gess-i-kls 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut tout le monde Alors je m'appel Gessica (Gess pour les intimes), j'ai 23 ans ! Je suis la petite femme de Vtec-man ! J'ai une Civic EG5 que je vous présenterais dans la partie faite pour ça ! Je suis présidente et Admin du Kustom Life Style (petit club de "tuning" dans le 04 ) voila je pense que ça suffit pour le moment, si vous avez d"autre questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ohh dit genial la pti femme qui s inscrit c est beau faire ca en couple ... donc soit la bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 bienvenu et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci pour l'acceuil marc B16A2 a écrit:ohh dit genial la pti femme qui s inscrit c est beau faire ca en couple ... donc soit la bienvenue parmis nous Et oui on fait tout a 2 ^^ Passionnées d'Honda également donc je m'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 ohhh ma chérie soit la bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bienvenu miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Comme l'a précédemment dit Marc ca fait plaisir de voir des couples partager une meme passion Sois la bienvenue ici et ammuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci tout le monde de l'acceuil ! et oui on partage tout en amour et surtout notre passion HONDA POWAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 gess-i-kls a écrit:Merci tout le monde de l'acceuil ! et oui on partage tout en amour et surtout notre passion HONDA POWAA trouve pas moi une femme comme ca ou je peut trouver help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 les cas comme moi sont en voit de disparition je suis une espèce protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 gess-i-kls a écrit:les cas comme moi sont en voit de disparition je suis une espèce protégé tu metonne beaucoup de femme mtn elle s aime les grosse voiture avec de gros 3.0 et dire k il y a de petit 1.6 aussi perfomant mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 moi j'ai un peu 2.0 je ne m'en plein pas du tout au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 gess-i-kls a écrit: moi j'ai un peu 2.0 je ne m'en plein pas du tout au contraire ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 gess-i-kls a écrit:Salut tout le monde Alors je m'appel Gessica (Gess pour les intimes), j'ai 23 ans ! Je suis la petite femme de Vtec-man ! J'ai une Civic EG5 que je vous présenterais dans la partie faite pour ça ! Je suis présidente et Admin du Kustom Life Style (petit club de "tuning" dans le 04 ) voila je pense que ça suffit pour le moment, si vous avez d"autre questions bienvenu à toi. Sa fait plaisir de savoir qu'il y a des femmes qui sont passionner des honda quant à toi vtec-man tu as franchement de la chance davoir une femmes comme tu as ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ohh ui des fleur envoyez en encore j'aime ça mdr pardon mais c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 oh oui je sais que j'ai de la chance mais elle aussi elle en a de m'avoir 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 vtec-man a écrit:oh oui je sais que j'ai de la chance mais elle aussi elle en a de m'avoir 8) lol elle n a ^pas une soeur pour moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 johnb16a2 a écrit:vtec-man a écrit:oh oui je sais que j'ai de la chance mais elle aussi elle en a de m'avoir 8) lol elle n a ^pas une soeur pour moi mdr si elle en a deux de soeur je suis preneur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 si 1 soeur mais déja prise et tout l'oposé de moi enfin pas du tout passionnée de voiture ! Désolé les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 gess-i-kls a écrit: si 1 soeur mais déja prise et tout l'oposé de moi enfin pas du tout passionnée de voiture ! Désolé les gas mdr merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 bon ben y a plus qu'une choses à faire , s'orienter vers une autre direction lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 une fille coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Bienvenue, Hé les gars elle est déja avec VTEC-man mdr Dès que y'a une fille qui vient tout les mecs sont la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 salut a toi c'est cool de voir dire honda powaaaa part une miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est rare les filles qui s'inscrivent sur votre fofo ? Il y en a combien vous savez ? jobezzz a écrit:salut a toi c'est cool de voir dire honda powaaaa part une miss Ma civic c'est toute ma vie Toutes mes connaissance sur les voitures et plus particulièrement sur les HONDA, c'est mon chéri qui m'a appris ! Des sa 1ere EE8 j'ai été conquise ! Puis il m'a acheter ma civic (plus beau cadeau que je n'ai jamais eu !) et depuis je ne peu plus m'en passer ... Jkiff trop les honda ! J'ai pas encore vue mieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 avec un peu de retard bienvenu et pour les filles je croit que tu es la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 3 eme y avais une du canada mais elle viens plus snif ^^ ben dit quelle beau cadeau ca !! oh la gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oki ! Bah vui surtout que ça a toujours était ma préféré des honda (enfin il y en a beaucoup de tres belle mais c'est mon coup de coeur !! ) Donc oui tres beau cadeau offert quelques jours apres notre mariage j'ai un mari en or que voulez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 hellloooo je suis de retour xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut, je t'avais pas encore vue sur le forum. Ca fait plaisir de voir une fille aussi passionnée que moi des Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Mercii ^^ça me fait plaisir également ... c'est tellement rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 MERCI tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenue "madame" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci "Monsieur" ^^J'adore ton avatar xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ah c'est cool ca fais plaisir de vous revoirre bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 rebienvenue a toi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci et remercie a vous tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites