Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment faire vos clignotant style US ?

Messages recommandés

Invité

voila je suis nul en electricite mais j'aimerais que mes cligno reste toujours allumé quand je met mes feux comme aux statte comment je peux proceder pour faire la meme chose avec des explication pas trop compliquer merci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour??? lol! c interdit??? scratch toujour allumer mais clignote pour indiquer ta direction tu vois ce que je veux dire ils en a quelques un par ici par ex les shepiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il parait que c'est pas legal etant donné que les clignos restent en position fixe en permanance

meme si t utilise une derivation avec un double soquet tu risque d'avoir des emmerdes (je dis ca mais j'aimerais bien la meem chose avec mes ambers corner ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ecoute je pense que c legal j'irais me renseigner au control je te tien s au courant et si oui comment on peut faire le systeme???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouver ca sur jean paul car

Citation :
il faut que tu trouve des culot 3 fils comme ceux qui sont dans tes feux stop à arriere et tu les place à lavant et tu connect le position sur le 3 fils.

donc en gros faut greffer des soquets de feux


vais plutot deriver mes veilleuses dans les cligno moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes ca c est terrible

comme les voitures us qui garde les cligno allumer trop beau

post des photos du resultat voir ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais fait, tu prend le plus des veilleuses mais le prob c'est t'est cligno avant ne fonctionne plus et les arrieres (et les lateraux) cligonte tres vite comme quand une ampoule crame, soit il faut utilisé un system ampoule a double filament ou intégrer une veilleuse au cligno....
Si t'as plus de cligno qui fonctionne a l'avant tu va te faire allumé par les bleus...

Le plus simple est de récupéré un soquet de feux arriere (feux position et stop) tu as 3 fils dessus, je ne me rappel plus des couleurs mais faut simplement coupé les fils du soquet origine a l'avant (tu as 2 fils) et rebranché, pour le 3eme fils tu prend le + des veilleuse....
comme sa les cligon reste allumé et il clignote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

okmerci pour le conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miiikkkeee a écrit:
Je l'avais fait, tu prend le plus des veilleuses mais le prob c'est t'est cligno avant ne fonctionne plus et les arrieres (et les lateraux) cligonte tres vite comme quand une ampoule crame, soit il faut utilisé un system ampoule a double filament ou intégrer une veilleuse au cligno....
Si t'as plus de cligno qui fonctionne a l'avant tu va te faire allumé par les bleus...

Le plus simple est de récupéré un soquet de feux arriere (feux position et stop) tu as 3 fils dessus, je ne me rappel plus des couleurs mais faut simplement coupé les fils du soquet origine a l'avant (tu as 2 fils) et rebranché, pour le 3eme fils tu prend le + des veilleuse....
comme sa les cligon reste allumé et il clignote
...


C est a peu pres ca en gros
si tu recupere des socles de feux arrieres d une Honda tu a 3 fil
un rouge et noir
un vert et noir
et un noir

tu enleve ton socle de cligno
tu place le socle a 3 fil
pas besoin de couper les fil
tu met des cosses plates au bout des 3 fil du socle
tu debranche tes feux de position
tu devie la fiche (des feux de postions) jusque derriere le cligno
si mes souvenir sont bon le cligno(d origine)c est un noir et le vert et noir
et le feux de position un noir et rouge et noir(a verifier les couleurs mais si c est pas ca c est l inverse Laughing )
tu branches les fil de ton nouveau socle sur la fiche des cligno en respectant les couleurs
et puis tu branche le dernier fil sur la fiche des feux de position (rouge et noir)
et ca donne ca

sachant que quand les cligno fonctionnent l ampoule reste allumer(ampoule 2 filament)
pour bien faire il faut s arranger pour que le gros filament s allume quand c est pour clignoter et le petit pour le style USDM
Voilou malou... ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miiikkkeee a écrit:
Je l'avais fait, tu prend le plus des veilleuses mais le prob c'est t'est cligno avant ne fonctionne plus et les arrieres (et les lateraux) cligonte tres vite comme quand une ampoule crame, soit il faut utilisé un system ampoule a double filament ou intégrer une veilleuse au cligno....
Si t'as plus de cligno qui fonctionne a l'avant tu va te faire allumé par les bleus...

Le plus simple est de récupéré un soquet de feux arriere (feux position et stop) tu as 3 fils dessus, je ne me rappel plus des couleurs mais faut simplement coupé les fils du soquet origine a l'avant (tu as 2 fils) et rebranché, pour le 3eme fils tu prend le + des veilleuse....
comme sa les cligon reste allumé et il clignote...




moi peut vous les faire aller kom vous vouler ,allumer, clignoter
en effet si vous voulez kil soit allumer et kil puisse tjr clignoter il faut une ampoule avec 2 filament (les mm ke pour les stop ar et il faut biensur changer le socket (il faut pouvoir y mettre 3 fils )une masse ki est commune pour les 2 filament et les 2 autres sont des positif, un positif pour le feux de position et un pour le clignoteur ke l on detourne de s 2 fiche d origine.


si il y a kelke chose ke vous ne comprener pas ,nhesiter pas a ma contacter directement ou per le billais de marc,bon travail a tous


ps: le plus simple encore c est ke l on se voit et ke je vous fasses le boulot,vous libre de choisir et ca ne me derange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
oups avait pas vu ke dave avait deja bien expliquer lol!lol!lol!lol!lol!

C rien niak comme on dit 2 explication valent mieux qu une lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les fait moi meme avec de la couleur "clear orange" de tamiya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que avec des angels eyes on sais faire ca?
si oui, est ce que quelqu'un pres de liege saurai m'aider?
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des ampoules double filaments oranges CA N'EXISTE PAS!! Appart si elles ont été repeintes par quelqu'un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sivik_K a écrit:
des ampoules double filaments oranges CA N'EXISTE PAS!! Appart si elles ont été repeintes par quelqu'un!
hé non detrompe toi elle existe bien vu que j'en n'est une paire sur la voiture lol...
elle existe bien dans le catalogue auto-style vu que se sont des auto-style...civic-7011 te dira la meme chose vue que c'est lui qui me les a fourni lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sivik_K a écrit:
des ampoules double filaments oranges CA N'EXISTE PAS!! Appart si elles ont été repeintes par quelqu'un!

scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
sivik_K a écrit:
des ampoules double filaments oranges CA N'EXISTE PAS!! Appart si elles ont été repeintes par quelqu'un!

scratchscratchscratch
attention tu risque de te faire un trou dans la tete a force de gratter lol..
je te rassure elle existe bien en organe et double filament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sivik_K a écrit:
des ampoules double filaments oranges CA N'EXISTE PAS!! Appart si elles ont été repeintes par quelqu'un!


si si ca existe,mais des double filament couleur chromé qui eclairent orange j en ai jamais vu (je me suis fait comprendre?)
si pas tampius je prend des oranges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai compris tkt... lol
je pense que sa existe mais je ne suis pas certain. je me renseigne et je te tien au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux est de regarder dans le catalogue autostyle, il a un grand choix d'ampoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Deterrage de post XD

Pourquoi mettre un socket a 3fil?? Il y a beaucoup plus simple ^^

Il suffit de percer un deuxieme trous dans le clignotant, mettre une deuxieme ampoule avec son support (support 1/4 de tour genre a ergot) repiquer l'allime des veilleuse d'origine et voila.

Moi c'est ce qu'il y a sur la mienne, comme sa veilleuse phares et cligno allumé, et ampoule de cligno independante (d'origine) comme sa ils clignotent quand meme et reste fixe aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@b a écrit:
Deterrage de post XD

Pourquoi mettre un socket a 3fil?? Il y a beaucoup plus simple ^^

Il suffit de percer un deuxieme trous dans le clignotant, mettre une deuxieme ampoule avec son support (support 1/4 de tour genre a ergot) repiquer l'allime des veilleuse d'origine et voila.

Moi c'est ce qu'il y a sur la mienne, comme sa veilleuse phares et cligno allumé, et ampoule de cligno independante (d'origine) comme sa ils clignotent quand meme et reste fixe aussi Very Happy

c est justement l interet de mettre des socquet 3 fil avec ampoules 2 filaments
moi aussi la premiere position reste allumer quand je clignote :-)
et perso forer dans le cligno j suis pas fan moi
j prefere la technique du socquet 3 fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurai besoin de quelqu'un pour m'aider à le faire, je suis pas fan du tout d'électricité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff a écrit:
Moi j'aurai besoin de quelqu'un pour m'aider à le faire, je suis pas fan du tout d'électricité

pas de soucis ca peux se faire
Mp moi si tu veux et on s arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai encore trouver un autre petit truc sympas (du moins un copain me l'a donné) c'est un petit boitier pas plus gros qu'une clefs, faut juste chopé l'allime des veilleuses, le boitier se compose de 3fils en entrée et 2 en sortie, sur l'entrer on met bien sur la masse, le + du cligno et le + veilleuse et on raccorde simplement au cligno, c'est le meme principe qu'avec l'ampoule double filament en gros sauf que la on ne la change pas, le cligno est allumé a faible eclairage (veilleuse) et clignotte normalement :-) s'est magique lol. le boitier coute +-12€ et il l'a trouvé sur EBAY... c'est moins de chichi a monté, je l'ai fait sur mon EP3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miiikkkeee a écrit:
j'ai encore trouver un autre petit truc sympas (du moins un copain me l'a donné) c'est un petit boitier pas plus gros qu'une clefs, faut juste chopé l'allime des veilleuses, le boitier se compose de 3fils en entrée et 2 en sortie, sur l'entrer on met bien sur la masse, le + du cligno et le + veilleuse et on raccorde simplement au cligno, c'est le meme principe qu'avec l'ampoule double filament en gros sauf que la on ne la change pas, le cligno est allumé a faible eclairage (veilleuse) et clignotte normalement :-) s'est magique lol. le boitier coute +-12€ et il l'a trouvé sur EBAY... c'est moins de chichi a monté, je l'ai fait sur mon EP3...



de sa que tu parle Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daaave a écrit:
amstaff a écrit:
Moi j'aurai besoin de quelqu'un pour m'aider à le faire, je suis pas fan du tout d'électricité

pas de soucis ca peux se faire
Mp moi si tu veux et on s arrange


Pas de problème^^


MP=>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
miiikkkeee a écrit:
j'ai encore trouver un autre petit truc sympas (du moins un copain me l'a donné) c'est un petit boitier pas plus gros qu'une clefs, faut juste chopé l'allime des veilleuses, le boitier se compose de 3fils en entrée et 2 en sortie, sur l'entrer on met bien sur la masse, le + du cligno et le + veilleuse et on raccorde simplement au cligno, c'est le meme principe qu'avec l'ampoule double filament en gros sauf que la on ne la change pas, le cligno est allumé a faible eclairage (veilleuse) et clignotte normalement :-) s'est magique lol. le boitier coute +-12€ et il l'a trouvé sur EBAY... c'est moins de chichi a monté, je l'ai fait sur mon EP3...



de sa que tu parle Question


yes et s'est une merveille :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai fait avec les soquet ampoule 2 filament mais j'ai pas mis sur les feux de possition j'ai mis sur interupteur a coté du cendrier commme ça j'eteind pour les flic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EJ2.JEJENTM a écrit:
moi j'ai fait avec les soquet ampoule 2 filament mais j'ai pas mis sur les feux de possition j'ai mis sur interupteur a coté du cendrier commme ça j'eteind pour les flic
les flic dise rien pour sa...sa passe au CT vu que francois es passer avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
civic-esi a écrit:
EJ2.JEJENTM a écrit:
moi j'ai fait avec les soquet ampoule 2 filament mais j'ai pas mis sur les feux de possition j'ai mis sur interupteur a coté du cendrier commme ça j'eteind pour les flic
les flic dise rien pour sa...sa passe au CT vu que francois es passer avec
sa va trankil alors ben sa restera comme sa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso ça me rassure groupe car j'ai deja ça sur ma delsol et je dois passer pour l'immatriculée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...