Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Re bonjour a tous je me represente vous vous demandez pourquoi ca ben tout simplement car je suis une star mdr non car je viens de m'acheter un autre CRX un EE8 ....Eh oui voila je m'en vais vous le presenter de ce pas dans la section approprié :p :p Ps Mon ED9 es a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 salut a toi et re-bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 lol merci a toi voisin d'accent :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 et oui t'es de ou ? moi je suis dans le 04 en fait a 30 bornes du 13 au dessus de aix-en-provence oh bonne mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 moi montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 ah bin on a 200 bornes d'écart !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 oui je sais que je vais bientot aller a marseille chez le frere de ma copine ..Le week pro normalement y a une journee a ledenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 super bonne achat ca !! re bienvenu alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 rebienvenu super choix la EE8 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites