Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comme promis qqs photos de mes cascades

Messages recommandés

Invité

be voila aprés avoir recherché longtemps mes tites photos vous avez droit a qqs photos lorsuqe j'étais encore actif sur la partie cascade avec rj
je suis sur la gauche ma voiture est devant c'est juste avant de faire les cascades sur le bont de byr hakem apres droite 90
la suite apres le droite 90 pour expliquer la photo du haut vous voyez sur la gauche un jumper dans ce jumper il y une préparation avec rampes dedans les amortissuers sont supprimés le but du jeu passer par les portes arriéres (tout est refait en plastique) prendre son envol avec la rampe qui est à l'interieur la phot d'aprés vous expliquera la suite....
la photo du bas avec le taxi et les 2 evo6 le film à été arrété qqs heures du au fait que la voiture travaling qui devait suivre la poursuite entre les 2 evo et la taxi n'était pas assez rapide Rallye art a ramené une autre evo 6 pour mettre la camera a la place du parc choc (la voiture prévue au départ une 300 mercaille..... (anectode de tournage mais pas en conduite en ce qui me concerne)

la suite de la cascade

(photo du haut) la on voie le tas de voitures ...... le jumper est au fond la photo est prise de face la aussi incident de tournage en fait la 306 rentre dans le fourgon le probleme c'est que le fourgon devait "se poser" sur la 306 et non partir en l'air mais le gars dans la 306 roulé un vite...... euhhh je le connais bien du fait je suis passé en dessous du fourgon quand la plaque qui doit lever le fourgon s'est déclenché la voiture a donner de l'élan supplémentaire le frougon est monté en chandelle!!!!!!!! et.... à cogné le pilier du pont la aussi arrêt de tournage, le pilier est un monumet historique donc un constat (par un représentant des monuments historiques) à été fait eh oui!!!!!!!!!.
Comme le fourgon n'était pas prévue pour un choc aussi important donc par brise normal fenêtre aussi de plus l'air bag s'est déclenché (en cascade il est débranché) la chauffeur à eu qqs frayeurs.....
aprés on empilé ce jour la 19 voitures en passant par le fameux jumper 7 par le jumper moi une vieille 309 ahahahah plus un demi tonneau avec une r19 ahaha, plus tous les plans raccords (quand les acteurs prennent notre place) et la poursuite avant et aprés au total 3 jours de tournage pour simplement cette cascade
bon be voila chose promise chose due.
Pou info dans ce genre de cascade les trottoirs sont préparés en fait une partie en bois est posé sur le trottoir pour l'effacer ce qui permet d'arriver a donf dessus et de comme dans le film passer d'un coté a l'autre sans exploser la voiture le 406 a quand meme perdu 2 kits avant dans l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh ben alors la je dis bravo c est un super post je l ai lu avec plaisir

super histoire et super jobs

encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wawwwwwwwwww cool,ton boulot.

mais si je ne me trop,ce ne serait pas le tournage du film "taxi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nooonn sans deconner lol!

Sinon c'est pas un peu frustrant de voir les acteurs prendre ta place alors que c'est toi qui a fait tout le boulot? et qu'ils recuperent tout les honneurs? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ça je suis tout étonner de savoir que tu a fait les scene du film
il me semble que un cameramen est decedée durant cette scene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marc B16A2 a écrit:
ahh ben alors la je dis bravo c est un super post je l ai lu avec plaisir

super histoire et super jobs

encore merci


j'ai mis du temps à en parler je suis assez nostalgique de tout cela en gros une bonne dizaine de films

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
niak 01 a écrit:
wawwwwwwwwww cool,ton boulot.

mais si je ne me trop,ce ne serait pas le tournage du film "taxi"


cela a était mon avant dernier film en cascade voiture, apres un autre en cascade moto (télefilm) le film pour nous n'est pas trés interessant dans le sens ce qu'il va faire commercialement mais plus la notion de difficultés techniques exemple faire un demi tonneau cela veut dire mettre la voiture sur le coté et que pendant qu'elle glisse elle reste sur le cote dans taxi 2 regarde la r19 qui reste sur le coté. (bon on triche aussi heinnn avec des artifices techniques mais la pas d'artifices)
par exemple une voiture que si retourne sur apres avoir percuté une autre trés souvent on utilise un verrin pneumatique qui est posé dans la voiture qui "souléve" la voiture ou une petite rampe metal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
street41100 a écrit:
super ça je suis tout étonner de savoir que tu a fait les scene du film
il me semble que un cameramen est decedée durant cette scene


il y a bien eu un mort mais sur la scéne qui se passe avec le char dans le 19ieme à paris.
la justice à statuée la dessus, mais normalement on pas le droit déja de mettre des photos de tournage donc pour cette partie je n'en mettrais pas

mais pour te donner un exemple proche de ce qui c'est passé lors de cet accident.
Lors de la cascade en photo ici, une 206 devait se retrouver au bout du tas de voiture en position "coffre avant planté dans le tas de voitures" notre ami qui faisait la cascade est arrivée trop vite sur la rampe (qui se trouvait dans le camion) il a dépassé le tas de voitures au lieu de s'arrêter la voiture a continué tout doit en arrivant sur un cameraman qui se trouvait en face..... il y a pour eux aussi une sécurité un assisatnt qui se trouve à coté genre trés musclé qui les "ejecte" en cas de danger ce qui à été fait dans ce cas de figure, la voiture c'est arrété avant heureusement..... notre pote est sortie avec 2 vertebres tassées......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zara a écrit:
nooonn sans deconner lol!

Sinon c'est pas un peu frustrant de voir les acteurs prendre ta place alors que c'est toi qui a fait tout le boulot? et qu'ils recuperent tout les honneurs? ^^


dans la vie on à chacun nôtre rôle on l'accepte ou pas, ce que l'on sait sans les cascadeurs pas de film..... mais surtout on est bien payé trés bien même si tu fais, des tonneaux, glissades, chocs etc... tu es payé à la "piéce" on te paye par exemple aux tonneaux tu en fais 1 tu touches tant 2 plus etc......
le seul truc qui nou gêne il n'ya que trés rarement nos noms à la fin du film y a marquer les cascades sont réalisées par, la que le nom de la société de cascades.........
pis autre truc rigolo mes filles étaient tres contentes je leur ramenais pleins d'autographes, mon fils lui il voulait "casser" de la voiture comme papa, ce qu'il a fait sans mon autorisation à l'age de 15 ans ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikel tous ca mec j adooooorrrrrreeee ton boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked

wow.. je susi completement estomaquer de pouvoir te lire sur les cascades que tu as effectuer..

je suis completement estomaquer et en admiration par ton travail

wow.. ti écoeurant.. emploi risquer mais combien divertissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GirlyGirl a écrit:
Shocked

wow.. je susi completement estomaquer de pouvoir te lire sur les cascades que tu as effectuer..

je suis completement estomaquer et en admiration par ton travail

wow.. ti écoeurant.. emploi risquer mais combien divertissant


merci c'est gentil mais le risque est la aussi calculé de plus on utilise pas mal d'appui mécanique pour faire les cascades. (verrin, roue sur le coté etc...) le plus dur a faire en cascade la perscussion moto le timming entre le choc et l'élan à donné sur les jambes la pas facile mais genoux sans rappellent (les infirmiéres aussi)
je dois reconnaître que cela me manque beaucoup l'adrenaline surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GirlyGirl a écrit:
Shocked

wow.. je susi completement estomaquer de pouvoir te lire sur les cascades que tu as effectuer..

je suis completement estomaquer et en admiration par ton travail

wow.. ti écoeurant.. emploi risquer mais combien divertissant

tiens qui voila content de te revoir ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super beau boulot que fu fesais felicitation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
to a écrit:
GirlyGirl a écrit:
Shocked

wow.. je susi completement estomaquer de pouvoir te lire sur les cascades que tu as effectuer..

je suis completement estomaquer et en admiration par ton travail

wow.. ti écoeurant.. emploi risquer mais combien divertissant

tiens qui voila content de te revoir ici


ca m aurais etoné que tu dise le contraire toi...

mais quelle bite sur pate ce mecs j y crois pas .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...