours... Jamais de couille ... rien ... kedal !!Je ne vois vraiment pas pourquoi ils bavent sur ce genre de voiture ... Moi je dis Honda, plus solide t'a pas Mouahahahahah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 23 février 2010 comme deja dit sur ton forum superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 23 février 2010 auker14 a écrit:+1000 avec TONY faites nous bavez avec des superbes photos de vos autos. Et pour les vw-tistes ils sont jaloux que " leurs " jantes BBS claque autant sur les honda que sur les VW. Alors ils ont essayez Rota mais ça donne pas ca c'est bien vrai pffff jalousie quand tu nous tien sline a écrit:comme deja dit sur ton forum superbeMerciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ohh monsieur "sline" content de te voir ici et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 24 février 2010 petite news ^^ avant d'avoir un vrai intérieur complet, voici ce qu'on a fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Tu fais çà toi même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 et ben c'est joli comme ca,ca donne deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 24 février 2010 bah c'est des housses sur mesure a la base, mais le milieu est gris ... du coup comme il y a des touche rouge sur viky, il a falu qu'on face un rappel et je n'ai fait que coudre le milieu en rouge (ce qui n'est dja pas mal ^^)Merci CDC-civic xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Jolie boulot, fallait y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 gess-i-kls a écrit:bah c'est des housses sur mesure a la base, mais le milieu est gris ... du coup comme il y a des touche rouge sur viky, il a falu qu'on face un rappel et je n'ai fait que coudre le milieu en rouge (ce qui n'est dja pas mal ^^)Merci CDC-civic xDderien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 24 février 2010 ah bah c'était tout con en meme temp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites