Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnb16a201

a quand les premiere video

Messages recommandés

street41100 a écrit:
j'avais meme pas remarquer que y avait cette rubrique lol

moi non plus je ne l avai pas vu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ferais vendredi kan avec le EE8 je mangerais les francaise hihi bon dur de filmé deriere et conduire en meme temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CarSaX a écrit:
j'en ferais vendredi kan avec le EE8 je mangerais les francaise hihi bon dur de filmé deriere et conduire en meme temps lol

demande a madame pour filmer lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je peux aussi mais la derniere fois avec mon ed9 kan j'ai mis un trou a une calibra 2L16 elle rigolé car le mec faisait trop son kéké au feux genre jai un 2L je vais manger ton petit 1.6 lol elle le regarder et rigoler lol!lol!lol! alors elle aurai jamais pu filmer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marc post les tienne y en a quelque une .. et celle de mon ancienne crx et le combi mdr snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marc B16A2 a écrit:
oui je suis en train de faire tout ca ^^


me rejoui de voir ca elle me mank ma petit crx.. SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait y a un bug avec la video ken j ai voulu la mettre sur youtube,donc avec marc on recherche a resoudre le probleme,peut etre trop long(32min) si kelkun sais si ca avoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
en fait y a un bug avec la video ken j ai voulu la mettre sur youtube,donc avec marc on recherche a resoudre le probleme,peut etre trop long(32min) si kelkun sais si ca avoir?

c est trop long ca cest pour sa que tu ne peut pas la mettre :afro: coupe la en 3 partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CarSaX a écrit:
oui je peux aussi mais la derniere fois avec mon ed9 kan j'ai mis un trou a une calibra 2L16 elle rigolé car le mec faisait trop son kéké au feux genre jai un 2L je vais manger ton petit 1.6 lol elle le regarder et rigoler lol!lol!lol! alors elle aurai jamais pu filmer lol




ptdr,il m est aarriver la mm choses tt a l heure,avec une calibra 2l 16v,sur l autoroute dir hollande,il a rien compris,et ce deux fois,d ailleur je crois qu il se pose encore des question,mdr :afro: :afro: :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...