Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 salut à tous, je m'appele gilles, je roule en civic EP1 1,4i rouge Et oui ce n'est qu'une 1,4i , mais je la fais virvolter au max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 welcome a toi, trés jolie ta civic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 vtec-man a écrit:welcome a toi, trés jolie ta civic !!merci et bienvenu à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 walcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenu atoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut le gilles de binche et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 salut bienvenue a toi ici perso je m'en fou moi que tu es un 1.4 ou 1.1 lol le principal ces quoi que tu es l'esprit japan car ces le plus important la motorisation pour ma part je m'en fou ces pas l'esprit FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 CarSaX a écrit:salut bienvenue a toi ici perso je m'en fou moi que tu es un 1.4 ou 1.1 lol le principal ces quoi que tu es l'esprit japan car ces le plus important la motorisation pour ma part je m'en fou ces pas l'esprit FR ca c est une belle parole a toi carsax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 johnb16a2 a écrit:salut le gilles de binche et bienvenue a toi ah vieux zun ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 gilles EP1 a écrit:johnb16a2 a écrit:salut le gilles de binche et bienvenue a toi ah vieux zun ça roule oui vieu debinche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 CarSaX a écrit:salut bienvenue a toi ici perso je m'en fou moi que tu es un 1.4 ou 1.1 lol le principal ces quoi que tu es l'esprit japan car ces le plus important la motorisation pour ma part je m'en fou ces pas l'esprit FR merci , et pour l'esprit jap , y pas de probléme je l'ai. je suis pas du tout fane des fr et des allemandes , malgré que je travail dans un garage VW VW= vieux warou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 gilles EP1 a écrit:CarSaX a écrit:salut bienvenue a toi ici perso je m'en fou moi que tu es un 1.4 ou 1.1 lol le principal ces quoi que tu es l'esprit japan car ces le plus important la motorisation pour ma part je m'en fou ces pas l'esprit FR merci , et pour l'esprit jap , y pas de probléme je l'ai. je suis pas du tout fane des fr et des allemandes , malgré que je travail dans un garage VW VW= vieux warou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 welcome a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bienvenu a toi,mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 niak 01 a écrit:bienvenu a toi,mec merci a toi j'ai pu comprendre que tu as une ee9 qui marche du tonerre à en lire les coms dans ton liens La vie est franchement trop agréable quand on roule en honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 gilles EP1 a écrit: La vie est franchement trop agréable quand on roule en honda 200% d'accor avec twa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites