gess-i-kls 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 J'ai eu ma civic il y a bientot 3 ans et depuis elle a eu pas mal de modification... C'est donc une HONDA CIVIC ESI de 1992 (elle est née le 2 novembre comme moi... petite paranthèse vite fait lol)elle fait 125 cv d'origine, là elle doit en faire un petit peu plusAlors pour vous dire un peu ce que j'ai modifié :EXTERIEUR:PC av style S2000PC ar + BDC autostyleLissage (baguette, emplacement de la plak d'immat, gicleur, sigle)Rétro chroméFeux lexus (prévision de changement... je sais pas si ça ce dit mais bon)phare chromé (pareil) ...INTERIEURBi-ton noir et léopard (sellerie, panneau de porte, par-soleil, souflet ...)pédalier en croix de maltepommeau en croix de malteMOTEUR et chassisplein de piece Tenzo R (lol) = cache culbu, admission, ligne, cache batterie...Collecteur inoxSuspention pneumatique (ma plus grande fièrté)et pis pour la couleur c'est du noir nacré or mais ça a donné marron nacré or c'est pas plus mal bien au contraire Voilà quelques photos [/size] Je l'ai achetter comme ça... enfin presque... Il n'y avait pas les jantes, les lexus et le pot...2 mois après elle a fait un petit tour en carrosserie... Yohan (notre carrossier) à fait du bon boulot!!! :clin: Mici à toiPour la peinture on voulait un bi-ton (noir et gris) mais yohan (mon carrossier) a eu la bonne idée de mettre du nacre dorée.. donc à la place du noir on a eu un magnifique marron nacré dorée...Au bout de 1 an... je n'aimais plus trop ce bi-ton alors ma petite civic est repasser entre les mains de Yohan... Quelques modifications niveau peinture et ça a donner la voiture que maintenant vous connaissez...voila quelques petites photos des mes pchitt En mode donk et rase mote Quand c'est au sol... c'est au sol Le coffreMon intérieur et le meilleur pour la fin... une petite video de ma civic (merci Golfy)https://www.dailymotion.com/vwgolfy/video/3744260Aller pour mon grand plaisir... d'autre photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ce n est pas mon genre mais elle est terrible j aime bien magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ahh moi jadore !! elle a son propre style c est propre c est tout bon qu est ce que ca coute l air ride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Hmmmm.... magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 super la civic jolie boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi j'adore , sauf l'intérieure léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 pas trop fan de l interieur ,qui a mon gout fait un peu kitch . mais par contre l exterieur et vraiment nickel ,bien claquer au sol ,de belle jante ,lisse comme des seins de jeune vierge (heu mouais bon bref ...)un belle peinture moi j aime bien sauf l interieur mais si tu aime c est tout se qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 tres belle civic tuning beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci les gas ! Bah moi non plus je suis pas fan de mon intérieur mais j'ai fait sa vite fait avec mes petites mains toute seule comme une grande, car une voiture comme ça avec un intérieur d'origine ça ne le fait pas :x J'ai prévu de changer tout ça bientot... Pour les suspentions... arf je m'attendais a mieu avec tout ce qu'on me disait... J'ai un vérin qui fuit c'est chiant, et en plus ça tien pas vraiment super bien la route ! Pour ça je préféré la civic de mon chéri (la dorée qui a présenté) un vrai petit Kart, je m'éclater bien avec... ça change de la mienne !! Mais bon la mienne c'est plus pour faire jolie que pour m'amuser sur la route avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 et oui bientot l'interieur va changer niveau suspention c'est sur c'est pas fait pour le circuit, mais en mettant bien de la pression dedans on peut s'amuser un peu sur la route, aprés c'est vraix que pour le prix il y a des petit souci de fuite, mais apparement, j'ai parlé avec plusieurs gars qui on des kit a air et tous on des fuites, il faut recharger en air de temp en temp mais bon c'est pas la mort pour repondre a "marc b16a2" en premier prix tu trouve sa pour 1700€ (petit compresseur et petite bonbonne, sans telecomande) mais le kit qu'on a mis sa nous a couter 2200€, avec gros compresseur,bonbonne chromée, switch box... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 cool ta caisse misss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Heu, comment dire, elle déchire grave, franchement félicitation, ca fait plaisir de voir une demoiselle avec une caisse si belle et en plus une honda Je voit bien un interieur beige dedans, un peut comme celui de MARC... Ta suspat c'est quoi comme marque? Canover? sont casiment les seul a fournir par verrin pour une EG... quoi que chassis tec aussi... Je sent que je vais finir par la montée aussi la pneumat, sa le fait trop... Et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Ah ben y a tuning show car d'un coté, et y a performance de sport de l'autre c'est deux choses différentes^^ J'adore tout ce qui est kitsch, l'interieur est super ^^ avec les sièges sans appuie-tete genre us ^^ Mais c'est vrai que c'est simple, ALLEr! Du vrai léopard! EDIT: Encore une ptite chose, étais-tu au GTI internationnal dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 belle civic que tu as la j'aime bien la couleur belle prepa en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tres belle j aime bien surtout posé avec les pneumatique . et meme pc av que moi mais moi je remplace le deux pc belle prepa encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 voila sa me revient je ne s avait plus ou j avais vu vos caisse (les 2civic et crx ) .........belle image du tuning que vous aviez donne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Un grand merci a Sebasss, street41100, miiikkkeee et tortels D15 Zara Pour l'intérieur j'avais pris option "vrai léopard" mais peu cher Brigitte Bardot m'aurait fait un proces ... Pour bientot (si tout vas bien) je prévois un truc nikel pour l'intérieur de ma petite civic... j'attend que le porte monnais suive un peu Et oui j'étais au GTI INTERNATIONNAL ^^ Pour Psykoz, ça m'aurait étonné que personne ne nous parle de ça ^^ Je vois de quoi tu parles mais tout ce que vous avez pu voir n'est qu'un gros montage!!! On s'est fait prendre pour des cons par TF1 (comme la plus part qui passe par la) Il devait passer carrément autre chose... Je n'ai pas tres envie d'en parler ici si ça ne te dérange pas (pas de H.S ^^) Si tu veux que je t'explique plus ou autre les MP sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 si c est vraiment un montage pas besoin d explication je connait un peu les medias et sa ne m etonne pas mais bon ...je vais pas debatre je voulais juste te le dire [fin du hs pour ma par ] cela n empeche qui j aime bien les 2 civics se qui et plus dans le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 J'ai déja vu cette Civic a la télé c'est possible? Allé y'en avait deux,..... fini le hors sujet lol Trop de la balle ta Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci les gas ... oui gros montage... quand on a vue l'emission on était comme ça puis comme ça :evil: enfin c'est du passer ! Fin du HS pour moi aussi et oui 2 belle civic et bientot une méchante accord ! que demandé de mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 franchement splendide ton eg5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 :afro: 8) Merci Merci Vi elle me plait bien aussi ma pti civic ! N'empeche c'est vrai quand t'a touché une HONDA ... apres tu peux plus t'en passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 gess-i-kls a écrit: N'empeche c'est vrai quand t'a touché une HONDA ... apres tu peux plus t'en passé Y a pas mieux comme voiture, c'est une vrai drogue Et encore bravos pour ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci beaucoup !! Je me languis de la changer (la réa par la voiture ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 la civic est toujours aussi belle, sauf qu'on a changer l'intérieur il est plus leopard mais serpent maintenant, et on a mis des monobloc noir a l'av et des feux ar noir a led et qu'elle est a vendre et oui !!! car on a acheter un delsol je vais faire une annonce dans la section prévu, si sa interresse quelqun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 elle deboite cette caisse dommage que vous la vendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 re ... Donc, la civic on a fini par la gardé (je l'aime tellement )Du coup on a décider de refaire une complette... de lui redonné une tite jeunesse et de changer carrément de style ... Elle n'est pas encore fini (mais presque...) on l'a commencer début janvier ... et elle passe en cabine tres bientot !Voici quelques photos !!!avant ... (bon ça faisait presque 3mois qu'elle ne bougait plus trop ...)Petit délire et la voici en appret .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Super hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 oué nous aussi, d'ici 2 semaine elle sera peinte, et vous allé aimé son nouveau style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 vtec-man a écrit:oué nous aussi, d'ici 2 semaine elle sera peinte, et vous allé aimé son nouveau style ! Ca sent le jdm çà Encore 2 qui virent leur cuti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 manuzebra a écrit:Ca sent le jdm çà Pas vraiment JDM ... car JDM c'est d'origine... ^^manuzebra a écrit:Encore 2 qui virent leur cuti Traduction stp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 très joli le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Elle était magnifique avant, la couleur lui allait vraiment bien !J'ai hate de voir comment elle va être mais je ne m'inquiète pas, les filles ont du goût pour ca Par contre, une chose est sûre, t'as bien fait de pas la vendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci vous 2 ^^Ohh oui j'ai bien fait ... j'y tien énormément et ça m'aurait mal de la voir partir ... J'ai un peu peur par moment de regrété mon marron ... mais bon je pense que la nouvelle couleur lui ira super bien aussi ... bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je la trouver terrible...bien faite et bon choix dans tout l'habillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 très jolie cette eg... ate de voir la suite du nouveau projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 elle était propre mais pas mon style,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 les gouts et les couleurs ^^ Merci a tous en tout cas ...Petite aprem a poncé les intérieur de porte mais je crois que j'ai fait une overdose de poussière d'appret (c'est ça de poncé quand il y a du vent ^^)demain, on fini de tout poncé et on commence a peindre les intérieur de porte ... vivementtttt !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 et niveau de la new couleur ca va etre quoi deja une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oh ben elle était bien jolie avant Hâte de voir comment elle va devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 très belle eg, propre et les suspate c'est trop WESTCOAST ca déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 [quote="gess-i-kls"]manuzebra a écrit:Ca sent le jdm çà Pas vraiment JDM ... car JDM c'est d'origine... ^^Origine origine....Je suis pas forcément de cet avis.Les prépas "JDM" compètes, il n'y a plus grand chose d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 TONY a écrit:et niveau de la new couleur ca va etre quoi deja une idée?Oui oui on a trouver, ça sera plus sobre que la marron/dorée xDvous la verrez tres prochainement ^^[quote="Hellfoxy"]gess-i-kls a écrit:manuzebra a écrit:Ca sent le jdm çà Pas vraiment JDM ... car JDM c'est d'origine... ^^]Origine origine....Je suis pas forcément de cet avis.Les prépas "JDM" compètes, il n'y a plus grand chose d'origine [/quoteBah le JDM a la base c'est que des pieces réservé pour le Japon ... Des pièces performance ... mais les projet JDM ne sont pas modifier comme les projet "TUNING" ...pour moi, le style JDM est une voiture "casi d'origine" carrosserie mais avec un moteur & chassis préparé ...Enfin bref, la mienne ne sera ni TUNING ni JDM ...ça sera un racing classe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ohh un racing classe ça peut être très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 voui ... j'voulais pas faire trop racing ... ni trop class (comme du DUB) donc j'ai voulu un mix des 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 gess-i-kls a écrit:manuzebra a écrit:Ca sent le jdm çà Pas vraiment JDM ... car JDM c'est d'origine... ^^Absolument d'accord manuzebra a écrit:Encore 2 qui virent leur cuti Traduction stp ^^Désolé c'est une expression de chez nous qui veut dire changer de bord quoi voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ah ok !!!Bah d'un sens il vaut mieu que je change de style sur ma voiture ... plutot que je passe a une autre marque de voiture xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Changer de marque quand on a gouter à Honda c'est dépenser inutilement car on y revient toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 auker14 a écrit:Changer de marque quand on a gouter à Honda c'est dépenser inutilement car on y revient toujours Absolument d'accord +10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites