Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnb16a201

la civic de mon pote gilles (gilles ep1)

Messages recommandés

Invité
Dan_59 a écrit:
Belle et magnifique
merci
J'ai pu voir que tu as un bon projet en vu avec ta prelude
bonne chance pour la réalisation de ton projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui super belle je pense de plus en plus a m en prendre une en ctdi comme dailly drive ....

ce sera ma premiere diesel mais qu est ce qui m arrive ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc B16A2 a écrit:
ah oui super belle je pense de plus en plus a m en prendre une en ctdi comme dailly drive ....

ce sera ma premiere diesel mais qu est ce qui m arrive ???

tu a de la fievre marco mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marc B16A2 a écrit:
ah oui super belle je pense de plus en plus a m en prendre une en ctdi comme dailly drive ....

ce sera ma premiere diesel mais qu est ce qui m arrive ???


lol! moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est pas mal Smile

la simplicité c est ce qu il y a de mieu...
mais c est pas trop un veau pr une 1.4 l?

je dis pas ca mechament mais j ss interessé par les ep , donc je me renseigne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile quote]
franchement va bien en plus elle es en 17 POUCE mes aussi le proprio la fai voler vou pouver me croire 219KM H EN 5 au rupteur es niveau tenu de route c est de la folie comme ca colle a la route le freinage super y a que du bon sur cette voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
Smile quote]
franchement va bien en plus elle es en 17 POUCE mes aussi le proprio la fai voler vou pouver me croire 219KM H EN 5 au rupteur es niveau tenu de route c est de la folie comme ca colle a la route le freinage super y a que du bon sur cette voiture


marc avec sa civic 1.4 saga allait mieu que l'ep 1.4 de notre pote.
et pour avoir essaye une 1.4 avant d'achete une 1.7 ctdi ben la 1.4 c'etait trop juste.
et pour marc le 1.7 ctdi est pas fiable, il y a beaucoup de probleme, c d'ailleur pour cette raison qu'il sont abandonne ce moteur de base isuzu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_dav a écrit:
johnb16a2 a écrit:
Smile quote]
franchement va bien en plus elle es en 17 POUCE mes aussi le proprio la fai voler vou pouver me croire 219KM H EN 5 au rupteur es niveau tenu de route c est de la folie comme ca colle a la route le freinage super y a que du bon sur cette voiture


marc avec sa civic 1.4 saga allait mieu que l'ep 1.4 de notre pote.
et pour avoir essaye une 1.4 avant d'achete une 1.7 ctdi ben la 1.4 c'etait trop juste.
et pour marc le 1.7 ctdi est pas fiable, il y a beaucoup de probleme, c d'ailleur pour cette raison qu'il sont abandonne ce moteur de base isuzu.

faut voir comment le rodage a etai fai je peu te dire que la sienne va a merveille pour un 1.4 moi perso je trouve que ca va bien bien sur se n est pas un vti lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que le 1.4i est un peu juste pour moi , mais je veux bien prendre le pari que dans les petites routes de campagne de par cher moi contre des 1.6 vti ou autres , y en aurai plus d'un qui serais derriére.

mais j'aurais un bon vti je serais bien plus fiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles EP1 a écrit:
c'est vrai que le 1.4i est un peu juste pour moi , mais je veux bien prendre le pari que dans les petites routes de campagne de par cher moi contre des 1.6 vti ou autres , y en aurai plus d'un qui serais derriére.

mais j'aurais un bon vti je serais bien plus fiere
tu m etonne completement bebeye lool
est tu aurai une vti tu serai plus par la geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...