Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 voila je suis nul en electricite mais j'aimerais que mes cligno reste toujours allumé quand je met mes feux comme aux statte comment je peux proceder pour faire la meme chose avec des explication pas trop compliquer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tu cherches a attirer les petits hommes en bleu ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 pour??? c interdit??? toujour allumer mais clignote pour indiquer ta direction tu vois ce que je veux dire ils en a quelques un par ici par ex les shepiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ben il parait que c'est pas legal etant donné que les clignos restent en position fixe en permanance meme si t utilise une derivation avec un double soquet tu risque d'avoir des emmerdes (je dis ca mais j'aimerais bien la meem chose avec mes ambers corner ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 ben ecoute je pense que c legal j'irais me renseigner au control je te tien s au courant et si oui comment on peut faire le systeme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j'ai trouver ca sur jean paul car Citation :il faut que tu trouve des culot 3 fils comme ceux qui sont dans tes feux stop à arriere et tu les place à lavant et tu connect le position sur le 3 fils. donc en gros faut greffer des soquets de feux vais plutot deriver mes veilleuses dans les cligno moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 pas bete ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 yes ca c est terrible comme les voitures us qui garde les cligno allumer trop beau post des photos du resultat voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je l'avais fait, tu prend le plus des veilleuses mais le prob c'est t'est cligno avant ne fonctionne plus et les arrieres (et les lateraux) cligonte tres vite comme quand une ampoule crame, soit il faut utilisé un system ampoule a double filament ou intégrer une veilleuse au cligno.... Si t'as plus de cligno qui fonctionne a l'avant tu va te faire allumé par les bleus... Le plus simple est de récupéré un soquet de feux arriere (feux position et stop) tu as 3 fils dessus, je ne me rappel plus des couleurs mais faut simplement coupé les fils du soquet origine a l'avant (tu as 2 fils) et rebranché, pour le 3eme fils tu prend le + des veilleuse.... comme sa les cligon reste allumé et il clignote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 okmerci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 miiikkkeee a écrit:Je l'avais fait, tu prend le plus des veilleuses mais le prob c'est t'est cligno avant ne fonctionne plus et les arrieres (et les lateraux) cligonte tres vite comme quand une ampoule crame, soit il faut utilisé un system ampoule a double filament ou intégrer une veilleuse au cligno.... Si t'as plus de cligno qui fonctionne a l'avant tu va te faire allumé par les bleus... Le plus simple est de récupéré un soquet de feux arriere (feux position et stop) tu as 3 fils dessus, je ne me rappel plus des couleurs mais faut simplement coupé les fils du soquet origine a l'avant (tu as 2 fils) et rebranché, pour le 3eme fils tu prend le + des veilleuse.... comme sa les cligon reste allumé et il clignote... C est a peu pres ca en gros si tu recupere des socles de feux arrieres d une Honda tu a 3 fil un rouge et noir un vert et noir et un noir tu enleve ton socle de cligno tu place le socle a 3 fil pas besoin de couper les fil tu met des cosses plates au bout des 3 fil du socle tu debranche tes feux de position tu devie la fiche (des feux de postions) jusque derriere le cligno si mes souvenir sont bon le cligno(d origine)c est un noir et le vert et noir et le feux de position un noir et rouge et noir(a verifier les couleurs mais si c est pas ca c est l inverse ) tu branches les fil de ton nouveau socle sur la fiche des cligno en respectant les couleurs et puis tu branche le dernier fil sur la fiche des feux de position (rouge et noir) et ca donne ca sachant que quand les cligno fonctionnent l ampoule reste allumer(ampoule 2 filament) pour bien faire il faut s arranger pour que le gros filament s allume quand c est pour clignoter et le petit pour le style USDM Voilou malou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 post transformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 miiikkkeee a écrit:Je l'avais fait, tu prend le plus des veilleuses mais le prob c'est t'est cligno avant ne fonctionne plus et les arrieres (et les lateraux) cligonte tres vite comme quand une ampoule crame, soit il faut utilisé un system ampoule a double filament ou intégrer une veilleuse au cligno.... Si t'as plus de cligno qui fonctionne a l'avant tu va te faire allumé par les bleus... Le plus simple est de récupéré un soquet de feux arriere (feux position et stop) tu as 3 fils dessus, je ne me rappel plus des couleurs mais faut simplement coupé les fils du soquet origine a l'avant (tu as 2 fils) et rebranché, pour le 3eme fils tu prend le + des veilleuse.... comme sa les cligon reste allumé et il clignote... moi peut vous les faire aller kom vous vouler ,allumer, clignoter en effet si vous voulez kil soit allumer et kil puisse tjr clignoter il faut une ampoule avec 2 filament (les mm ke pour les stop ar et il faut biensur changer le socket (il faut pouvoir y mettre 3 fils )une masse ki est commune pour les 2 filament et les 2 autres sont des positif, un positif pour le feux de position et un pour le clignoteur ke l on detourne de s 2 fiche d origine. si il y a kelke chose ke vous ne comprener pas ,nhesiter pas a ma contacter directement ou per le billais de marc,bon travail a tous ps: le plus simple encore c est ke l on se voit et ke je vous fasses le boulot,vous libre de choisir et ca ne me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oups avait pas vu ke dave avait deja bien expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 niak 01 a écrit:oups avait pas vu ke dave avait deja bien expliquer C rien niak comme on dit 2 explication valent mieux qu une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ou peut on trouver des ampoules oranges doubles filament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi je les fait moi meme avec de la couleur "clear orange" de tamiya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 dans le catalogue autostyle dans tous bon magasin de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Est ce que avec des angels eyes on sais faire ca?si oui, est ce que quelqu'un pres de liege saurai m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 7 avril 2009 des ampoules double filaments oranges CA N'EXISTE PAS!! Appart si elles ont été repeintes par quelqu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sivik_K a écrit:des ampoules double filaments oranges CA N'EXISTE PAS!! Appart si elles ont été repeintes par quelqu'un!hé non detrompe toi elle existe bien vu que j'en n'est une paire sur la voiture lol... elle existe bien dans le catalogue auto-style vu que se sont des auto-style...civic-7011 te dira la meme chose vue que c'est lui qui me les a fourni lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sivik_K a écrit:des ampoules double filaments oranges CA N'EXISTE PAS!! Appart si elles ont été repeintes par quelqu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tito a écrit:sivik_K a écrit:des ampoules double filaments oranges CA N'EXISTE PAS!! Appart si elles ont été repeintes par quelqu'un! attention tu risque de te faire un trou dans la tete a force de gratter lol.. je te rassure elle existe bien en organe et double filament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sivik_K a écrit:des ampoules double filaments oranges CA N'EXISTE PAS!! Appart si elles ont été repeintes par quelqu'un! si si ca existe,mais des double filament couleur chromé qui eclairent orange j en ai jamais vu (je me suis fait comprendre?) si pas tampius je prend des oranges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je t'ai compris tkt... lol je pense que sa existe mais je ne suis pas certain. je me renseigne et je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 8 avril 2009 le mieux est de regarder dans le catalogue autostyle, il a un grand choix d'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Deterrage de post XD Pourquoi mettre un socket a 3fil?? Il y a beaucoup plus simple ^^ Il suffit de percer un deuxieme trous dans le clignotant, mettre une deuxieme ampoule avec son support (support 1/4 de tour genre a ergot) repiquer l'allime des veilleuse d'origine et voila. Moi c'est ce qu'il y a sur la mienne, comme sa veilleuse phares et cligno allumé, et ampoule de cligno independante (d'origine) comme sa ils clignotent quand meme et reste fixe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 F@b a écrit:Deterrage de post XD Pourquoi mettre un socket a 3fil?? Il y a beaucoup plus simple ^^ Il suffit de percer un deuxieme trous dans le clignotant, mettre une deuxieme ampoule avec son support (support 1/4 de tour genre a ergot) repiquer l'allime des veilleuse d'origine et voila. Moi c'est ce qu'il y a sur la mienne, comme sa veilleuse phares et cligno allumé, et ampoule de cligno independante (d'origine) comme sa ils clignotent quand meme et reste fixe aussi c est justement l interet de mettre des socquet 3 fil avec ampoules 2 filaments moi aussi la premiere position reste allumer quand je clignote :-) et perso forer dans le cligno j suis pas fan moi j prefere la technique du socquet 3 fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Moi j'aurai besoin de quelqu'un pour m'aider à le faire, je suis pas fan du tout d'électricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 amstaff a écrit:Moi j'aurai besoin de quelqu'un pour m'aider à le faire, je suis pas fan du tout d'électricité pas de soucis ca peux se faire Mp moi si tu veux et on s arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 j'ai encore trouver un autre petit truc sympas (du moins un copain me l'a donné) c'est un petit boitier pas plus gros qu'une clefs, faut juste chopé l'allime des veilleuses, le boitier se compose de 3fils en entrée et 2 en sortie, sur l'entrer on met bien sur la masse, le + du cligno et le + veilleuse et on raccorde simplement au cligno, c'est le meme principe qu'avec l'ampoule double filament en gros sauf que la on ne la change pas, le cligno est allumé a faible eclairage (veilleuse) et clignotte normalement :-) s'est magique lol. le boitier coute +-12€ et il l'a trouvé sur EBAY... c'est moins de chichi a monté, je l'ai fait sur mon EP3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 miiikkkeee a écrit:j'ai encore trouver un autre petit truc sympas (du moins un copain me l'a donné) c'est un petit boitier pas plus gros qu'une clefs, faut juste chopé l'allime des veilleuses, le boitier se compose de 3fils en entrée et 2 en sortie, sur l'entrer on met bien sur la masse, le + du cligno et le + veilleuse et on raccorde simplement au cligno, c'est le meme principe qu'avec l'ampoule double filament en gros sauf que la on ne la change pas, le cligno est allumé a faible eclairage (veilleuse) et clignotte normalement :-) s'est magique lol. le boitier coute +-12€ et il l'a trouvé sur EBAY... c'est moins de chichi a monté, je l'ai fait sur mon EP3... de sa que tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je pense bien que oui,j'ai deja vu se systeme en action,mais perso je prefere de loin celui du socket 3 fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Daaave a écrit:amstaff a écrit:Moi j'aurai besoin de quelqu'un pour m'aider à le faire, je suis pas fan du tout d'électricitépas de soucis ca peux se faireMp moi si tu veux et on s arrangePas de problème^^ MP=> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:miiikkkeee a écrit:j'ai encore trouver un autre petit truc sympas (du moins un copain me l'a donné) c'est un petit boitier pas plus gros qu'une clefs, faut juste chopé l'allime des veilleuses, le boitier se compose de 3fils en entrée et 2 en sortie, sur l'entrer on met bien sur la masse, le + du cligno et le + veilleuse et on raccorde simplement au cligno, c'est le meme principe qu'avec l'ampoule double filament en gros sauf que la on ne la change pas, le cligno est allumé a faible eclairage (veilleuse) et clignotte normalement :-) s'est magique lol. le boitier coute +-12€ et il l'a trouvé sur EBAY... c'est moins de chichi a monté, je l'ai fait sur mon EP3...de sa que tu parle yes et s'est une merveille :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 moi j'ai fait avec les soquet ampoule 2 filament mais j'ai pas mis sur les feux de possition j'ai mis sur interupteur a coté du cendrier commme ça j'eteind pour les flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 février 2010 EJ2.JEJENTM a écrit:moi j'ai fait avec les soquet ampoule 2 filament mais j'ai pas mis sur les feux de possition j'ai mis sur interupteur a coté du cendrier commme ça j'eteind pour les flicles flic dise rien pour sa...sa passe au CT vu que francois es passer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 civic-esi a écrit:EJ2.JEJENTM a écrit:moi j'ai fait avec les soquet ampoule 2 filament mais j'ai pas mis sur les feux de possition j'ai mis sur interupteur a coté du cendrier commme ça j'eteind pour les flicles flic dise rien pour sa...sa passe au CT vu que francois es passer avec sa va trankil alors ben sa restera comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ca passe au CT car les nouvelles voitures sont deja equipees comme ca! style des audi et bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 perso ça me rassure car j'ai deja ça sur ma delsol et je dois passer pour l'immatriculée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 23 août 2011 je suis passer aussi avec mon coupé y a un peu pres 3 moi et pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites