manuzebra01 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 gess-i-kls a écrit:Avec boost oui ^^ Il s'appel Christophe ... C'est bon çà, ton dossier photos a été transmi à celui qui s'occupe du sud de la france, c'est bon pour toi.Moi je l'ai passé à mon pote et il a fait passer le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 gess-i-kls a écrit:aller pour mon plus grand plaisir ...viky bientot dans Reflex Motor's Magasine ...et en Octobre, gros Shooting pour un magasine encore plus connu ... félicitation, c'est mérité.c'etait bien le cap? c'est au gti mag que vous etes allez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 félicitations une parution dans un magazine est toujours très bien et ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Oui ca me fait tres plaisir ^^ ca faisait un petit moment que j'espéré ... et voila enfin que ça ce réalise !!Oui c'était au cap ... Il etait beaucoup moins bien que les années précédente ... moin de voiture et moin de "style"... énormément de "Gros Tuning" ...Je vous mettrais quelques photos pour vous montrez un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Elle n'a que ce qu'elle mérite cette petite kiwik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Elle es vraiment magnifique Ta Vic Je verais bien un porte bagage dessus avec le dessus de la meme couleurs que les jantes et le dessous blanc ou le dessous blanc avec la partie du dessus rempli de stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 sa pourrais le faire, bonne idée, mais sa ferait beaucoup, beaucoup de sticker bref moi aussi trés content qu'elle passe enfin dans un magazine et le mois prochain, normalement boost la prend en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 vtec-man a écrit:et le mois prochain, normalement boost la prend en photo Merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Petit Délire montage vite fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 bo montage j'adore, sa le fait bien, sa fait ancien rap style année 80 au states je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 vtec-man a écrit:bo montage j'adore, sa le fait bien, sa fait ancien rap style année 80 au states je trouve Oui exacte, à la Run DMC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites