street41100111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pas fan du tout du kit large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 street41100 a écrit:pas fan du tout du kit large +1 :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 c'est comme meme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 février 2008 ken the rider a écrit:c'est comme meme pas mal une petite presentation avan ca serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2008 Moi je trouve pas ça vilains... ça me fait penser à certaines prepa Allemande style Riegger, etc... Y a un kit pour le CRX aussi comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Oui existe aussi pour la CRX, et c'est bien un prèparateur Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2008 Les CRX j'ai deux kit différent. Celui de chez Superspeed: et celui là de chez Meenzer: C'est pas vilain, ça fait tuning des années '90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 février 2008 extreme dimensions aussi fait minimum un kit large pour crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2008 Oui c'est le même que le Black Widow mais j'aime moins, surtout le capot et le pare-chocs avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Mat a écrit:et celui là de chez Meenzer:C'est pas vilain, ça fait tuning des années '90.Je trouve pas les mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites