Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 salut a tous, moi c'est fab 25 ans, je suis du sud de la france vers marseille ,je suis le vice président d'un club ( le "kustom life style" ) la présidente est ma femme, j'été mecano chez honda mais maintenant vendeur dans un centre auto, bref je suis un grand passionnés de honda et de transformation auto du moment que c'est de bon gout, j'ai actuellement une accord coupé de 96(cd9)que je suis entrin de modifier style DUB et une civic ESI(eg5) style west coast qui est plus a ma femme, mais j'ai eu aussi 2 crx (un 16s et un vtec) et une autre civic esi je mettrais des tof d'un peu toute mes bestiole bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut et bienvenue à toi et tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 salut bienvenue a toi ah un mecano honda qui habite pas loin de chez moi hihi moi je suis de montpellier :p marseille ces pas super loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bienvenu a toi bon ca de marseille ma copine a une maison a toulon cest pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bienvenu a toi :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bienvnu lol :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 merci a tous pour votre acceuil (ps: je suis pas exactement a marseille mais a 60 borne a coté, vers marseille quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 vtec-man a écrit:merci a tous pour votre acceuil (ps: je suis pas exactement a marseille mais a 60 borne a coté, vers marseille quoi) tu a l accent de marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 putin con je pense que oui il dois avoir l'accent :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 et oui presque le meme j'ai l'accent du sud quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 vtec-man a écrit:et oui presque le meme j'ai l'accent du sud quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 CarSaX a écrit:putin con je pense que oui il dois avoir l'accent :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 moi ces pareil j'ai l'accent qui chante vive le sud :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bonjour mon chéri Oui on a un bel accent du Sud avec les "hein" "put** con" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 le paradoxe des accents entre l'accent belge, celui du sud et le parisien sa risque d'être rigolo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 c clair sa peut etre délire oué ces 3 accent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 re salut a tous, aprés un long moment d'absence me revoila parmi vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sur le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 imaginounours a écrit: le paradoxe des accents entre l'accent belge, celui du sud et le parisien sa risque d'être rigolo......... et mi,HEIN te m'oublie sinon bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 salut et rebienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites