Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CRX EE8 CarSaX

Messages recommandés

Invité

Alors voici mon CRX EE8 rouge il totalise un 83500km réel d'origine il appartenais a une mamie Wink....Voila il es superbe la peinture es d'origine et l'intérieur plus que neuf lol...il y a rien a y reprocher ces magique lol le cuir est neuf presque j'ai même la petite trousse Honda d'origine lol ces pour dire place aux photos car je dois vous souler Very Happy











PLace a vos commentaires Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle caisse elle a lair nickel.ti

lol la caisse appartenais a une mamie....mamie power:lol!: lol!lol!

juste un truc je serai toi je vire le filtre a air,a par le bruit ta rien en plus au contraire tu perd de la puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais bon je viens juste de l'avoir je suis aller la chercher samedi j'ai la boite a air d'origine je vais la remonté avec un filtre spoon de dans et ca ira tres bien je pense Very Happy...mais elle es enormement coupleuse deja elle marcher super fort :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff ca existe encore des voiture comme neuve la preuve avec ton ee8
vraiment nickel ti en plus avec peut de kilometre
a mon avis tu va devoir la roder car je pense pas que mamy n est jamais monter a plus de 5500 tours lol!lol!lol!lol!lol!lol!
je me demande meme si ton vtec c est deja reveiller lol!lol!
en tout cas tres propre bonne achat
au fait s en indiscression tu la payer combien QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le vtec je l'ai fais marcher lol..je l'ai payé 5200euros avec des jantes en 17pouces un aileron pneu neuf sur les 8jantes et frein neuf couroie de distri juste faite enfin nikel koi Very Happy

la peinture es d'origine j'ai alluciné les portes et tout sa se ferme sans forcé en poussant tres peu je suis trop content lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CarSaX a écrit:
le vtec je l'ai fais marcher lol..je l'ai payé 5200euros avec des jantes en 17pouces un aileron pneu neuf sur les 8jantes et frein neuf couroie de distri juste faite enfin nikel koi Very Happy

la peinture es d'origine j'ai alluciné les portes et tout sa se ferme sans forcé en poussant tres peu je suis trop content lol!lol!

wahou tu la pas payer trop cher franchement elle est impecable y a r1 a dire sauf a fonnnnnnnnnd dans le vtec lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui en sorti d'autoroute au peage j'acceleré j'ai burner jusqu'en 3 ShockedShockedShocked bon tout le monde sais que apres avoir payé la zone d'acceleration es toujours sale gazoil etc.. ces pour ca avec la pluie ca n'as pas aider mais le bruit du VTEC ces jouissif ca donne envie de se .... lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment nickel t'as fait un bon achat là ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci je pense aussi pour le prix avec les kilometre et l'etat dans laquel elle es ces le prix pour 170 000km Very Happy...

Merci maintenant va falloir la modifier je vais rester sobre pas comme mon eD9 je vais rabaisser jantes et apres tout au moteur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CarSaX a écrit:
Merci je pense aussi pour le prix avec les kilometre et l'etat dans laquel elle es ces le prix pour 170 000km Very Happy...

Merci maintenant va falloir la modifier je vais rester sobre pas comme mon eD9 je vais rabaisser jantes et apres tout au moteur Smile


bonne esprit sa !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: ces bien de passé inconito :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CarSaX a écrit:
Merci je pense aussi pour le prix avec les kilometre et l'etat dans laquel elle es ces le prix pour 170 000km Very Happy...

Merci maintenant va falloir la modifier je vais rester sobre pas comme mon eD9 je vais rabaisser jantes et apres tout au moteur Smile

tres bonne idee avec des slipstreem blanche est rabaisser elle serai encore plus magnifique enfin c est mon idee chacun c est gout ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu as une photo des jantes car je sais pas quoi mettre comme jantes blanche alu noir ou or et je n'ai pas de jantes que j'aime je sais pas quoi mettre si vous avez des idee je suis preneur je ferais un virtual tuning pour voir ce que donne les jantes Wink...j'ai des jantes en 17 en 7.5 avec des pneu a flan tiré en 215 je peux les echanger contre des jantes en 15pouces neuve ou en super bonne etat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CarSaX a écrit:
si tu as une photo des jantes car je sais pas quoi mettre comme jantes blanche alu noir ou or et je n'ai pas de jantes que j'aime je sais pas quoi mettre si vous avez des idee je suis preneur je ferais un virtual tuning pour voir ce que donne les jantes Wink...j'ai des jantes en 17 en 7.5 avec des pneu a flan tiré en 215 je peux les echanger contre des jantes en 15pouces neuve ou en super bonne etat Very Happy

va voir dans la boutique /la-boutique-honda-passion-f27/chassis-jantes-filetes-freins-bar-t448.htm
moi je metrai des rota slipstreen blanche en 16" maximun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci faut que je regarde la monte car ces du 195 60 14 et je veux mettre du 15 pas plus 16ces trop cher les jantes sont bien de n'importe quel couleur blanche bronze elle sont bien merci john Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CarSaX a écrit:
ok merci faut que je regarde la monte car ces du 195 60 14 et je veux mettre du 15 pas plus 16ces trop cher les jantes sont bien de n'importe quel couleur blanche bronze elle sont bien merci john Very Happy

de rien on est la pour se rendre service santa le pri en 15 ce n est pas plus de 600 euro les 4 je pense il faut demander a marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok mais ces quoi la monte en 15 scratchscratchscratchscratch car ces deja 195 en 14 Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CarSaX a écrit:
ok mais ces quoi la monte en 15 scratchscratchscratchscratch car ces deja 195 en 14 Rolling EyesRolling Eyes

tu peut mettre 195/50/15 moi j ai ca sur mon ek et les jante rota en 15" c est moin de 600euro voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok trop bien alors 195 50 15 des pneu a 50euros lol ces jouissif ca :p...merci beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CarSaX a écrit:
ok trop bien alors 195 50 15 des pneu a 50euros lol ces jouissif ca :p...merci beaucoup Wink

de rien mes ne mai pas des pneu de 2 chevau sur une auto de course lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne achat et atta mémé avec mis un GREEN lol! ?

oui remonte vite une boite a air stock + filtre spoon j en ai un et ca va tres bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

marc non en faite ces le copain de la petite fille qui la eu apres il a fais que 20 000km avec et oui je vais remettre la boite d'origine avec filtre spoon d'ailleur dit moi le prix ^^ que je passe commande lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CarSaX a écrit:
marc non en faite ces le copain de la petite fille qui la eu apres il a fais que 20 000km avec et oui je vais remettre la boite d'origine avec filtre spoon d'ailleur dit moi le prix ^^ que je passe commande lol!lol!lol!lol!

didon si je pouvait avoir une belle mamy qui roulerai en s2000 je serai pret a me marier avec sa petite fille lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CarSaX a écrit:
marc non en faite ces le copain de la petite fille qui la eu apres il a fais que 20 000km avec et oui je vais remettre la boite d'origine avec filtre spoon d'ailleur dit moi le prix ^^ que je passe commande lol!lol!lol!lol!



malheureusement il ne sont plus dispo ...rupture de stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

evidement j'ai trop de chance moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ta ee Wink
par contre je prefere largement avec ces jantes la Laughing
oublie pas de me dire quand je peux passer pour te debarrasser de ets vieux sieges d origine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol chris en plus il sont kan meme en exellent etat :p...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marc B16A2 a écrit:
et pour les rota

en 15 " elles sont a 529 € ( prix honda-passion ) +fdp

au lieu de 580 €


Petite correction !!

Prix minimum pour les 15" c'est 550€ !

Nous en avons déjà discuter il me semble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CarSaX a écrit:
Alors voici mon CRX EE8 rouge il totalise un 83500km réel d'origine il appartenais a une mamie Wink....Voila il es superbe la peinture es d'origine et l'intérieur plus que neuf lol...il y a rien a y reprocher ces magique lol le cuir est neuf presque j'ai même la petite trousse Honda d'origine lol ces pour dire place aux photos car je dois vous souler Very Happy











PLace a vos commentaires Very Happy
je croix qui y à rien à redire sur l'achat de ta EE8
Très bonne état et surtout pas chère.
Prends en bien soins, je croix t'auras pas l'occas. dans trouvé deux comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci gilles EP1.Oui je pense que le prix pour les kilometres tout ca je pense avoir fais une bonne affaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cartech a écrit:
marc B16A2 a écrit:
et pour les rota

en 15 " elles sont a 529 € ( prix honda-passion ) +fdp

au lieu de 580 €


Petite correction !!

Prix minimum pour les 15" c'est 550€ !

Nous en avons déjà discuter il me semble !

mdr c est les fete de fin d annee mdr santasantasantasantalol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...