johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 recherche la personne qui possede cette civic c est la meme que moi alors y a t il quelqu un qui la connait merci c est en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Ce serait préferable de poster ca dans une autre section comme parler de tout ou rien ^^ Et sinon tu n'as meme pas mis de photo lol? comment veux-tu qu'on sache de quelle civic tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui sans photo sa va etre difficile lol je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Zara a écrit:Ce serait préferable de poster ca dans une autre section comme parler de tout ou rien ^^ Et sinon tu n'as meme pas mis de photo lol? comment veux-tu qu'on sache de quelle civic tu parles ? je sai mes imageshak degonne je les metrai quan il ira est le mettre dans de tout et de r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ca y'est c'est déplacer john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 street41100 a écrit:ca y'est c'est déplacer john merci genial je vai essayer de mettre les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 elle est très jolie, vous avez de la chance de croiser des honda pareilles près de chez vous! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Zara a écrit:elle est très jolie, vous avez de la chance de croiser des honda pareilles près de chez vous! ^^ merci mai en belgique y a pas beaucoup ek4 phases 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pourquoi cherche tu le proprio de cette civic??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 street41100 a écrit:pourquoi cherche tu le proprio de cette civic??? comme c est la meme que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 johnb16a2 a écrit:Zara a écrit:elle est très jolie, vous avez de la chance de croiser des honda pareilles près de chez vous! ^^ merci mai en belgique y a pas beaucoup ek4 phases 2 les vti sont rare chez nous, plus souvent a la casse que sur les routes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Vous etes si mauvais conducteurs que ca? bon je peux pas trop parler ces temps mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 en tout cas il a du gout .... rien de bien mechant mais tellement se qui faut ..... :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites