street41100111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 voila ya deux semaine j'ai obtenue mon code trop trop content !!!!! si tous se passe bien a mes 18 ans je pourrai passer l'examen du permis c'est a dire dans 2-3 mois aproximativement sa le fait de grave je suis trop pressé ..... voila voila j'vais envie de partager ma joie avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 fellicitation mon gars et bonne chance pour l exam final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 street41100 a écrit:je suis trop pressée ..... Hm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c super bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Zara a écrit:street41100 a écrit:je suis trop pressée ..... Hm? oui ho faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 alors le jour J approche je suis inscrit pour le passege a l'axamen pour le 22 fevrier je suis trop content sa le fait !!!!!!! vous tiendrai bien evidement du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 du moment que tu ne demandes pas l'examinateur de mettre son harnais, que les piétons tu ne les considéres pas comme des clowns à gymkana, qu'en fait au feu rouge tu démarres comme qq de civiliser tout devré ce passer comme prévue.j'oubliais pour le freinage n'attend pas le dernier moment c'est le seul truc qui indispose réellement (risque de renvoie de t'i déj) m..... pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ouai bonne m**** pour ton permis mais tu va voir, une fois que c'est fait on est bien tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 bonne chance a toi pour le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci pour vos encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 alors reussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:alors reussi ? ba va falloir attendre le 22 pour savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 rohhh faut encore attendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Allez, bonne mer*e pour ton permis, c'est juste un mauvais moment à passer puis c'est la ligne droite vers la liberté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 blackdevil_3108 a écrit:Allez, bonne mer*e pour ton permis, c'est juste un mauvais moment à passer puis c'est la ligne droite vers la liberté! oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 et apres tu va etre dans le fameux engrenage pcq tu va avoir envie de voiture de + en + performante,puis apres tu va avoir du mal a dormir car tu va te dire je vais lui faire quoi a ma voiture ect ect bref voila pourquoi tu est ici lol honda passion et c est tellement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Bon courage pour le passage de ton permis. Sois très prudent car ce n'est pas une formalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c clair que ses pas une formaliter surtout avec le strees sa je te jure que sa te tue moi quan je les passer ma jambe droite tremblai a mort lors des manoeuvre j ai fai toute les manoevre a l embrayage ma jambe ne tremblai pa du coter gauche resultat reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Pour moi, le passage du permis commence à être loin. Quand je pense que dans 15 jours ça fera 18 ans que je l'ai. Ca ne nous rajeuni pas tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Félicitation mec :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai eu le permis y'a 2 jours aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ben moi, suis toujours en licence et je pense que je suis pas prête d'avoir mon permis ........ (j'ai des guides paresseux ) bref, félicitation pour nos nouveaux conducteurs aux VRAI permis (et plus le provisoire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ce n'est qu'un dur moment a passer. A début on a peur de le ratter et on flippe grave, mais faut surtout pas stresser (comme démarrer au feux rouge en côte au point mort... ) et une fois que c'est fait on est bien tranquille. ET SURTOUT n'oubliez pas votre deuxième rétro central, moi ils m'ont fait repasser pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 février 2008 ba voila c'est fait j'ai passer l'epreuve mercredi matin et j'ai ue la reponse jeudi aprem et avis favorable je suis trop trop trop content vous me comprendrer vous etes passer par la ..... enfin voila je nage dans le bonheur lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 29 février 2008 félicitation , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 29 février 2008 felicitation pour ton permis!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci a vous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 vraiment content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Super, felicitations. Tu va pouvoir venir à Ath Et finalement, maintenant que c'est fait, c'était pas si dur hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Mat a écrit:Super, felicitations. Tu va pouvoir venir à Ath Et finalement, maintenant que c'est fait, c'était pas si dur hein? merci oui une fois passer on se dit que c'etait pas si dur par contre pour le rasso la ça fait vraiment trop trop loin lol pourtant je peux te dire que c'est pas l'envie qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 les km c'est rien ca hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites