johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 voila https://www.dailymotion.com/floCTR/video/x3c31n_honda-civic-crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ba voila c'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 ah quel con aussi il a besoin de faire demi-tour la :affraid: le EK a été un peu raccourci je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 vtec-man a écrit:ah quel con aussi il a besoin de faire demi-tour la :affraid: le EK a été un peu raccourci je croie a ca oui pas de prob va y pour expliquer les circonstance de l accident a ton assureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 wow 3 caisse degommee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Quel con.... pauvre caisse!!! Marc t'as vu ou la 3eme caisses cassée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui moi j'en vois que deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 la grise fait demi tour se fait percuter par la verte qui part vers la droite qui elle degome la 3 eme qui est garee sur la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 johnb16a2 a écrit:voila https://www.dailymotion.com/floCTR/video/x3c31n_honda-civic-crashc'est une bonne manière de faire d'une trois portes , presqu'une coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:la grise fait demi tour se fait percuter par la verte qui part vers la droite qui elle degome la 3 eme qui est garee sur la droite exact je viens de regarder correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 suffisait de pas faire de runs sauvage moi perso j ai deja payer pour ces conneries 150 trous du culs sur 1m2 voila ce qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites